Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Utiliser des cheveux et une photo pour séparer un couple
30 septembre 2020 22:43
Elle est marrante ta tante...

En toute décontraction, elle affirme que ce n'est pas du sohr. Elle aura beau se mentir, elle n'en sera pas moins coupable de shirk billah, le pire pêché qui soit pour un Musulman.

Beaucoup se mentent et s'arrangent avec leur conscience.

Si ses relations sont tendues avec son fils, elles risquent de l'être bien plus mais avec Dieu cette fois.

De toute façon, ni elle ni aucun sorcier n'a de pouvoir. Tout se fait par la permission d'Allah.

En tout cas, beaucoup vendent leur religion à vil prix pour de vaines attentes.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 septembre 2020 23:33
Personne n’est heureux sauf la madame croquette ,
Mes hommages Welcome
Citation
Madame Coquette a écrit:
Personne n'est heureux ? Parle pour toi
1 octobre 2020 00:31
T'as trop raison. Rajoute un œuf, fais mijoter avec des oignons. Ensuite tu met au four avec du fromage râpé pendant 5 mn. A servir tiède, tu verras garantie 100%. Jen ai fais goûter à ma cousine qui est plus belle que moi, grrr et depuis elle a plein de boutons sur le visage.
Je suis trop contente !
Bip bip reine de pique!
Citation
pseudofantastica a écrit:
Bonsoir à tous,

Ma tante envisage d’utiliser une photo ainsi que des cheveux de la copine de son fils. Elle n’apprécie pas cette fille qui est non pratiquante et souhaite donc voir son fils rompre avec elle.
Elle souhaite apporter cette phot ainsi que ses cheveux a un cheikh afin qu’il prononce des incantations.
Je lui ai dit que c’était haram et que c’était de la sorcellerie.
Elle m’affirme que ce n’est pas de la sorcellerie.
Ai-je raison ou tort ?
P
1 octobre 2020 08:37
Si c pas de la sorcellerie c quoi ?
K
1 octobre 2020 09:33
salam aleykoum

elle a intérêt à mettre les voiles et bien se protéger ce genre de saloperie sont une vraie calamité pour notre communauté car elles ensorcellent leurs maris fils voisin(e)s etc et font divorcer les couples .

Et il y a pratiquement aucune chance de leur faire entendre raison . "c'est pas toi qui va m'apprendre la religion ! Mes ancêtres faisaient déjà ça !" .

Ils sont bouffés par la haine et la jalousie et suivent les shaytins .

En plus la malheureuse qui poste ne connaît rien à la roqya charya . T'as un membre de ta famille qui touche à cette merde tu dois obligatoirement avoir les connaissances avancées pour le diagnostique et le traitement et pour savoir se protèger .

Sinon les sorciers déglinguent , touchent les clientes qui vont les consulter ...
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Elle est marrante ta tante...

En toute décontraction, elle affirme que ce n'est pas du sohr. Elle aura beau se mentir, elle n'en sera pas moins coupable de shirk billah, le pire pêché qui soit pour un Musulman.

Beaucoup se mentent et s'arrangent avec leur conscience.

Si ses relations sont tendues avec son fils, elles risquent de l'être bien plus mais avec Dieu cette fois.

De toute façon, ni elle ni aucun sorcier n'a de pouvoir. Tout se fait par la permission d'Allah.

En tout cas, beaucoup vendent leur religion à vil prix pour de vaines attentes.
1 octobre 2020 10:46
Pas grave, c'est après la tombe que les choses sérieuses commencent...
Citation
Bdx33800 a écrit:
La grande loi du karma ou tout se paie , j’y crois pas trop.

Les gens se disent ça pour se rassurer mais en réalité, beaucoup s’en sortent haut la main jusqu’à la tombe .
1 octobre 2020 11:22
Sobhan Allah j’arriverais jamais à comprendre ces personnes qui ont le courage de faire du mal avec tant de lâcheté ce rendent chez des seher, ça a tuer et rendu malade tant de personne hasby Allah we nehem wakil.

La jalousie et l’envie les ronges Ye latif, n’a t’elle pas peur que cela ce retourne contre son fils ?

Si ça la dérange Tellement qu’elle en fasse part à son fils et si c’est son choix eh bien qu’elle invoque Allah pour qu’il le guide Et qu’elle fasse preuve de patience.

Mais Allah est + puissant

Posteuse retourne tout avertis son fils de l’intention qu’elle souhaite adopter
de qui as tu le plus peur d’Allah ou de cette dame ??

C’est haram haram haram
1 octobre 2020 11:31
Edit: ce message s'adresse à la posteuse.

Ce que souhaite faire ta tante est de la pure sorcellerie. Celle-ci relève du polythéisme et y faire appel est un grand péché, pouvant mener à la mécréance.

Si elle croit en Allah et au jour dernier elle ne doit pas faire cela, sous aucun prétexte.

Citation
Bdx33800 a écrit:
La grande loi du karma ou tout se paie , j’y crois pas trop.

Les gens se disent ça pour se rassurer mais en réalité, beaucoup s’en sortent haut la main jusqu’à la tombe .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 11:32 par Magneto*.
*
1 octobre 2020 11:47
salam alikoum

a mon avis ta tante doit se dire que ce n'est pas aussi grave, elle légitime son acte parce que la fille en question n'est pas pratiquante
Qu'ALLAH l'en empêche...montre lui des preuves que c'est illicite.
P
1 octobre 2020 12:01
Normalement, tu coupes avec elle. Et même toi au passage, tu ne devrais pas lui faire confiance quant à ta propre personne.
K
1 octobre 2020 12:45
salam

ces gens sont sur une autre planète ils elles savent que c'est illicite mais "Allah est pardonneur!" ils font faire une omra un hajj en pensant être blanchi .

pour certains c'est licite "ramener mon mari qui est parti" etc

avec ces gens là faut se casser et pas chercher à parler ils sont absolument pas dans la même logique que vous . Et c'est ça la grosse erreur penser que ces gens fonctionnent comme vous .

Un scorpion est un scorpion une grenouille est une grenouille

la posteuse est probablement déjà ensorcelé par la tata

Allah Oualem
Citation
*samya* a écrit:
salam alikoum

a mon avis ta tante doit se dire que ce n'est pas aussi grave, elle légitime son acte parce que la fille en question n'est pas pratiquante
Qu'ALLAH l'en empêche...montre lui des preuves que c'est illicite.
G
1 octobre 2020 21:56
Les jouhals de chez ns tu vois que ça

Chirk billah kafira Bara mina Shaytan

Je Hais ces femmes et ces sorciers

Quallah les humilient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook