Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utrogestan 200mg non mariée !
20 mai 2019 08:19
Salam aleikoum et ramadan Kareem,
Désolée d’être longue c’ Pour la 1ère fois que je vous écris ?
Voilà... Dans tous les forums j’ai constaté que la plupart prennent de l’utrogestan pour favoriser les chances de tomber enceinte?!
Mon gygy me l’a prescrit pour réguler mes rrr pas plus ni moins ... je suis maintenant au 5ème mois du traitement et au 30eme jour du cycle ... Mais là y’a walou ... Pire encore les maux de la poitrine deviennent insupportables!
Les premier mois ça n’a pas du tt marché, j’avais mes rrr même avant l’arrêt de la prise du médoc. Le mois dernier elle sont venues le 28eme jour pile ce qui m’a redonné de l’espoir que ça pourra marcher après, mais là je baisse le drapeau encore une fois! Qui est comme moi svp
Je suis mariée depuis janvier mais je n’ai jamais eu de rapport avec mon mari et depuis je ne l’ai pas vu il habite loin de moi et nous attendons notre fête de mariage le juillet InshaAllah pour tout faire à tête reposée ? ... le minimum que j’ai voulu faire c’est de réguler mes rrr en attendant mais ça a l’air de ne pas marcher ... Merci pour votre aide et réponses (si tte fois il y en aura)
P
20 mai 2019 09:14
Salam,

C'est quoi la question, j'ai pas compris perplexe
C
20 mai 2019 09:16
Salam Aleykoum, c'est quoi ce "utrogestan" ?
C
20 mai 2019 09:17
Et puis, en dehors de ma curiosité, j'ai pas compris non plus perplexe
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

C'est quoi la question, j'ai pas compris perplexe
e
20 mai 2019 10:37
Elle prend un traitement dans le but d avoir des regles regulieres sauf que ca ne fonctionne pas

Elle demande donc si qqun ici prend ce mm traitement et pour elles ca donne quoi

Sachant que sur le net,elle a vu que les femmes le prenaient pr favoriser une grossesse or elle na pas encore consommé son mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 10:38 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
20 mai 2019 11:06
Salam 3likoum,

Quand j'étais enceinte ma gygy me l'avais prescrit pour aider le fœtus à s'accrocher. Je ne vois donc pas le rapport avec tes règles.

Désolée Heu


Citation
Demoisellecarrhes a écrit:
Salam aleikoum et ramadan Kareem,
Désolée d’être longue c’ Pour la 1ère fois que je vous écris ?
Voilà... Dans tous les forums j’ai constaté que la plupart prennent de l’utrogestan pour favoriser les chances de tomber enceinte?!
Mon gygy me l’a prescrit pour réguler mes rrr pas plus ni moins ... je suis maintenant au 5ème mois du traitement et au 30eme jour du cycle ... Mais là y’a walou ... Pire encore les maux de la poitrine deviennent insupportables!
Les premier mois ça n’a pas du tt marché, j’avais mes rrr même avant l’arrêt de la prise du médoc. Le mois dernier elle sont venues le 28eme jour pile ce qui m’a redonné de l’espoir que ça pourra marcher après, mais là je baisse le drapeau encore une fois! Qui est comme moi svp
Je suis mariée depuis janvier mais je n’ai jamais eu de rapport avec mon mari et depuis je ne l’ai pas vu il habite loin de moi et nous attendons notre fête de mariage le juillet InshaAllah pour tout faire à tête reposée ? ... le minimum que j’ai voulu faire c’est de réguler mes rrr en attendant mais ça a l’air de ne pas marcher ... Merci pour votre aide et réponses (si tte fois il y en aura)
20 mai 2019 11:36
Exactement ptdr merci d’avoir eclairci le message
20 mai 2019 11:42
Voilà exactement... c’est tout ce que j’ai trouvé dans les forums c’ Bizarre en plus ... dans la fiche du médoc il est écrit noir sur blanc que ça sert aussi à réguler les menstrues mais elles sont raaares celle qui le prennent pour ce but voire inexistantes crying(
Citation
ml08 a écrit:
Salam 3likoum,

Quand j'étais enceinte ma gygy me l'avais prescrit pour aider le fœtus à s'accrocher. Je ne vois donc pas le rapport avec tes règles.

Désolée Heu
E
20 mai 2019 11:52
Tracasse pas c'est beaucoup plus prescrit dans ton cas pour des soucis menstruels style règles irrégulières, douleurs la semaine qui précède les règles etc que pour le cas des femmes enceintes. Donc pour l'indication y'a vraiment pas à t'en faire c'est normal qu'elle t'aime prescrit ça.


Maintenant ça fait 5 mois et tu n'es toujours pas régulière a ta place je consulterai la gynécologue le traitement n'est peut être pas adapté (dosage, ou il faut peut être un autre médicament, il en existe)

Et un petit conseil: si tu peux rester avec tes règles irrégulières et que ça ne t'embête pas trop c'est même encore mieux smiling smiley

Et tu vas te marier je ne sais pas si tu vas prendre la pilule, dans ce cas tu seras aussi réglée comme une horloge.
20 mai 2019 11:54
Je veux savoir s'il y'en a qui ont comme moi, qui prennent ce médoc pour réguler les règles
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

C'est quoi la question, j'ai pas compris perplexe
20 mai 2019 11:55
Aleikoum salam
Un médoc hormonal la progestéronewinking smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Salam Aleykoum, c'est quoi ce "utrogestan" ?
20 mai 2019 12:04
Un message très réconfortant In love Mille mercis ...
J'avais déjà un contrôle chez elle le 3ème mois et je lui ai dis que ça ne marche tjrs pas c'est là qu'elle a decidé de m'ajouter trois autres mois du traitement parceque mon corps prendera du temps à s'y habituer .... Sinon moi j'étais toujours à l'aise avec mes règles étant célibataire hahaha là j'ai voulu ressembler à une femme normale mais revenant aux paroles de ma gygy les femmes sont la plupart réglées par la pilule donc je ne dois pas me casser la tête non plus tu as raison ! Sinon je crois aussi que le jeûne (eh oui pas pour la première fois d'ailleurs) joue un rôle très important dans les règles ...
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tracasse pas c'est beaucoup plus prescrit dans ton cas pour des soucis menstruels style règles irrégulières, douleurs la semaine qui précède les règles etc que pour le cas des femmes enceintes. Donc pour l'indication y'a vraiment pas à t'en faire c'est normal qu'elle t'aime prescrit ça.


Maintenant ça fait 5 mois et tu n'es toujours pas régulière a ta place je consulterai la gynécologue le traitement n'est peut être pas adapté (dosage, ou il faut peut être un autre médicament, il en existe)

Et un petit conseil: si tu peux rester avec tes règles irrégulières et que ça ne t'embête pas trop c'est même encore mieux smiling smiley

Et tu vas te marier je ne sais pas si tu vas prendre la pilule, dans ce cas tu seras aussi réglée comme une horloge.
20 mai 2019 12:46
Ça va ma soeur? tu vas bien?
Citation
ml08 a écrit:
Salam 3likoum,

Quand j'étais enceinte ma gygy me l'avais prescrit pour aider le fœtus à s'accrocher. Je ne vois donc pas le rapport avec tes règles.

Désolée Heu
A
20 mai 2019 12:52
c'est entre le Pakistan et le Kazakhstan
Citation
Cara18 a écrit:
Salam Aleykoum, c'est quoi ce "utrogestan" ?
20 mai 2019 13:57
Tu vois l'Australie, ben tu y es pas du tout ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
c'est entre le Pakistan et le Kazakhstan
20 mai 2019 13:57
Ca va de ?

Si l'utrogestan a fonctionné ?


Citation
Salima- a écrit:
Ça va ma soeur? tu vas bien?
20 mai 2019 19:55
Mdrr
Citation
Summertime.* a écrit:
c'est entre le Pakistan et le Kazakhstan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook