Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utiliser mokh dbaa
d
7 novembre 2008 00:51
Citation
nshe76 a écrit:
Je souhaiterai avoir votre avis sur MOKH DBAA "CERVELLE DE HYENE", beaucoup de personnes l'ont utiliser et on vu beaucoup de changement dans leur vie.

A ce qui parrait c'est très fort et très efficace aussi...

Merci pour vos témoignage
salam,
allah yahfad men chi shhour ,le secret est dans le travail , la perseverance et la foie en ses compétence et en dieu ,le reste c'est que des conneries qui polluent l'esprit et nous empêchent d'avancer.
e
7 novembre 2008 03:17
pourquoi mokh dba3?? car tout simplement cet animal "le mâle" est moins fort que la femelle, puisque c'est elle qui guide la tribue et chasse le mâle dés qu'elle est fecondée .
la raison de cette soumission ne se trouve nullement dans le cerveau comme l'a presumé l'esprit de femmelles humaines vivant dans la soumission des hommes et revant de produit miracle pour etre les patrones de leurs foyer , mais il se trouve dans l'exccé de testosterone que les femelles hyenes ont au point de posseder un pseudo organe sexuel masculin..

alors si tu cherche à soumettre ton homme à tes quatres volontés ; tu as une solution sientifique qui est plus respectueuse de ces animaux en voie de disparition : injecte toi du testosterone et pour que ça soit plus efficace , fais à ce que ton "homme" prend des hormones feminins pour diminuer son agressivité et avec un peu de chance tu verra lui pousser des petits seins bien mignons ... il pourra ainsi t'aider dans l'allaitement nocturne .
B
7 novembre 2008 06:54
Citation
marki-59 a écrit:
Je suis tout à fais d'accord avec toi Belle!!Vrément on ora tout entendu sur yabi!!Are you crazy

Jeune je travaille près de chez moi. Chaque jour, j’empruntais le même itinéraire qui passait par des rues non fréquentées et un cimetière. Un jour, un grand black se plaque devant moi me tend la main en disant "bonjour". Je le regarde et lui dis "on se connaît ?". Ce crétin répond "non !!! mais ça n’empêche pas de dire bonjour". Je me souviens que j’ai le réflexe de mettre ma main derrière le dos. Je me déplaçais à droite. Il se déplaçait à droite. J’allais à gauche. Il allait à gauche. Je ne me suis pas dégonflée. Il a fini par s’écarter.

Quand j’en ai parlé au tour de moi, on m’a dit "qu’ils font ce qu’ils font avec de la cervelle de hyène, se lavent les mains pour saluer la fille. Cette malheureuse tombe amoureuse le suit et est à ses ordres".
Ben quoi 0-°
B
7 novembre 2008 08:17
Citation
princesse2008 a écrit:
qqn qui craint vraiment Dieu et qui fait ses priéres cotidienement et lit le coran et la sunah je crois que la sorcellerie ne peut rien faire avec lui

Faux. Puisque le Prophète a été ensorcellé
Ben quoi 0-°
n
7 novembre 2008 11:16
J'ai simplement demandé ce qu'en pense les gens. Pas la peine de faire des sous-entendus.....

Parce que je connais des filles qui l'ont fait mais pas simplement en amour.

Elles ont une facilité à tous, boulot, aimé de toutes les personnes, etc.....
A
7 novembre 2008 13:16
Salam, Belle

Le prophété (que paix et bénédiction repose sur lui) a été ensorceller pkoi éxactement, la seul chose que je sais c'est qu'il a été ensorceller par les juifs et sa fille FATIMA aussi a été ensorceller mais lah ouhlam peut tu m'éclairer?? merciii
b
7 novembre 2008 13:22
hadou li kay9lbou 3ella moukh dba3e ma3ndhoum lmoukhe ma kykssabouh angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
7 novembre 2008 13:40
Citation
nshe76 a écrit:
J'ai simplement demandé ce qu'en pense les gens. Pas la peine de faire des sous-entendus.....

Parce que je connais des filles qui l'ont fait mais pas simplement en amour.

Elles ont une facilité à tous, boulot, aimé de toutes les personnes, etc.....

en gros tu veu que quelqu un qui te dise oui c est bien si ça leur a réussi fait en de meme tu verra tu sera heureuse?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
7 novembre 2008 13:46
Citation
nshe76 a écrit:
Oui en sorcellerie.
C'est un truque qui marche mais FATAL !!!!!
J'ai vu des nanas qui ont eu recours à ce traitement.
Le vie est passé du noir au blanc. Dans tous les domaine....

Salam alaykoum,
la sorcellerie en Islam EST INTERDITE, c'est un pacte avec les diables et les demons...
La peine legale pour le sorcier est la mort en Islam...

Des hadiths authentiques émanant du Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, prouvent l’interdiction d’aller voir les médiums, les voyants et les sorciers, de leur poser des questions et de les croire. Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :

« Celui qui rend visite à un médium, puis le croit, a renié ce qui a été révélé au Prophète, prière et salut d’Allah sur lui. »2
[www.fatawaislam.com]

Q : Est-il permis de consulter les devins et les voyants ? R : Il est interdit de consulter les sorciers, les devins, les astrologues et de les croire. Selon la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :
« Celui qui se rend chez un voyant et lui demande quoique ce soit, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours »
ce hadith a été rapporté par Muslim dans son recueil authentique. Le mot "voyant" englobe les devins, les astrologues et les sorciers d’après la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :
« Celui qui va voir un devin et croit ce qu’il lui raconte, a certes mécru en ce qui a été révélé sur Mohamed »
ce hadith a été rapporté par les gens des sunnans.
Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons ainsi que le salut.
· Fatwa du comité permanent :
· Tome 1, page 563

Voila, apres la parole de notre bien-aime, je ne trouve rien a ajouter si ce n'est qu'Allah nous guide et nous eloigne du mal de ses creatures.... walaho ahlam...
salam alaykoum
B
7 novembre 2008 16:31
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam, Belle

Le prophété (que paix et bénédiction repose sur lui) a été ensorceller pkoi éxactement, la seul chose que je sais c'est qu'il a été ensorceller par les juifs et sa fille FATIMA aussi a été ensorceller mais lah ouhlam peut tu m'éclairer?? merciii

Assia smiling smiley

Mes connaissances en religion sont très limitées mais vraiment limitées. Si quelqu'un d'autre pourrait nous éclairer.

Ce que je sais.

Le Prophète (Sws) a été empoisonné. Le compagnon qui partageait son repas est mort.
Quant au sort, le prophète (sws) imaginait visiter ses épouses alors qu'il en était rien. Le sort a été trouvé dans un puit.

Pour avoir vu certaines choses dans ma vie, je dis que pour penser avoir reccours à ce genre de chose faut avoir un grain dans la tête.
Ben quoi 0-°
g
8 novembre 2008 00:18
c'est stupide comme sujet , dans ce forum c'est n'importe quoi , il faut parler de chose interessante pour instruire les gens pour comprendre differentes thèmes qui les aident ds leur vie,
c vraiment horible que des jeunes filles instruites ont des pensées faibles et steriles ,
ça fait peur de trouver des filles qui pensent ainsi,

mais il n'ya pas mieu de se diriger vers le dieu de l'univers pour l'aide.thumbs down
c
10 novembre 2008 14:24
Salam alaykoum,

en ce qui concerne l'empoisonnement du prophete, c'est une femme juive qui la mis dans un repas que le prophete aimee...
il n'en n'a pas mangee beaucoup car l'ange Gibril est venu l'informait du poison present dans le repas...
Par la suite, l'ange Gibril s'est occupee de la rokiya du prophete...
Puis, qd le prophete tomba gravement malade avant sa mort, il disait, qu'il ressentait encore le poison en lui.... wallaho ahlam

Pour plus d'info sur cette histoire: cf. le Nectar Cachete (Arahik elmakhtoum en arabe)

Salam alaykoum
23 juin 2013 20:00
Mais comment on s'en sert ? On le mange ? On le met en lotion ?
m
24 avril 2014 22:19
salam je cherche quelqu'un qui peut m'en procurer un peu si tu peux m'aider pour en trouver réponds moi stpp
L
25 avril 2014 11:07
Salam,

La hawla wa la qouata illa bi Allahi.
Comment on peut poster dans le forum Islam pour demander du haram.
P
4 septembre 2015 12:51
Salue moi aussi j'ai entendu sa si de vré mai je connais pas (wache yakraw a3lih ) si tu cou ni tu pu me dir stp
*
4 septembre 2015 21:09
Citation
Paylas a écrit:
Salue moi aussi j'ai entendu sa si de vré mai je connais pas (wache yakraw a3lih ) si tu cou ni tu pu me dir stp

Salam 3alaykoum

Es-tu sérieuse ?
As-tu au moins pris la peine de lire les interventions évoquant l'islam et la sorcellerie ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
I
4 septembre 2015 21:21
Citation
Paylas a écrit:
Salue moi aussi j'ai entendu sa si de vré mai je connais pas (wache yakraw a3lih ) si tu cou ni tu pu me dir stp

Taqi Allah !

" Jette ce qu'il y a dans ta main droit; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit ".

Sourate 20 TA-HA (TA-HA), verset 69.
N
30 mars 2024 22:51
Oui effectivement cest puissant mais pas éternel ! Je sais comment l'utiliser... ma grand mère la fait sur moi étant petite..

Son effet s'est arrêté a la mort de ma mère (derniere personne présente pendant le rituel
N
30 mars 2024 22:53
Oui cela s'arrête au moment ou la dernière personne presente meurt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook