Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT VOITURE
m
4 décembre 2014 17:02
J'ai eu mon permis ya 1mois et la je cherche une voiture d'occasion idéal pour jeune conductrice . Alors voila j'ai 1500 euros en budget et g repérer sur le boncoin une twingo a 1300 euros datant de 1994 avec 100 000 kilomètre avec 1,2 L carrosserie nikel contrôle technik nikel batterie neuve el a aucun souci je dois aller la voir samedi j'hésite beaucoup a la prendre sachant que je mi connai pa du tt en voiture et pour l'utilisation c pas pour faire des long trajet . Après c sur twingo c moche mais je trve pa de clio avk si peu de km en dessou de 1500 euros je veu pa nn plu me ruiner niveau assurance ...
4 décembre 2014 21:27
Salem khti,

Mabrok pour ton permis smiling smiley

Avant d'y aller, demande si le moteur n'a pas ete change, puisque 100 000km me paraissent peu pour une vago de 94.

Sinon, sbar chouiya, le temps de trouver mieux smiling smiley

Et le mieux, serait d'y aller avec un homme pour eviter que tu ne te fasses arnaquer smiling smiley

Bizarre qu'aucun homme de yabi ne reponde a ce post. Pas bien ca No no !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 21:28 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
z
4 décembre 2014 21:31
vas y avec un homme ma soeur!! moi même je me suis fait avoir une année avec une voiture doublette !!! imagine l'arnaque!!!
m
4 décembre 2014 21:34
Barakallahoufikoum smiling smiley oui elle est viey avk si peu de km c psk la voiture appartien a un couple de vieu la femme l'utilisais juste pour aller travailler elle fesai 5km par jrs . G aucun homme qui puisse m'aider mise apart mon fiancer ki si connai un minimum et il ma di ke sa valai gve le coup mais j'hésite encore sad smiley((
m
4 décembre 2014 21:42
Gve ou son les hommes mdr jamais la kan on a besoin d'eu lol grrrrrrrrrrr
4 décembre 2014 23:26
Salam diesel ou essence ? Je te deconseil essence biensure sa brule plus vite dans le moteur que le diesel qui fait en quelque sorte plusieurs tour dans celui ci avant de s'evaporer bref je trouve que c un bon prix bon la twingo est de 1994 vieille ne t'attend pas a trop d'option mais quand on vient d'avoir le permis tant que sa roule sa suffit ! 1.2l c un petit moteur pour la puissance faudra attendre un prochain achat lool ... Sinon une petitz clio c bien pour les manoeuvres, va la voir et surtout essaye la avant !!! MABROK POUR LE PERMIS
4 décembre 2014 23:36
Citation
Biilaydi a écrit:
Salam diesel ou essence ?

Salem khti,

En general, les vieilles twingo c'est des essence.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
4 décembre 2014 23:39
C une essence c clair niveau puissance c mort j'espère ke jvai pa galérer pr les cote lol merci en tt cas
5 décembre 2014 00:04
Citation
musliimaa a écrit:
C une essence c clair niveau puissance c mort j'espère ke jvai pa galérer pr les cote lol merci en tt cas


Lool, tu utilises ton frein a main si tu galeres sur les cotes grinning smiley
m
5 décembre 2014 11:16
Oui c ske jfai déjà mdr
5 décembre 2014 14:31
Salam,

Je ne sais pas si elle est bien ou pas.

Quand j'ai eu mon permis ce que j'ai acheté c'est une golf 3 essence.

Al hamdulillah cette voiture est très fiable et solide.

Même s'il y a des pièces à changer, c'est facilement trouvable.

Elle est pas "belle" mais honnêtement je m'en fou tant qu'elle roule lol.

Par contre quand on la prise, j'y suis allée avec mon mari car niveau voiture jy connais rien hahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook