Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utrecht : Les Marocains et jeunes issus de l'immigration plus susceptibles...
4 février 2022 15:21
«Selon des chiffres, certains groupes ethniques ont le sentiment que le mauvais stationnement est beaucoup plus souvent contrôlé dans les quartiers et des rues commerçantes multiethniques. Cela est vécu comme injuste et discriminatoire»

Autrement dit, laissez nous mettre le bazar dans nos quartiers commerçants sinon vous êtes racistes !!! On marche sur la tête.

Je souhaiterais au contraire, qu'ils renforcent les contrôles dans ces quartiers où justement règne la Sayba et les mauvais comportements, pour que les habitants honnêtes de ces quartiers trouvent leur tranquillité et leur qualité de vie, aussi bien à Utrecht qu'à Bruxelles, Gennevilliers, Montpellier ou Marseille.
4 février 2022 15:32
Salam
Toujours la même attitude de victimaire, c’est pas comme ça que la communauté maghrébine va avancer.
J’habite dans un quartier populaire et je peux dire que ce sont toujours les maghrébins qui foutent le bordel et qui se font remarques, contrairement à d’autres communautés qu’on entend pas.
Ils ont tous des grandes gueules mais quand il s’agit d’avancer ou d’évoluer dans le bon sens , il n’y a plus personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook