Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!!! trouvez moi un dalil s'il y en a
j
jea
30 mai 2005 16:36
salam aalikom

Jazakom Allaho khayr pour ces précisions mes frères et soeurs


.... et arrêtez de vous embrouiller comme ça.....


En effet c'est bien un site ahbach

Attention ma soeur dounia, c'est une secte, eux ils te diront le contraire

Oublie jamais il faut etre des ahla sunna wa jama'a

renseigne toi bien sur les ahbach
$
salam aalikom
d
30 mai 2005 17:56

srnit,

si tu veux parler de pistache je sais pas si ya un coin cuisine ou un truk comme sa sur Yabiladi lolll en tt k je sais que les loukoums c'est fait avec de des pistaches et fo k1 jour j'en achète pour voir si c'est bon, c'est une spécialité turque c'est pr ça jconnais pas.

a+
t
30 mai 2005 18:02
salam, bonjour, smiling smiley

Oui faut être de ahl sunnah wa jamaha smiling smiley

tawmat smiling smiley
d
30 mai 2005 18:03


Salam Jea,

Tinquiète pas on se dispute pas (on va dire qu'on discutait winking smiley

Sinon tinkiete je me suis bien renseigné et même très bien renseignée et je peux vous dire qu'en rien cette association est un danger pour moi.
Bien au contraire.

Je pourrais vous en dire plus, avec de nombreux arguments et preuves. Mais je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet.


Je te remercie tout de même pour ton attention.

Salam.
a
31 mai 2005 01:16
salam aleykoum
demande a cette secte ce qu'ils pensent de Ibn Taymiyya et tu verra sinon j''ai mis un article sur mon site a leur propos : [www.aloustad.com] j'ai deja parlé a un des leurs c'est des manipulateurs pour information leurs savants sont biensur habachi et Ibn Arabi

wa salam
d
31 mai 2005 15:15


Après avoir lu l'article que tu m'as indiqué, je sais vraiment pas si vous faites exprès ou est-ce moi qui reçoit les messages à l'envers ou mal. Je sais pas comment vous l'expliquer : vous dites des choses sur cette association alors qu'à l'association on me dit le contraire, finalement vous avez tous raison que ce soit vous ou l'association, en effet :

Vous dites que la foi va forcément avec la pratique autrement dit il faut pratiquer les piliers obligatoires et ne pas se contenter d'être musulman sans pratique. Et bien à l'association, ils disent la même chose.

Par ailleurs vous dites que l'association soutient ce qui suit :

"que le fait qu’un homme regarde le corps d’une femme n’est pas interdit et que la sortie de chez elle d’une femme bien parfumée et animée par le désir d’impressionner les hommes n’est pas interdite, et qu’il est permis à des personnes des deux sexes de se mêler les uns des autres, entre autres avis extravagants et stupides parce que contraires à la Charia et visant à rendre licites des péchés majeurs… Nous demandons à Allah de nous mettre à l’abri de ce qui provoque Son mécontentement et Son châtiment.
ils autorisent la pratique de l’usure dans les rapports avec les infidèles, et l’usage des billets de loterie en cas de nécessité "


Voici à présent ce que dit réellement l'association :

"Parmi les péchés de l'oeil, il y a regarder LE VISAGE ou LES MAINS d'une femme 'ajnabiyyah avec désir et le reste de leurs corps MÊME sans désir "

"le gain usuraire est interdit que ce soit sa pratique, sa consommation, le prendre, le noter et être témoin de son contrat"

Et ainsi de suite, vous, vous dites qu'elle dit n'imorte quoi, l'association dit le contraire de ce que vous pensez qu'elle dit.

J'en conclu kon perd notre temps à se chamailler et kau final on crois et pense la même chose.



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook