Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT / Je veux faire de la sorcellerie sur mon mari
f
6 avril 2016 15:24
Mdr je n'ai jamais autant ri.Trop forte.
Qu'Allah nous guide ,malheureusement certains ont les yeux fermés.
Moi dans les épreuves je me rapproche beaucoup d'Allah,alors que d'autres s' en éloigne.
6 avril 2016 15:29
Risibles Ill
6 avril 2016 18:15
Parfait, la rose thumbs up


Citation
unerosedesvents a écrit:
Si tu le fais tu vas perdre --->
Du temps
De l'argent
Et pire ce qui ne se rattrape pas : ton âme ni Dounia ni akhira. C garanti

Ça me rappelle une histoire, une femme voulait faire de la sorcellerie (evil naïve et stupide)
Véridique. Pour cela elle avait besoin d'une oreille de cadavre
Elle va a l'hôpital et arrose le gardien, elle lui dit qu'elle veut juste avoir accès a la morgue. Il flaire la bonne affaire, il contact un collègue et lui dit g un plan pr argent facile
Donc le jour j, le complice s'installe dans une salle et s'allonge faisant le mort
La femme entre, attend d'être seule et sort le couteau il sent la lame sur son oreille et crie

Elle a fait une attaque et a été interné en hp et le gardien a été renvoyé et le complice a failli perdre son oreille

...Je te laisse méditer la dessus....
6 avril 2016 18:58
On ne sait si la posteuse nous prêtera oreille...mais elle ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas..
Citation
Northern77 a écrit:
Parfait, la rose thumbs up
6 avril 2016 19:04
In Chaa Allah qu'Allah l'apaise. Ça change des autres post, la majorité s'acharnent sur la pauvre dame.
Citation
unerosedesvents a écrit:
On ne sait si la posteuse nous prêtera oreille...mais elle ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas..
6 avril 2016 19:06
Ameen. Il fallait s'en douter en même temps. C ça la ouma si tu vois qqlun qui fait qq chose de répréhensible tu peux pas cautionner mais faire le rappel. Après elle en fait évidement ce qu'elle veut

Citation
Northern77 a écrit:
In Chaa Allah qu'Allah l'apaise. Ça change des autres post, la majorité s'acharnent sur la pauvre dame.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 19:06 par unerosedesvents.
6 avril 2016 19:17
Oui tu as raison, c'est à elle que revient la décision ; vivement qu'elle raisonne.
En tout cas, moi je ne connais personne qui fait de la voyance, de la sorcellerie, du tafafūl...hein la posteuse!! whistling smiley
Citation
unerosedesvents a écrit:
Ameen. Il fallait s'en douter en même temps. C ça la ouma si tu vois qqlun qui fait qq chose de répréhensible tu peux pas cautionner mais faire le rappel. Après elle en fait évidement ce qu'elle veut
6 avril 2016 20:17
Ha OK merci ,

C'est un coureur de jupons et tu veux le récupérer en commettant un acte pire que le sien ?!

À part ça heureusement que la terre tourne encore
S
8 avril 2016 06:54
Je comprends mieux pk il ta quitter !!!!

Tu es une grosse malade mentale et c est pas ici que tu trouvera des conseils pour pratiquer cette affreuse chose

Ta place en enfer brule tout doucement
p
8 avril 2016 11:46
Je sais pas si cette histoire est vraie . Mais si ça pouvait arrivée à toutes celles qui font de la sorcellerie......
Citation
unerosedesvents a écrit:
Si tu le fais tu vas perdre --->
Du temps
De l'argent
Et pire ce qui ne se rattrape pas : ton âme ni Dounia ni akhira. C garanti

Ça me rappelle une histoire, une femme voulait faire de la sorcellerie (evil naïve et stupide)
Véridique. Pour cela elle avait besoin d'une oreille de cadavre
Elle va a l'hôpital et arrose le gardien, elle lui dit qu'elle veut juste avoir accès a la morgue. Il flaire la bonne affaire, il contact un collègue et lui dit g un plan pr argent facile
Donc le jour j, le complice s'installe dans une salle et s'allonge faisant le mort
La femme entre, attend d'être seule et sort le couteau il sent la lame sur son oreille et crie

Elle a fait une attaque et a été interné en hp et le gardien a été renvoyé et le complice a failli perdre son oreille

...Je te laisse méditer la dessus....
A
8 avril 2016 15:14
Je suis sorcière . Et je vais t'aider
Abracadabra , abracadabroum ... Que cette fille perdue , pour ses enfants ,retrouve ...".................................... Un cerveau .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
8 avril 2016 15:38
Salam,

Tu traverses une période difficile....en réalité il s'agit juste d'une épreuve.
Ne te laisse pas influencer par de mauvaises ondes, sois forte.

Il y a forcément un bien derrière cette épreuve: relève toi, arme toi de patience et prie ALLAH le tout puissant. Ne tombe pas dans la solution de facilité...

Courage.
n
10 avril 2016 19:15
sache que celui qui fait de la sorcellerie sort de l'islam

rien ne pourrait justifier cet acte de kufr ignoble mais vraiment rien !
craint Allah et repent toi avant qu'Allah te prenne l’âme avec cette intention de commettre du kufr
t
13 avril 2016 16:39
il a vraiment eu raison de te quitter, 7ram 3lik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook