Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utrogestan pour tenir une grossesse
27 septembre 2018 16:57
pour celle qui le prennent pour fixer la grossesse. est ce que ça a marché pour vous ?
27 septembre 2018 21:19
Lors de ma 2ème grossesse, j'ai eu un décollement placentaire, un déchirement placentaire, un hématome placentaire et plein de truc en ère Lol
Et rouge cela, dès le premier mois.
J'ai passé toute ma grossesse alitée, oui, 9 mois!
Je saignait souvent, je passais donc ma vie aux urgences (et en plein milieu de la nuit sinon c'est pas drôle! même le jour de l'aid je l'ai passé aux urgencessad smiley )
Bref, j'ai eu une gynécologue très professionnelle, à l'écoute, et qui était disponible pour mon cas.
Lors d'une écho, elle m'a dit qu'elle ne le disait jamais aux patientes, mais que moi elle m'avait averti que si le placenta se décollait encore d'1cm, je faisait une fausse couche.
J'ai été du début de la grossesse jusqu'à mes 6 mois sous utrogestan.
C'est une horreur ce truc, ça me rendait Stone, je devenais un zombie, en une fraction de seconde je pouvais partir qu'elle qu'était ma position.
J'en pleurais, ça me rendais malade!
J'étais déjà alitée mais en plus avec un truc pareil j'étais quasiment dans le coma!
Alors que j'avais déjà 1 enfant dont je devais m'occuper comme je pouvais.

3 semaines avant le terme, la première poche des eaux s'est fissurée (je savais même pas qu'on en avait 2 comme quoi...)
Ils m'ont donc percé la poche afin de commencer le travail, ça a pas marché
Ils m'ont provoqué via baxter, ça a pas marché.
je sais plus ce qu'ils avaient fait d'autres, ça a pas marché non plus.
Ils ont donc préparé la ventouse, juste avant de l'introduire, le bébé est sorti
hahahaha
et pour pas faire comme les autres, à l'envers (la tête la première mais il regardait vers le haut)
Bref, AL HAMDOULILAH

grinning smiley
Citation
fatimaaa21 a écrit:
pour celle qui le prennent pour fixer la grossesse. est ce que ça a marché pour vous ?
d
28 septembre 2018 02:35
El hamdolillah 3la slamtkom tu as bien du courage heureusement en voyant ces bouts de choux on laisse derrière les soucis et les douleurs Allah ihfadhom
Citation
mwadra a écrit:
Lors de ma 2ème grossesse, j'ai eu un décollement placentaire, un déchirement placentaire, un hématome placentaire et plein de truc en ère Lol
Et rouge cela, dès le premier mois.
J'ai passé toute ma grossesse alitée, oui, 9 mois!
Je saignait souvent, je passais donc ma vie aux urgences (et en plein milieu de la nuit sinon c'est pas drôle! même le jour de l'aid je l'ai passé aux urgencessad smiley )
Bref, j'ai eu une gynécologue très professionnelle, à l'écoute, et qui était disponible pour mon cas.
Lors d'une écho, elle m'a dit qu'elle ne le disait jamais aux patientes, mais que moi elle m'avait averti que si le placenta se décollait encore d'1cm, je faisait une fausse couche.
J'ai été du début de la grossesse jusqu'à mes 6 mois sous utrogestan.
C'est une horreur ce truc, ça me rendait Stone, je devenais un zombie, en une fraction de seconde je pouvais partir qu'elle qu'était ma position.
J'en pleurais, ça me rendais malade!
J'étais déjà alitée mais en plus avec un truc pareil j'étais quasiment dans le coma!
Alors que j'avais déjà 1 enfant dont je devais m'occuper comme je pouvais.

3 semaines avant le terme, la première poche des eaux s'est fissurée (je savais même pas qu'on en avait 2 comme quoi...)
Ils m'ont donc percé la poche afin de commencer le travail, ça a pas marché
Ils m'ont provoqué via baxter, ça a pas marché.
je sais plus ce qu'ils avaient fait d'autres, ça a pas marché non plus.
Ils ont donc préparé la ventouse, juste avant de l'introduire, le bébé est sorti
hahahaha
et pour pas faire comme les autres, à l'envers (la tête la première mais il regardait vers le haut)
Bref, AL HAMDOULILAH

grinning smiley
28 septembre 2018 08:31
Amine ya Rabi el alamine

ça c'est que la 2ème grossesse
jtai pas raconté la 3ème ou j'étais quasiment morte sur la table d'accouchement (jme suis vidé de mon sang, j'ai fait plusieurs hémorragies interne et ils ne l'avaient pas vu direct, malgré toutes les piqûres qu'on m'injectaient pour coaguler le sang)

Angel
Citation
djiblia a écrit:
El hamdolillah 3la slamtkom tu as bien du courage heureusement en voyant ces bouts de choux on laisse derrière les soucis et les douleurs Allah ihfadhom
28 septembre 2018 10:49
je suis sous utrogestan mais par voie vaginale ça me donne des nausées et vertige. et j'ai mal partout je ne sais pas si c'est à cause de ça ou c juste un autre symptôme de la grossesse, l'essentielc'est que ça à arrété mes pertes vaginales et mes contractions.
d
28 septembre 2018 10:53
Ya rabi salama el hamdolillah 3la ltaf Allah
C pas pour rien que le paradis se trouve sous les pieds de la mère
Citation
mwadra a écrit:
Amine ya Rabi el alamine

ça c'est que la 2ème grossesse
jtai pas raconté la 3ème ou j'étais quasiment morte sur la table d'accouchement (jme suis vidé de mon sang, j'ai fait plusieurs hémorragies interne et ils ne l'avaient pas vu direct, malgré toutes les piqûres qu'on m'injectaient pour coaguler le sang)

Angel
M
19 février 2020 18:34
Bonjours les filles , je suis de 6 mois de grossese , je me suis rendue au urgence car jetait pliée en deux toute une journée car j'avais des douleur au pubis +++++++ je devais marcher penchee tellement j'avais mal , la gynéco ma prescrit se médicament mais men a pas dis plus , quelqu'un dans le même cas ???
N
22 mars 2020 16:40
Salut a vous les filles...j espere qu y a toujours du monde. Je suis a mon premier trimestre et mon gygy m’a prescrit Sugest c pour quoi au juste? Puisqu’il m’a dit que le bébé va bien. Merci de me repondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook