Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent urgent urgent
P
27 août 2014 14:21
Citation
sosp a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

Urgent recherche personne de confiance qui est actuellement à Berkane ou Saïdia et rentrant en France pour me récupérer important document

Wa aleikûm salaam,

Si tu ne trouves personne ici, demande à qqn de ta famille d'aller à l’aéroport et de le confier à qqn qui vient en France où tu pourras l'attendre pour le récupérer.

Ton proche prendra soin de marquer et te transmettre le nom et prénom de la personne et son numéro de téléphone portable (et te la décrire bien sûr). Et aussi très important l'heure d'arrivée de l'avion.

C'est très courant et alhamdeliLAH les Marocains sont serviables entre eux, perso j'ai déjà rendu ce service deux fois à des inconnus.


moi person je refuserais d'embarquer un colis, le nombre de gens qui se retrouvent à faire de la prison pour avoir embarqué le colis d'un autre par gentillesse

Il ne s'agit pas d'un colis. Si tu savais lire tu ne ferais pas cette remarque.
J'ai parlé de document. Pour être plus précise d'actes notariés d'une grande valeur.

je t'en prie surtout

pourquoi tu m'agresses? j'essaye juste de t'aider !
ben si c'est beaucoup de feuilles ça peut faire un colis maintenant si c'est deux feuilles y a rien de suspect. Je vis pas avec toi donc je peux pas savoir !!!

je ne t'agresse pas. Tu te sens agressée. Nuance
J'ai juste attiré ton attention sur le fait que si tu avais pris la peine d'être plus attentive tu n'aurais pas fait cette remarque stupide.
s
27 août 2014 14:23
demande à des voisins (si tu en as de berkane) qui vivent en france
P
27 août 2014 14:24
je conçois que prudence est mère de sécurité.
Cependant, j'ai encore la naïveté de croire qu'il reste encore des gens honnête et serviable comme moi lol
P
27 août 2014 14:24
je ne suis pas moi même originaire de Berkane, ni même de cette région
s
27 août 2014 14:27
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

Urgent recherche personne de confiance qui est actuellement à Berkane ou Saïdia et rentrant en France pour me récupérer important document

Wa aleikûm salaam,

Si tu ne trouves personne ici, demande à qqn de ta famille d'aller à l’aéroport et de le confier à qqn qui vient en France où tu pourras l'attendre pour le récupérer.

Ton proche prendra soin de marquer et te transmettre le nom et prénom de la personne et son numéro de téléphone portable (et te la décrire bien sûr). Et aussi très important l'heure d'arrivée de l'avion.

C'est très courant et alhamdeliLAH les Marocains sont serviables entre eux, perso j'ai déjà rendu ce service deux fois à des inconnus.


moi person je refuserais d'embarquer un colis, le nombre de gens qui se retrouvent à faire de la prison pour avoir embarqué le colis d'un autre par gentillesse

Il ne s'agit pas d'un colis. Si tu savais lire tu ne ferais pas cette remarque.
J'ai parlé de document. Pour être plus précise d'actes notariés d'une grande valeur.

je t'en prie surtout

pourquoi tu m'agresses? j'essaye juste de t'aider !
ben si c'est beaucoup de feuilles ça peut faire un colis maintenant si c'est deux feuilles y a rien de suspect. Je vis pas avec toi donc je peux pas savoir !!!

de toute façon Sosp suspecte tout et ne fais confiance en personne.....spinning smiley sticking its tongue out

il vaut mieux un excès de prudence qu'une confiance aveugle surtout si c'est des documents importants
y a des gens qui se font voler leur identité
moi on m'a pris de l'argent de l'afrique du sud sur mon compte alors que deux heures avant je fais un retrait lol, on peut plus faire confiance à personne c'est flippant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook