Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter des verrines
D
28 janvier 2010 16:47
Bonjour à toutes,

J'organise une réception la semaine prochaine et en entrée j'ai prévue des petites salades avec des verrines et cuillères.

Le problème c'est que je galère pour trouver ces fameuses cuillères, ainsi que de bon verrines
J'ai été à Tati je n'ai pas du tout trouver de cuillères chez eux crying(, et les verrines n'étaient pas vraiment terrible toutes petites et pas jolie

Pouvez-vous m'aider à ce sujet là? où est ce que je peux acheter des cuillères ainsi que des verrines (vide bien evidemment) ?

Je panique il ne reste pas bcp de tps et je ne sais pas où chercher
Je vais jeter un coup d'oeil ce soir à auchan pourvu que je trouve quelque chose, en attendant j'attends avec impatience votre help mesdames

Merci d'avance
l
28 janvier 2010 17:06
Salam fait un tour chez "CASA" ils on tous ce qu'il faut la bas, j aime bcp ce magasin d'ailleurs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
28 janvier 2010 17:11
Salamou Alaykoum,
A GIFI, 50 cuillères à verrines et 50 fourchettes à verrines à 2€ !
d
28 janvier 2010 17:55
Ya 7liiiiili c est des cuillères en plastique ou des vraies ?
D
28 janvier 2010 18:06
Merci lamyaâ pour ta réponse

Peux tu me dire stp où se trouve ce magasin je ne le connais pas du tt

PI : les cuillères dont je parle c pas des cuillères à verrines, non c'est des cuillères plus grande, on met dedans des mélanges de préparation salée comme des verrines
m
28 janvier 2010 19:16
tu vas rire mais moi j'utilise des verres prevus pour des bougies flottantes de chez ikea lool
je les utilise comme verrine et comme coupe pour glace,tiramissu, mousse.... pour mes enfants.

ce n'est vraiment pas cher (les 4 pour 2 euros) et c'est du verre très solide winking smiley


donc si tu as un ikea pas très loin de chez toi vas y faire un tour
d
28 janvier 2010 19:35
Je vois celles dont tu parle mimiam elles sont très bien celle d'Ikea et comme tu dis très solide !
o
28 janvier 2010 22:47
bonsoir mimiam,
tu peux nous montrer une photo stp.
d
28 janvier 2010 23:13
Citation
okhte a écrit:
bonsoir mimiam,
tu peux nous montrer une photo stp.


Tu tapes GALEJ Photophore dans Ikea recherche, tu vas trouver les verrines dont on parle winking smiley
l
29 janvier 2010 00:21
Salam ça dépend ou tu habite, la ou j habite j'en et 2, un sur cormeille en parisis et un sur herblay tous les 2 dans le 95


Citation
Déclic a écrit:
Merci lamyaâ pour ta réponse

Peux tu me dire stp où se trouve ce magasin je ne le connais pas du tt

PI : les cuillères dont je parle c pas des cuillères à verrines, non c'est des cuillères plus grande, on met dedans des mélanges de préparation salée comme des verrines
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 janvier 2010 10:27
Salam

J'ai eu hier dans ma boite aux lettres la pub de Auchan et apparement ils ont pas mal de choses..notamment les cuillères dont tu parles + verrines
c
1 février 2010 11:23
Casa / Alinea / Alice Delice (regarde sur leurs sites internet)
Si t'as un peu de temps tu peux regarder sur ce site ! kookit.com et
Carrouf Auchan Si tu veux en moins cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook