Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utilisateurs de minoxidil
t
14 novembre 2007 16:14
je veux les temoignages des personnes qui utilisent minoxidil pour l'allopecie des cheveux.
ça fait pousser les cheveux comment ça etait le resultat.
@
15 novembre 2007 18:54
t
15 novembre 2007 21:47
moi aussi j avais le meme prob une pilosoité au visage à cause de minoxidil j ai arrete et mnt j ai recommencé mon dermatologue me l a prescrit encore un efois mais avec moins de dause surtt< que mon etat est tres grave surtt apres une greffe de cheveux.
si t as une chute de cheveux je te consel vivement de voir un medecin ça risque de s aggraver
16 novembre 2007 00:16
elle aussi a utiliser du minoxidil [data1.blog.de] grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
@
16 novembre 2007 01:16
Citation
aicha a écrit:
elle aussi a utiliser du minoxidil [data1.blog.de] grinning smiley

ClapClapClapClapClapClapClap suis pliééééééééééé
t
16 novembre 2007 21:14
c pas gentil la photo on est desesperée à cause de la perte de cheveux et toi tu rigoles c pas du tt serieux
16 novembre 2007 21:30
Salam tristetriste smiling smiley cool khti ! La perte des cheveux vient aussi du stress !
Et la photo que j'ai mise n'était pas pour me moquer de vous, je ne suis pas comme ça!
C’était seulement de l’humour pas de la moquerie !
Pardonne moi si cela t’a offusquésad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
@
17 novembre 2007 13:02
Citation
tristetriste a écrit:
c pas gentil la photo on est desesperée à cause de la perte de cheveux et toi tu rigoles c pas du tt serieux


J'ai aussi posté sur ce sujet, mais je prend pas mal le message de aicha, j'en ai bien rigolé au contraire...elle plaisantait, rien de plus!!! ya rien de méchant, la preuve elle s'en est excusé winking smileywinking smiley

allez tristetriste, bon courage hbiba
t
17 novembre 2007 18:27
je suis dans un etat ou il y a plus place à l humpour et je suis sur ce forum pcq j ai besoin d aide.
a
20 novembre 2007 09:48
moi je l'ai utilisé pendant six mois suite à ma perte de cheveux. elhamdoullillah ils ont repoussé un peu ça prends du temps un an mais ça revient. en l'occurence moi c'était une pelade dûe à un choc psychologique il faut d'abord vérifier si ta perte de cheveux n'est pas d'origine hormonale. bon courage et patience!
t
20 novembre 2007 18:45
merci bcp pour ton message et tes encouragements ça m a fait du bien
je veux savoir si minoxidil t as pas causé une pilosité au niveau de visage
t es satisfaite de resultat
ça commence à pousser au bout de combien de temps
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook