Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent, téléphone trouvé !!
s
16 juin 2021 13:22
haha qu'est ce qu'elle a la situation ?ptdr moi je stress et toi t'es là tu rigole
Citation
PellYm785 a écrit:
Du coup, suis les conseils des autres, je ne peux pas faire mieux ?

PS.

Je ne moque pas juste la situation me fait rire.
.
16 juin 2021 13:23
Mais non, un code pin est unique.
Tu n'aurais pas dû bloquer cette carte.

Citation
ssssssssshhhh a écrit:
parce que la carte sim est de sfr et moi aussi je suis chez sfr et généralement les codes pin sont tous les memes ! donc j'ai essayer de mettre les 3 codes les plus connu
16 juin 2021 13:25
Ok on se détend.

Essaye de te rendre à l'agence appropriée pour leur expliquer la situation, chaque SIM a un code ICCID, ils sauront à qui appartient le gsm.

Ou sinon tu le déposes au commissariat.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
je voyais pas le numéro ! le tel était casser
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
16 juin 2021 13:26
d'accooord d'accoooord merciii beaucouup
Citation
freeAssange a écrit:
Ok on se détend.

Essaye de te rendre à l'agence appropriée pour leur expliquer la situation, chaque SIM a un code ICCID, ils sauront à qui appartient le gsm.

Ou sinon tu le déposes au commissariat.
16 juin 2021 13:32
Je pense que le fait que tu veux faire bien mais tu finis par bloquer la carte sim, ça va de mal en pire ?

Et puis j'avais déjà bloqué ma carte sim en faisant n'importe quoi ça me rappelle des souvenirs ^^.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
haha qu'est ce qu'elle a la situation ?ptdr moi je stress et toi t'es là tu rigole
s
16 juin 2021 13:33
hahaha et moi qui voulait faire les choses bien !
je suis vraiment trop maladroite ! ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
Je pense que le fait que tu veux faire bien mais tu finis par bloquer la carte sim, ça va de mal en pire ?

Et puis j'avais déjà bloqué ma carte sim en faisant n'importe quoi ça me rappelle des souvenirs ^^.
Y
16 juin 2021 13:41
Il fallait juste répondre à l'appel
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
je voyais pas le numéro ! le tel était casser
s
16 juin 2021 13:46
justement ! le tel était casser je ne pouvais rien faire ! il buggais j'arrivais pas à décrocher ( il s'est surement casser quand il est tomber)
Citation
Yasmine* a écrit:
Il fallait juste répondre à l'appel
a
16 juin 2021 13:46
Salam
J avais trouvé une fois un telephone
J ai appelé sur "maman "
Je lui explique que j ai trouvé le tephone et que je ne peux attendre qu elle vienne le recuperer

Je donne mon adresse, la mere debarque avec un enorme bouquet de fleur a la maison


Une second fois il etait eteint
Je l ai apporter au commissariat
L agent ma dit dans un et 1 jour , si par recuperé il est a vous
*
16 juin 2021 13:55
Salam

Arcacy, ssuper gentil le bouquet de fleur.

Moi une foi je trouve un tel dans les toilette dun très grand suprmarché de la ville.

Le telephone sonne j'explique que je vien de le trouver et que je vais faire le necessaire pour le rendre. La personne me repon ok c'est gentil ca devait etre le pote de cette fille.

Le téléphone sonne c'est mon mari qui decroche a l'epoque on été très jeune, une racaille nous répond ramène le téléphone de suite ou tu vas voire blablablablablala,

A l'époque j'etais un peu fofolle du cou j'ai dit a mon mari ah ouai nous on vien gentiment pour lui rendre et elle parle comme ca aten qu'elle arrive je vais la degommer Oups

un groupe de fille arrive, l'une en pleure, et l'autre arrive, je commence a m'enerver mais desuite elle s'escuse auprès de mon mari lui dit dsl on a vu un groupe de mec on pensai que c'etait eux qui avait le tel, franchement merci pour votre honneteté....

De la, la fille en pleurs est totalement soulagé, tout est bien qui finit bien.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
J avais trouvé une fois un telephone
J ai appelé sur "maman "
Je lui explique que j ai trouvé le tephone et que je ne peux attendre qu elle vienne le recuperer

Je donne mon adresse, la mere debarque avec un enorme bouquet de fleur a la maison


Une second fois il etait eteint
Je l ai apporter au commissariat
L agent ma dit dans un et 1 jour , si par recuperé il est a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook