Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UUUUURGENNNNT ... Ta3AROF ce WEEKEND!!!
N
3 mars 2015 17:49
Bonjour les fiiilles,
Je lis depuis un bon moment vos expériences à travers vos posts et ça m'a vraiment beaucoup aidé.

Aujourd'hui je me lance pour vous poser quelques questions
bon j v faire bref , on viendra demander ma main ce week end et je crois que j'ai vraiment tout préparé ..et je voudrais avoir votre avis par rapport à ce que je vais porter, ce qu'on va servir , comment me comporter etc.

Donc je me suis faite faire un caftan simple rose pale en mlifa r9i9a que je vais porter sans ceinture
pour ce qu'on va servir, c'est le jus d'amande avec des dattes farcies , puis du thé avec gateau louz beldi (Ghriyba 3e9da, ka3b ghzal,Mhencha,..) .
Puis café avec gateaux soirées et macarons.

Qu'est ce que vous en pensez les filles? Le menu c pas trop? C'est pas peu?
Mon futur mari viendra accompagné de ces 2 tantes, mere et sa sœur, je serai seule avec ma mère et sœur .. Ce ne serait pas inéquitable?
dois je vraiment me cacher jusqu'à ce qu'on m'appele? Qui deverait m'appeler? grinning smiley

Merciiiiii les filless…. C'est urgennnt je streeesse crying((((
m
4 mars 2015 00:13
Bonsoiir,

Pas besoin de stresser, inchaalah tt se passra bien...

Je partage avc toi ma petite expérience là dssus si ça peut te rassurer, moi aussi j'étais inquiète tt comme toi au début mais dès qu'ils sont rentrés, un quart d 'hr plutard, le stress s'en va, inchalah, ne te fais pas de soucis...Sinon moi j'avais porté une Gandoura bleu roi, et pareillement y avait que ma mère et moi grinning smiley !! alors que homa jaw nombreux, sa mère, ses tantes et soeurs! mais c'est normal je trouve que c'est logique... et pour le menu, nous on a fait des jus avec des gateaux soirées, du thé avc les gateaux louz ainsi que les gateaux biscuits, et après du café/lait avc la viennoiserie, msmen, mini pizza et hercha...voilà en gros pour le menu!

Sinon en ce qui concerne mon apparition grinning smiley...Quand ils ont sonné, j'étais dans ma chambre(super stressée) et c'est ma mère ki les a accueilli, après 3 minutes plutard, elle m'a appelé! et hop les présentations...après coté discussions biensur, je parlais très peu au début, je me prononçais que pour répondre à leurs questions, mais au fur et à mesure de la discussion, je me suis retrouvée plus spontanée, et on a parlé de tout et de rien, les sujets généraux grinning smiley la météo, les sujets d'actualité, les sujets de la télé etc grinning smiley.... vers la fin ils ont demandé ma main, c'était dans un cadre sympatique ! et on a pris même des photos hh à titre de souvenir!! voili voilouuuu

Courage ma belle, tt se passera comme souhaité, crois moi ne calcule rien, tout viendra spontanément inchalah winking smiley
k
4 mars 2015 09:28
Salam hannou lah yekemel 3lik bekhir en fait ila kentou mtaf9in ghadi yjiw laprem cava mezyan diri 3chiya gouter mais ila kanou ghadi yjiw plus tard diri lihoum un dinner
N
4 mars 2015 12:48
Merciii beaucouupp

Je suis soulagée grinning smiley

Sinon pour les photos , je trouve ça trèèès sympa grinning smiley ta belle famille est trop cool grinning smiley
N
4 mars 2015 12:58
ghadi yjiw l aprem ... Le programme que j'ai cité en haut n'est pas suffisant? darouri le gouter?
4 mars 2015 14:33
je trouve que le menu est bon pour une aprem', mais s'ils restent plus longtemps, il faut prévoir autre chose (diner?).
k
4 mars 2015 17:53
Il faut s'attendre a tout kifma galet nuagerose ila towlo lgelssa khassek tcheddihom le3cha
a
5 mars 2015 10:33
Llah ykamel belkhir ma chérie
Pk ne pas commencer avc soirée pui beldi
Sinn pr le dîner tu garde pr fiançailles ... ta3arof c juste aprem entre femme autour dun goûter au pir tu prevoi un plateau salé a la fin avc du café
l
5 mars 2015 11:05
hanouna ton menu est plus que parfait, matzid matnkos alih, safi dikchi fih lkifaya, w lkhir ktir o moujoud lhamdoullah! enfait, dans l'absolu, ce serait bien d'avoir a coté dans ces occasions la quelqu'un li me3rouf b dehk o tekchab histoire de détendre l'atmosphère tu vois. hit ana ma hantise c'était dak skat w bnadem chi ychouf f chi limite t'as envie de t'enfuir en courant.
le jour ana ou il sont venus, mafhemtch rassi kifach tkazdart w ct moi ki les a accueilli f lbab hahahahah, quand jy pense, wakila tellement j'étais stressée que mabkit 3arfa chno ndir nedt ana li t3aradt lihom w dakhalthom w dik sa3a koulchi gles ensemble w bdina f les jus etc... j'ai pas trop parlé franchement, paske gt gênee, mon pere s'en est chargé avec ma mere, yavais que nous quoi. apres tghadaw w mchaw. ct détendu saraha hit parmi eux yavait rajel khaltou cool w trankil il a la tchatche donc mabkach dak skat w chi yhanzez f chi hhhhh. mais coté makla hna hit jaw mn b3id donc darouri chedinahoum lghda, jaw tgheddaw w tal lekher d 3chia 3ad mchaw. ct normal 3adi koi. ana j'ai pas mis de caftan ni rien ct l'été j'ai mis une robe en dentelle casual w safi, comme si j'allais sortir en ville wla ghada lkhedma. mafra3tch rassi b kfaten w hezz jlayel w ma3reft chno, en plus jaime pas donc voila hhhh.
lay kemel bikhir, tkt pas pr lmakla makayn maytkal koulchi mziane, par contre kif ma kotlek, jib chi hed li fih lhadra mayskoutch histoire ttelfo lwekt hta ymchiw hit nti atebkay hechmana darouri donc gha bach tghetti 3la la gêne hhhh
lay kemel bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook