Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT / Je veux faire de la sorcellerie sur mon mari
L
5 avril 2016 15:27
Ouaouuuhhh

Allah i hdik
c
5 avril 2016 15:32
Y’en a qui sont tellement au fond du trou qu’ils sont prêts à vendre leur âme à satan.

Puisse Allah nous préserver de tout cela Amine.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
N'importe quoi... Oups

Tu n'as pas peur d'Allah ? De la sorcellerie ??! Are you crazy
b
5 avril 2016 16:20
salem wardia pour l'amour de Allah et de tes enfants ne fait jamais sa, sache que sa se retournera sur toi et tes enfants! celui qui sens remet a Allah Allah lui suffit, courage, inallah mara sabirine, regarde mes sujets tu verra les degats que la sorcellerie a cree dans ma famille, Allah ihdik on et pas eternel dans dounia
Citation
ourdiaaa a écrit:
Salem,

Je sais que c'est hram mais mon mari m'a quitté apres 10 ans de mariage et 4 enfants pour une autre femme. Je ne lui ai pas fais de mal, au contraire je faisais de mon mieux gerer la maison, les depenses...

Aujourd'hui je suis seule, ma famille est à l'etranger, je ne travaille pas et je suis en depression au point de m'occuper de mes enfants avec difficulté car je pleure tout le temps, je sais que je ne pourrais pas m'en sortir...

Si quelqu'un connait un taleb, une voyante, une personne qui fait de la sorcellerie pouvez vous me donner les coordonnées s'il vous plait en MP car c'est urgent

Je sais que je vais recevoir beaucoup de message indiquant que c'est hram..., j'en suis consciente.
S
5 avril 2016 18:51
Salam alaykoum,

Et tu penses que dans ta quête du hram, on va t'aider ? Are you crazy

Vous allez arrêter quand avec vos délires de sorcellerie, on est pas à Poudlard hein !

Le pire, c'est que je viens juste de lire un topic où une personne se plaint d'être victime de la sorcellerie et qu'elle cherche à s'en débarrasser. Oups

Ton mari, tant pis, un jour, il lui arrivera quelque chose sans que tu n'aies à lever le petit doigt. Ne cherche pas à te venger...

Tu vas juste t'enfoncer, je compatis pour ta situation sad smiley... Mais dans cette épreuve, cherche à te relever de la bonne manière, implore l'aide d'Allah (swt) sincèrement et tu t'en sortiras Insh'Allah...









Citation
ourdiaaa a écrit:
Salem,

Je sais que c'est hram mais mon mari m'a quitté apres 10 ans de mariage et 4 enfants pour une autre femme. Je ne lui ai pas fais de mal, au contraire je faisais de mon mieux gerer la maison, les depenses...

Aujourd'hui je suis seule, ma famille est à l'etranger, je ne travaille pas et je suis en depression au point de m'occuper de mes enfants avec difficulté car je pleure tout le temps, je sais que je ne pourrais pas m'en sortir...

Si quelqu'un connait un taleb, une voyante, une personne qui fait de la sorcellerie pouvez vous me donner les coordonnées s'il vous plait en MP car c'est urgent

Je sais que je vais recevoir beaucoup de message indiquant que c'est hram..., j'en suis consciente.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
5 avril 2016 19:28
Salam A3leykoum,

Tu as l’air désespéré.
Ai confiance en Allah et ne t’approches pas du shirk.
M
5 avril 2016 20:41
Salem aleykoum

Surtout ne fais pas sa, c'est du shrik, c'est une place en enfer ce genre de chose
C'est Allah qui decide de toute chose, alors demandes a Allah de t'aider pendant cette epreuve,sois fortes, tu as 4 enfants Al hamdoullilah, occupes toi d'eux, tu n'as pas tout perdu..
b
5 avril 2016 21:23
ya pas que le chirk tes enfants risque d'etre touché par le mal et la schizophrenie, je te promet que la schizophrenie et un enfer sur terre!
5 avril 2016 21:46
C'est hallucinant , quand y en a elles sont prêtent à tout pour récupérer leurs maris , centaines divorces pour que dalle , on est vraiment mal barré .
5 avril 2016 21:49
N3LI CHETAN A KHTI
RABI TAY JARBEK
o
5 avril 2016 22:12
Merci pour tous les msg mais j'ai bien compris que c'est hram
5 avril 2016 22:20
Chère posteuse! d'abord, QUE DIEU T'AIDE ET TE FASSE "amnésier" (je sais que la forme n'est pas correcte) cette idée de sorcellerie!!!
comme tout le monde te l'a déjà dit, t'as beaucoup plus à y perdre et çà se répercutera contre toi et tes enfants et même leurs descendance à eux dans le futur (qu'Allah vous en préserve)
t'as passée 10 ans de ta vie avec lui et tu veux risquer ton avenir et l'avenir de ta descendance avec ? que penses-tu d'une personne qui a été abandonnée par son mari pour une minette après plus de 30 ans de mariage et elle lui a fait 8 enfants ? elle a plus souffert que toi mais a décidée de confier le reste à Dieu! Prends exemple sur elle! t'es pas la première à qui çà arrive et tu seras pas la dernière sur cette terre!!!!
ET ARRÊTE DE CROIRE QUE T'ES SEULE AU MONDE A DEVOIR TOUT SURMONTER
t'as de la famille non ? ils peuvent bien t'aider non ? ou bien t'es "trop fière" pour leur demander de l'aide et préfère choisir la voix du diable ? (bien que j'ignore ta situation familiale) !!! demande à ta famille de t'aider, y a aucune honte à avoir!! va à la mosquée et demande à l'imam qu'on fasse une collecte pour t'aider temporairement (fais le pour tes enfants) !!! ou retourne chez tes parents ou un membre de ta famille qui pourrait vous accueillir après lui avoir expliquer la situation! tu peux essayer de trouver un boulot aussi pourquoi pas? poursuis-le en justice qu'il verse une allocation familiale pour pouvoir tenir ?! as-tu penser à tout çà avant de penser au diable ?
Dieu ne fais rien au hasard !!! avant de connaitre ton mari, tu vivais bien non ?! maintenant qu'il est partit pourquoi tu continuerais pas de bien vivre ? Il serait resté avec toi, peut-être qu'un très grand malheur vous aurais atteint et Dieu a décidé de t'en préserver toi et tes enfants!
encore une fois, TU N'ES PAS SEULE AU MONDE !!!! Dieu est avec toi, il suffit de Lui demander, Il t'accordera uniquement ce qui est bien pour toi ! T'as de la famille aussi alors t'attends quoi ?
et oublie le diable et compagnies, t'as absolument rien à y gagner et sois patiente et forte! !!! qu'Allah te fasse "amnésier" totalement cette idée de sorcellerie et dérivées et te guide! Amine Clap
5 avril 2016 22:24
Donc malgré toutes les mises en gardes ici , tu veux encore continuer ?
Non seulement c'est très grave , mais ça ne fonctionnera pas ,c' est trop tard t'aurais dû faire comme des milliers :"la sorcellerie mentale " .

Pourquoi il est parti ?
o
5 avril 2016 22:25
Non mais envoyer 500000 msg pour dire c'est hram au bout d un moment on a compris. A cette allure on fera 300 pages d autant plus que c'est les memes phrases qui se repete.
5 avril 2016 22:36
Qu'Allah Ta'ala te donne ce que tu mérites !!!
S
5 avril 2016 23:12
Salam...
Moi je suis plutôt d'accord avec la posteuse...et je vais essayer de l'aider..
Il est parti et ne t'aime plus moody smiley ???? Oui oui on va le forcer à t'aimer, même si au fond de lui il te hait evil ..et il reviendra vivre à tes côtés, on s'en fout des sentiments du moment que tu ne sois plus ds le caca..c'est le plus important whistling smileyalors Chef Chef Chef
première chose essaie de trouver un crapaud (j'en vend 300e piece..importés directement de chez mon pote Mamadou) et tu le met directement dans ta baignoire (t'inquiète il ferme les yeux quand tu te lavera Cool !!!!!!!) et tu le laisse faire trempette un petit mois (ps donne lui un ptit nom mignon vu qu'il va faire partie de la famille; ) ) et n'oublie srtt pas les mouches!!!!!! Faudrais pas tuer crapouxAre you crazy
Et le 33e jours tu fais le balai jazz ..c'est hyper simple, un balai un bon morceau de jazz et le tour est joué..dc tu met la zik et tu chevauche vaillamment ton ballet en suivant bien le rythme.. (stp pense aux voisins et ferme les rideaux!!!) C'est pas sorcierDanse Danse
Mais fais gaffe, tu risque d'attirer les chats du coin et on pourrait t'appeler la folle aux chats..Clap
Et aussi pendant toute cette préparation tu devra bien évidemment t'habiller en noir..j'imagine qu'en rose fluo ca ne doit pas marcher du tonnerre..perplexe
Ben voilà..en espérant que j'aurais pu t'aider un chwiyya..vu qu'ici il n'y a que des follesAngel.il ne faut pas les écouter..mais non cest pas haram mais non..mais non..thumbs up
En tt cas j'espère que tu arrivera à dormir tranquille c'est le principal hein???
Stp me fais pas de bisou..No no
Welcome
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
o
5 avril 2016 23:17
C'est super marrant. Tu devrais faire des comedies, se rejouir du malheur des autres. En tout cas tu n as rien a faire cela se voit. Tu devrais plutot t ameliorer en humour parce que c est tellement ennuyant que j ai lu une phrase sur 3
N
5 avril 2016 23:21
Implore ton seigneur, fait la doua de l'opprimé
S
5 avril 2016 23:23

Mdr c'est toi qui fait pitié..aller va t'entraîner c'était pas de l'humour..grinning smiley
Citation
ourdiaaa a écrit:
C'est super marrant. Tu devrais faire des comedies, se rejouir du malheur des autres. En tout cas tu n as rien a faire cela se voit. Tu devrais plutot t ameliorer en humour parce que c est tellement ennuyant que j ai lu une phrase sur 3
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
5 avril 2016 23:26
On peut pas guérir le mal par le mal
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
5 avril 2016 23:27
Salam

Franchement de vouloir allez jusqua la voir des voyants ces que tes vraiment déspéré ma soeur mes tu vas droit a ta perte et ne fait pas quelque chose que tu pourra beaucoup regretté de une c hlam ces un des plus grand péché de lislam et de 2 sa te sert a rien de faire sa parceque quitté sa femme et ces 4 enfants c pire que lache il te mérite pas et continue a etre une bonne mere reste pour tes enfants et ces une épreuve pour toi pendan tu pleur lui samuse donc oubli le et laisse le il et pas a consideré!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook