Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
V'LA L'AFFICHE...
B
3 février 2005 00:09
pour les tanguy et autre bridget jones smiling smiley??






Concours Nabila, coeur à prendre, est à l'affiche



Découvrez-la. Elle s'appelle Nabila, elle a 36 ans, un enfant, Mathis, de 7 ans. Mine de rien, cette Parisienne, assistante commerciale de son état, qui élit domicile en bas de la butte Montmartre, va entrer dans vos vies et imprimer votre quotidien de son sourire.


Ça se passera du 8 au 15 février, à l'occasion de la Saint-Valentin. Impossible de la louper : son visage se dévoilera sur une cinquantaine d'affiches géantes qui seront placardées dans Paris. Ce qu'elle a à vendre ? Rien. Elle ouvre juste son coeur, c'est assez gonflé pour être remarqué. Première en France à s'exposer ainsi aux regards, Nabila ne montre ni le haut ni le bas. Elle projette simplement son célibat en pleine lumière et fait passer à des milliers d'anonymes son message.

Saut dans l'inconnu

Ce qu'elle donne à lire, c'est sa petite annonce, un bout d'elle-même avec lequel elle espère toucher l'âme d'un autre. Cette femme-là est seule et elle ne veut plus le rester. « Je suis morte de trouille à l'idée qu'on me voit partout, je vais changer de coupe de cheveux », rigole celle qui vient d'apprendre que son texte vient de remporter le jeu « Affichez votre amour en grand » organisé par un site de rencontres. Un premier prix qui lui vaut cette publicité inédite. A Paris, un célibataire masculin, Jean-Michel, 31 ans, livrera lui aussi son annonce en version géante. A Lyon, Bordeaux ou Rouen, d'autres hommes et femmes feront de même. « Au départ, je me suis inscrite à ce concours parce qu'il y a un voyage à gagner. Aujourd'hui, je me dis que je ne peux avoir que de bonnes surprises. Depuis quelque temps, je ne vis que de l'inédit. Je ne suis sur le site que depuis peu et j'ai déjà fait des rencontres amicales. Cette expérience, c'est un saut à l'élastique. » On peut trouver l'idée saugrenue, pathétique. On ne peut nier qu'il s'agit là aussi de marketing. Sait-on jamais ? Nabila est seule depuis sept ans, elle cherche un compagnon entre 35 et 45 ans qui, dans l'idéal, ressemblerait au héros du « Cercle des poètes disparus », Robin Williams.


Nabila vient de remporter un jeu organisé par un site de rencontres sur Internet. (DR.)


Claire Chantry
Le Parisien , mercredi 02 février 2005



si vous voulez voir cette affiche

[www.leparisien.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/05 00:13 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
3 février 2005 00:23
il faut oser quand meme !

tu sais une fois en surfant par hasard je suis tombe sur un site de rencontres avec de belles marocaines et ben c'etait assez hot

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
O
3 février 2005 00:27
j'attends Jean-Michel agé de 31 ans, avec sa tronche placardé dans tout paris pour me fendre la poire sur cette affaire.

Merci bass,
S
3 février 2005 00:29
je vois pas pkoi vouss juger les gens comme ca! franchement ils font ce kils veulent!
B
3 février 2005 00:31
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut oser quand meme !
>
> tu sais une fois en surfant par hasard je suis
> tombe sur un site de rencontres avec de belles
> marocaines et ben c'etait assez hot



...par hasard dis tu confused smiley tongue sticking out smiley


c'est le prix a payer pour etre une star

la tendance change, le celibat devient laudatif smiling smiley (marché fructueux surtout winking smiley)



Ogre de Barback

--->pour me fendre la poire sur cette affaire.


peut etre, mais qui est ce qui va organiser un casting apres tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
3 février 2005 00:34
critik critik et encore des critik!
B
3 février 2005 00:36
Sissi28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> critik critik et encore des critik!


qu'est ce qui t'arrive??


c'est toi Nabila??confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
3 février 2005 00:38
non c pas Nabila!mais koi c vrai! vous faites ke ca!critiker
O
3 février 2005 00:40
Mais non, ce n'est que de la plaisanterie.

Bass : pour l'affiche, il faut s'organiser...ok winking smiley
B
3 février 2005 00:43
Sissi28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non c pas Nabila!mais koi c vrai! vous faites ke
> ca!critiker


oui on critik (dans le bon sens)

on a le droit de ne pas etre pour ce genre d'affiche et de dire pkoi nous n'aimons pas ça
non??

et celles qui sont pour eh bien tanpis pour elle

et comme dirait Ogre, on plaisante smiling smiley


C'est apparemment une premiere en france

afficher son Celibat et passer une annonce dans toute une ville
Alors ça merite discution non??winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 février 2005 00:44
le desespoir !!! wa nariiiiiiiiiii ala França ou ma derna fiha
K
3 février 2005 00:50
ah mdr slaoui je suis d'accord avec toi et elle attend depuis 7ans ?!!
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
3 février 2005 08:53
Pourquoi pas, j'aimagine que ca ne doit pas être facile d'être célibatiare avec un enfant, du coup elle tente le tout pour le tout afin de trouver son prince charmant.


C'est vrai que c'est peu commun ce genre d'affiche mais elle n'est pas indéscente donc ca passe.

Personnellement je ne le ferai pas. Trop hchouma qu'on me reconnaisse. C'est vrai que ca donne un genre désesperée.


Ma3a salam
B
3 février 2005 09:06
Salam aalikoum


OUtre le faite qu'elle cherche un conjoint

je pense que derriere cette campagne on cherche egalement a aquerir une notorieté.
Les media en general ne s'interressent qu'au celibat des star (sans oublier les divorce et compagnie) aujourdhui ce sont des monsieur et des madames "tout le monde"

Elle va donc trouvé un homme, et avoir une petite notorieté, mais je pense qu'elle pourra tout de meme continuer a acheter son pain a la boulangerie sans se cacher smiling smiley


Mais elle aurait pu se retenir tout de meme par respect pour son fils (7ans)
tu imagines tu es en primaire
ya ta mere affiché face a l'ecol sad smiley

...."c'est pour mieux te surveiller mon enfanttongue sticking out smiley"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 février 2005 09:22
Et pkoi pas une émission de télé réalité pour marier les personnes en direct à la TV
s
3 février 2005 09:45
Ca existe ma1 c'est le truc avec la rose là je sais plus comment ca s'appel.


Allez aidez moi.


Ma3a salam
L
Lin
3 février 2005 09:49
Sbah el ward a tout le monde winking smiley

Sousou je pense que tu parles de Bachlor winking smiley

Mar-1 ces emission ou l'on marie en direct exsite déjà winking smiley

Chacun sa solution nous sommes que de simples spectateur sur leur vie
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
3 février 2005 09:50
salam
c osé, faut avoir le cran de le faire, jpourrais pas ! mais jme fais pas de soucis pour elle, elles est plutot jolie, elle trouvera vite, je lui souhaite
s
3 février 2005 09:57
Oui voilà Lin c'est bien cela.


Ma3a salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook