Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!!! Très grave!!
20 février 2020 16:52
Il y'a deux mois, une personne que je connais (on peut dire amie) s'est mariée.
Sa belle-soeur est comme par hasard venue à casa (elle habite à Agadir) et elle reste avec eux depuis 1 mois. La belle-soeur est extrêmement gentille et douce avec elle en présence et en absence de son mari. Le mari a une très bonne relation avec sa soeur, il est même fier d'elle et n'arrête pas de lui jeter des fleurs devant sa femme.
Vous vous dites que tout va bien donc ? Et ben NON
Mon amie m'a dit l'avoir surprise en train de parler à quelqu'un et lui demander l'adresse d'un 3tar (une sorte d'épicier mais qui peut vendre de tout, trucs magiques et poisons; médicaments miracles) dans son discours elle disait qu'elle voulait la rendre 3agra (stérile) et qu'elle s'est collée à son frère comme une grada (poux) sachant que son mari raffole des enfants et veut devenir père, il ne s'est même pas marié par amour, plus pour les enfants. La belle soeur ne savait pas que mon amie l'a entendue, maintenant elle flippe(mon amie), elle ne sait pas quoi faire, elle ne peut pas le dire à son mari, il ne la croira pas et elle a peur de manger quoi que soit de bizarre, elle ne peut pas faire attention à sa nourriture tout le temps. Que faire?
Je lui ai dit qu'elle n'a rien à faire avec ce genre de mari, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas le quitter (je pense surtout qu'elle ne voulait pas quitter son porte-feuille mais passons) le mec est riche. Cette personne "mon amie" pense même que tout le monde est jaloux de son mariage wtf. Elle n'arrête pas de me dire "7asdini"
Je l'ai déjà rencontré ce mec, je n'aime pas les jugements hâtifs mais il semblait un peu incestueux sur les bords. Je pense qu'il se passe un truc entre lui et sa soeur.
D'autres solutions à part le quitter?
U
20 février 2020 16:54
Wow la couche que vous tenez dans votre famille !!
Citation
Redkaren a écrit:
Il y'a deux mois, une personne que je connais (on peut dire amie) s'est mariée.
Sa belle-soeur est comme par hasard venue à casa (elle habite à Agadir) et elle reste avec eux depuis 1 mois. La belle-soeur est extrêmement gentille et douce avec elle en présence et en absence de son mari. Le mari a une très bonne relation avec sa soeur, il est même fier d'elle et n'arrête pas de lui jeter des fleurs devant sa femme.
Vous vous dites que tout va bien donc ? Et ben NON
Mon amie m'a dit l'avoir surprise en train de parler à quelqu'un et lui demander l'adresse d'un 3tar (une sorte d'épicier mais qui peut vendre de tout, trucs magiques et poisons; médicaments miracles) dans son discours elle disait qu'elle voulait la rendre 3agra (stérile) et qu'elle s'est collée à son frère comme une grada (poux) sachant que son mari raffole des enfants et veut devenir père, il ne s'est même pas marié par amour, plus pour les enfants. La belle soeur ne savait pas que mon amie l'a entendue, maintenant elle flippe(mon amie), elle ne sait pas quoi faire, elle ne peut pas le dire à son mari, il ne la croira pas et elle a peur de manger quoi que soit de bizarre, elle ne peut pas faire attention à sa nourriture tout le temps. Que faire?
Je lui ai dit qu'elle n'a rien à faire avec ce genre de mari, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas le quitter (je pense surtout qu'elle ne voulait pas quitter son porte-feuille mais passons) le mec est riche. Cette personne "mon amie" pense même que tout le monde est jaloux de son mariage wtf. Elle n'arrête pas de me dire "7asdini"
Je l'ai déjà rencontré ce mec, je n'aime pas les jugements hâtifs mais il semblait un peu incestueux sur les bords. Je pense qu'il se passe un truc entre lui et sa soeur.
D'autres solutions à part le quitter?
20 février 2020 16:57
C'est pas dans notre famille ce genre de trucs. Ce n'est qu'une amie.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Wow la couche que vous tenez dans votre famille !!
K
20 février 2020 17:08
Redkaren @ il semblait un peu incestueux sur les bords. Je pense qu'il se passe un truc entre lui et sa soeur.

il y a un sort pour que la personne te mange dans la mains . Si cet homme est riche il doit aussi lui filer du fric . Et elle veut le rendre stérile pour bien garder sa vache à lait je suppose ?

Il y a un plan derrière tous ça .

je mettrais caméras espions et micro

[fr.scribd.com]

elle devrait acheter les dattes ajwas les plus petites . Et montrer le hadith à son mari et lui dire qu'elle a rêvé qu'il fallait qu'ils mangent cela inventer un mytho . Et faire les invocations .

En sachant que les dattes ajwas on aussi un effet curatif . Ne rien lui dire sur sa soeur

Et qu'elle fasse ses invocations ...

Si elle mange un truc qui rend malade faire séance vomissement avec eau coranisé pour laver l'estomac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 17:09 par Khalid15.
M
MFL
20 février 2020 17:10
qu'elle garde systématiquement se ablutions...
mais elle se doit d'en parler a son frére afin que sa soeur reparte a casa...
ou du moins qu'il la piste quitte a la suivre partout et a installer des caméra dans la maison pour voir ce qu'elle peut faire..

s'il ne la croit pas, tanpis, au moins elle aura essayer mais elle ne peut pas rester a rien
20 février 2020 17:12
Comment tu parles de ton amie.
Ce n'est pas très respectueux de ta part. D'autant plus que tu viens ici en son nom.. pour soi-disant l'aider.
Mais ça ne t'empêche pas de la piquer à plusieurs reprises.

Elle devrait demander a sa famille.
Ils sauront mieux la conseiller qu'ici.
20 février 2020 17:13
Sa soeur habite à Agadir mais eux ils habitent à Casa.
Le frère est juste sous le charme de sa soeur, genre incroyable tu ne peux rien lui dire sur sa soeur, quand je suis partie leur rendre visite, il nous a dit avant de partir "thlaw lia f5ti" (prenez soin de ma soeur) n'arrête pas de dire de sa soeur "chofo had zin kaml" (regardez toute cette beauté)
Citation
Lalla00212 a écrit:
qu'elle garde systématiquement se ablutions...
mais elle se doit d'en parler a son frére afin que sa soeur reparte a casa...
ou du moins qu'il la piste quitte a la suivre partout et a installer des caméra dans la maison pour voir ce qu'elle peut faire..

s'il ne la croit pas, tanpis, au moins elle aura essayer mais elle ne peut pas rester a rien
20 février 2020 17:14
Il faut consulter un taleb a oujda pour qu'il lance un sort de protection sur sa maison
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 17:18
Le truc est que son mari ne lui fait pas confiance, leur mariage est comme un contrat pour faire des enfants.
Elle ce qui l'attire c son argent, elle me dit même des trucs genre "rajl may3iybo ghi floso" (la seule chose que tu peux reprocher à un homme, c l'argent)
Je pense que son mari lui-même sait qu'elle ne le veut que pour l'argent.
Il ne lui fait pas confiance et va certainement penser qu'en fait elle veut l'ensorceler.
Citation
Khalid15 a écrit:
Redkaren @ il semblait un peu incestueux sur les bords. Je pense qu'il se passe un truc entre lui et sa soeur.

il y a un sort pour que la personne te mange dans la mains . Si cet homme est riche il doit aussi lui filer du fric . Et elle veut le rendre stérile pour bien garder sa vache à lait je suppose ?

Il y a un plan derrière tous ça .

je mettrais caméras espions et micro

[fr.scribd.com]

elle devrait acheter les dattes ajwas les plus petites . Et montrer le hadith à son mari et lui dire qu'elle a rêvé qu'il fallait qu'ils mangent cela inventer un mytho . Et faire les invocations .

En sachant que les dattes ajwas on aussi un effet curatif . Ne rien lui dire sur sa soeur

Et qu'elle fasse ses invocations ...

Si elle mange un truc qui rend malade faire séance vomissement avec eau coranisé pour laver l'estomac
K
20 février 2020 17:39
même toi aller bouffer chez les gens comme ça c'est fou ...

bref histoire de fou , à ton amie conseils lui ça et qu'elle enlève sa brosse à cheveux , brosse à dents qu'elle fasse gaffe à ses vêtements et ce qu'elle jette exemple serviette hygiénique mais bon c'est bien tard.

histoire de fou

qu'elle ne dise rien au mari
Citation
Redkaren a écrit:
Le truc est que son mari ne lui fait pas confiance, leur mariage est comme un contrat pour faire des enfants.
Elle ce qui l'attire c son argent, elle me dit même des trucs genre "rajl may3iybo ghi floso" (la seule chose que tu peux reprocher à un homme, c l'argent)
Je pense que son mari lui-même sait qu'elle ne le veut que pour l'argent.
Il ne lui fait pas confiance et va certainement penser qu'en fait elle veut l'ensorceler.
20 février 2020 19:38
OMG !!!

D'apres ce que tu écris, je dirai que "sa soeur" c'est peut être "sa 1ere femme"??

C bizarre, trop bizarre...

Par contre l'histoire de la sorcellerie me fais flipper de ouf ! Dis à ta coipne de fermer sa chambre, de pas laisser ses sous vêtements traînés, brossé, etc

Qu'elle ne la laisse pas cuisiner

Qu:elle se protège

Quelle histoire !!
20 février 2020 19:46
Il y a vraiment beaucoup de tarés dans la nature.
Il faut qu'elle invoque Dieu et qu'elle récite les sourates protectrices.
20 février 2020 20:18
Je suis le seul à ne pas avoir compris son texte ? J’essaye de comprendre pourtant, mais je pige absolument rien.

Kheir insha Allah pour vous.
20 février 2020 20:22
Le collectif des 3tar du Maroc va porter plainte pour diffamation tu verras.
Gueltlek il vent des trucs magiques, miskin il charbonne avec son sabon beldi eye rolling smiley
20 février 2020 20:24
Elle veut lancer un sort de protection sur la maison de son ami mais elle a oublié ses cours de sorcellerie ( les formules protectrices )
Citation
القمر a écrit:
Je suis le seul à ne pas avoir compris son texte ? J’essaye de comprendre pourtant, mais je pige absolument rien.

Kheir insha Allah pour vous.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 20:27
Il y'a 3tar et 3tar. Tu dois les chercher pour les trouver ces genres là, ils ne sont pas au coin de la rue.
Il y'a des quartiers entiers dédiés aux 3tara qui vendent des trucs pas nets dans toutes les villes au Maroc.
Il y'a aussi des endroits très connus si jamais tu veux contacter des sorcières en passant
ici à Casa, sidi abdrahman par exemple.

Citation
Ghost* a écrit:
Le collectif des 3tar du Maroc va porter plainte pour diffamation tu verras.
Gueltlek il vent des trucs magiques, miskin il charbonne avec son sabon beldi eye rolling smiley
20 février 2020 20:28
Ahhhhh.. Si tu n’existais pas, je t’aurais inventée.
Citation
كامل مكمل a écrit:
Elle veut lancer un sort de protection sur la maison de son ami mais elle a oublié ses cours de sorcellerie ( les formules protectrices )
20 février 2020 20:29
Ça m'intéresse moi smiling smiley
Citation
Redkaren a écrit:
Il y'a 3tar et 3tar. Tu dois les chercher pour les trouver ces genres là, ils ne sont pas au coin de la rue.
Il y'a des quartiers entiers dédiés aux 3tara qui vendent des trucs pas nets dans toutes les villes au Maroc.
Il y'a aussi des endroits très connus si jamais tu veux contacter des sorcières en passant
ici à Casa, sidi abdrahman par exemple.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 20:29
confused smiley
Citation
القمر a écrit:
Ahhhhh.. Si tu n’existais pas, je t’aurais inventée.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 20:56
et donc le jour où elle aura des enfants j'espère qu'elle saura s'en occuper, c'est bien beau de faire des enfants mais il y a aussi l’éducation derrière
à ta place je la laisserai dans ses problèmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook