Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui utilise encore Viber ?
F
12 janvier 2019 12:43
Salam Aleykoum, bonjour à tous


Ceux qui utilisent encore Viber, vous pouvez me dire c’est quoi la différence quand on envoie un msg, entre un "v" et deux "vv" ?
12 janvier 2019 12:47
V ça veux dire envoyé vv ça veux dire distribué.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonjour à tous


Ceux qui utilisent encore Viber, vous pouvez me dire c’est quoi la différence quand on envoie un msg, entre un "v" et deux "vv" ?
F
12 janvier 2019 12:50
Voilà c’est ça que j arrive pas à capter perplexe

Est-ce que la personne peut voir un message envoyé ? Sans qu’il soit distribué ? perplexe

Et aussi, si je supprime un message seulement envoyé, comment la personne peut voir que je l ai supprimé ? Alors qu il était pas distribué perplexe
Citation
Ah01 a écrit:
V ça veux dire envoyé vv ça veux dire distribué.
12 janvier 2019 12:54
T'es sur que c'est Viber et pas Whatsapp?

Heu message envoyé veux dire que toi tu l'a envoyé mais que la personne n'est pas connecté pour l'avoir encore reçu.

Distribué veux dire que la personne a une connexion Internet et a eu une notification du message.

La personne verra un message stipulant que le message à été supprimé .
Citation
Fondlaklas a écrit:
Voilà c’est ça que j arrive pas à capter perplexe

Est-ce que la personne peut voir un message envoyé ? Sans qu’il soit distribué ? perplexe

Et aussi, si je supprime un message seulement envoyé, comment la personne peut voir que je l ai supprimé ? Alors qu il était pas distribué perplexe
C
12 janvier 2019 12:58
Deux vv cela signifie que la personne l'a bien reçu, quand ils deviennent violets la personne a lu le message.
F
12 janvier 2019 13:01
Oui c’est bien Viber ptdr

D’accord j’ai compris mais ça reste chelou tt ça perplexe

Citation
Ah01 a écrit:
T'es sur que c'est Viber et pas Whatsapp?

Heu message envoyé veux dire que toi tu l'a envoyé mais que la personne n'est pas connecté pour l'avoir encore reçu.

Distribué veux dire que la personne a une connexion Internet et a eu une notification du message.

La personne verra un message stipulant que le message à été supprimé .
F
12 janvier 2019 13:04
Mais avec un "v" il est où le message ? ptdr

Comment la personne peut savoir que j ai supprimé alors qu il y avait qu un "v"?

Est-ce qu elle peut lire en mode avion? Et du coup j reçois pas le vv ?

Trop de questions sans réponses smoking smiley
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Deux vv cela signifie que la personne l'a bien reçu, quand ils deviennent violets la personne a lu le message.
F
12 janvier 2019 13:06
Tu regrette d'avoir envoyé un message hein héhéhé ^^
Citation
Fondlaklas a écrit:
Mais avec un "v" il est où le message ? ptdr

Comment la personne peut savoir que j ai supprimé alors qu il y avait qu un "v"?

Est-ce qu elle peut lire en mode avion? Et du coup j reçois pas le vv ?

Trop de questions sans réponses smoking smiley
F
12 janvier 2019 13:11
ptdr

Nan enfaite pour tout te dire, ça m arrive de supprimer des msg quand y a qu un "v", des trucs bête en plus

J’me dis elle a pas vu ça sers à rien tu renverras plus tard

Donc pour moi je passais inaperçu smoking smiley

Et enfaite j’me suis fais grillé et maintenant j’ai que des "v" elle a pris le seum sûrement ptdr ptdr

Citation
Faty** a écrit:
Tu regrette d'avoir envoyé un message hein héhéhé ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 13:13 par Fondlaklas.
12 janvier 2019 13:16
Si il n'y qu'un v à la personne a qui tu as envoyé c'est que la personne ne se connecte plus ou ta bloqué.

Quand tu envoi un sms le message est envoyé ça équivaut un v et quand tu reçois un accusés ça équivaut à deux vv.

La personne ne reçoit pas le message supprimé, Elle reçoit une notification qu'un message à été supprimé.
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Nan enfaite pour tout te dire, ça m arrive de supprimer des msg quand y a qu un "v", des trucs bête en plus

Donc pour moi je passais inaperçu smoking smiley

Et enfaite j’me suis fais grillé et maintenant j’ai que des "v" elle a pris le seum sûrement ptdr ptdr
F
12 janvier 2019 13:18
Ah d'accord je vois le bourbier dans lequel tu t'es mis ptdr

Bon courage grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Nan enfaite pour tout te dire, ça m arrive de supprimer des msg quand y a qu un "v", des trucs bête en plus

J’me dis elle a pas vu ça sers à rien tu renverras plus tard

Donc pour moi je passais inaperçu smoking smiley

Et enfaite j’me suis fais grillé et maintenant j’ai que des "v" elle a pris le seum sûrement ptdr ptdr
F
12 janvier 2019 13:22
"Bourbier" c’est le bon mot ptdr


Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord je vois le bourbier dans lequel tu t'es mis ptdr

Bon courage grinning smiley
F
12 janvier 2019 13:24
Elle a supprimé l application le temps de digérer perplexe
Citation
Ah01 a écrit:
Si il n'y qu'un v à la personne a qui tu as envoyé c'est que la personne ne se connecte plus ou ta bloqué.

Quand tu envoi un sms le message est envoyé ça équivaut un v et quand tu reçois un accusés ça équivaut à deux vv.

La personne ne reçoit pas le message supprimé, Elle reçoit une notification qu'un message à été supprimé.
F
12 janvier 2019 13:25
Il y en a un autre qui commence par un "m" qui exprime encore mieux l'état de ta situation mais j'ai préféré rester dans la douceur grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
"Bourbier" c’est le bon mot ptdr
F
12 janvier 2019 13:28
Jsuis le roi pour me mettre dans ça j crois bien SOS
Citation
Faty** a écrit:
Il y en a un autre qui commence par un "m" qui exprime encore mieux l'état de ta situation mais j'ai préféré rester dans la douceur grinning smiley
F
12 janvier 2019 13:30
Mais non, t'inquiète, explique lui tout simplement pourquoi tu supprime des message comme tu viens de me le dire, elle a pas de raison de t'en vouloir pour ça Heu

Citation
Fondlaklas a écrit:
Jsuis le roi pour me mettre dans ça j crois bien SOS
12 janvier 2019 13:34
Tu en dis bcp mais pas assez ptdr

Tu lui a dis quoi?

Oui je sais je suis curieuse.

Bah tu ne vois quand elle est en ligne? Tu vois sa photo?


Citation
Fondlaklas a écrit:
Elle a supprimé l application le temps de digérer perplexe
F
12 janvier 2019 13:35
Ouais c’est ce que je vais lui dire, quand madame sera disposée à écouter comment j vais me sortir de la ptdr

Là elle est en mode je lui torture l esprit pour que ça lui serve de leçon eye rolling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Mais non, t'inquiète, explique lui tout simplement pourquoi tu supprime des message comme tu viens de me le dire, elle a pas de raison de t'en vouloir pour ça Heu
F
12 janvier 2019 13:40
Bah pourquoi elle boude pour si peu perplexe
Il lui suffisait juste de te demander pourquoi tu supprimais des messages, tu lui explique, et puis basta, vous passez à autre chose, c'est tout Heu
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ouais c’est ce que je vais lui dire, quand madame sera disposée à écouter comment j vais me sortir de la ptdr

Là elle est en mode je lui torture l esprit pour que ça lui serve de leçon eye rolling smiley
F
12 janvier 2019 13:42
Non on a enlevé le statut en ligne et moi j enleve même les notifications par moment (sinon ça rend parano)

Mais oui je vois sa photo


J’ai rien dis de spécial ptdr

Elle m a dit arrêtes de supprimer les msg et depuis que des "v"
Citation
Ah01 a écrit:
Tu en dis bcp mais pas assez ptdr

Tu lui a dis quoi?

Oui je sais je suis curieuse.

Bah tu ne vois quand elle est en ligne? Tu vois sa photo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook