Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance été 2015
R
28 janvier 2015 09:37
plutôt du soir, il fait moins chaud et on peut sortir et s'amuser l'été winking smiley
lol
R
30 janvier 2015 00:56
Salem

Pour ma part Direction Meknes le 7/07/2015 inchallah par avion

J'ai hâte
a
31 janvier 2015 18:24
Salam
je pars une semaine avant l'aid (juillet) jaimerais fêter là-bas inchallah, je fais lyon meknès
par route moi et mon mari
mon bébé viendra en avion avec mes beaux parents , ils sont ravis et moi aussi winking smiley

puis j'ai pas encore de programme précis : nador puis tanger, je suis en train de voir ce que l'on fera après
peut-être oualidiya ?
sans oublier Ifrane ma belle ville

pour pas être trop débordée , j'ai commencé mes achats, j'achète au fur et à mesure ce que je trouve intéressant, habits, cadeaux, etc...

et vous ?
31 janvier 2015 23:06
Personnellement j'achète aussi petit à petit, le temps passe très vite.

J'aurai une petite question à vous posez concernant la traversée Sète Tanger. Vu que ça sera ma premiere, comment l'embarquement se passe? (etapes, horaires etc...) A noté que le départ est à 20h.

Merci smiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
M
1 février 2015 02:48
AinVittel je me suis tjr demandé si ton pseudo était en rapport avec AinVittel à Ifrane ou pas. Je pense avoir la réponse mtn lol smiling smiley et sinon qu'est ce que t'as acheté de beau? Fais nous partager tes bons plans
et Marokino93 pareil t'achète quoi?
1 février 2015 04:18
Vu que c'est les soldes, j'en profite pour les vetements pour les cadeaux pour la famille smiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
1 février 2015 14:45
Salam,

@llilapause, , alboufeira. Région de faro, j'ai une amie qui fait une location pour 10.000 dh ils étaient 2familles donc divise par 2, ils ont passé de très bonne vacances , moi cest a l'hôtel,
Tu ne regretteras pas
1 février 2015 16:37
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,

@llilapause, , alboufeira. Région de faro, j'ai une amie qui fait une location pour 10.000 dh ils étaient 2familles donc divise par 2, ils ont passé de très bonne vacances , moi cest a l'hôtel,
Tu ne regretteras pas
Elle fait pas, de location, elle a loué une villa j'ai fait une erreur excuse moi

Elle est entrė sur bocking
a
1 février 2015 21:40
Citation
Hasnae212 a écrit:
AinVittel je me suis tjr demandé si ton pseudo était en rapport avec AinVittel à Ifrane ou pas. Je pense avoir la réponse mtn lol smiling smiley et sinon qu'est ce que t'as acheté de beau? Fais nous partager tes bons plans
et Marokino93 pareil t'achète quoi?


salam
oui mes parents sont originaires d'ifrane (ainvittel et ain leuh)
j'ai acheté des couettes bi face, oreillers, quelques draps, parures, j'ai trouvé aussi des services pas cher (5 euros les 36 pièces) , sinon j'ai acheté des vêtements bébé pour la famille, un transat pour ma cousine,
des vêtements sport , des jeans, baskets, voilà tout

j'ai acheté du café (2 + 1 gratuit) carte noire

voilà pour l'instant ,après j'achète si je trouve des trucs sympa au fur et à mesure

vivement Juillet (même si je vais retourner dans pas longtemps, il y a beaucoup de neige vers chez moi à Michlifen, je vais en profiter)
M
1 février 2015 23:22
3aleykoum slm, je garde un très bon souvenir d'Ifrane! Je l'ai visité en hiver et en été et franchement c'est top. Ma mère a également acheter du café et quelques vetements pdt les soldes même si je pense qu'elle refera les soldes de juin lol pour les vetements
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook