Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent un site des billets davion pas cher
s
11 novembre 2009 17:43
salam
je voulais yalais a rabat chez ma famille, pr passè- laide, je voulais un billet pas cher, si vs conniassez des dites a part jet4y et esyjet svp??
merci de repndre plus vite
11 novembre 2009 17:46
Citation
salma1221 a écrit:
salam
je voulais yalais a rabat chez ma famille, pr passè- laide, je voulais un billet pas cher, si vs conniassez des dites a part jet4y et esyjet svp??
merci de repndre plus vite


Salam, tu pourrais à la base dire ton point de départperplexeptdr
Sinon tu as Ryanair , qui fait Fés , puis l'autoroute qu'a Rabat...
Ya aussi la compagnie Vueling (ex click-air) au départ de Barcelone pour Casa , si t'habite le sud de la France...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 18:16 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
11 novembre 2009 18:13
merci
je suis a paris donc c loinnnnnnnnn de sud d france
et aussi je desend a rabat c loin fesIll
yapa dautre svp,,??
URGENT
MERCI
JE VOULER JUSTE UN ALLE SIMPLE de rabat a paris le 25,,,,decmbre??
D
11 novembre 2009 18:37
WWW.AIRARABIA.COM
11 novembre 2009 20:53
salam,

il faut voir avec jet4you font destination paris rabat voici le lien

[www.jet4you.com]
E
11 novembre 2009 23:31
Salam,
oui comme anissa a dit, je pense que les moins cher c'est air arabia.
Moi perso je viens juste de le faire, j'etais a rabat, mais come jai pas le choix, je vais jusqua l'aeroport de casa en train depuis rabat puis prends l'avion et vice versa.
Comme par miracle, ayant raté mon avion hier avc airarabia justement , j'etais trop degoutée mais je me suis dis kheir, jai fais toutes les agences sur place pour trouver un billet pour pris dans la journée, alors jet for you m'a dis 210 euros, easyjet 300 euros, airarabia 110 euros pour lelendemain( mais comme javais la rage contre eux je voulais repartir avec,lol) la RAM 300 euros, airfrance 800 euros ( ils ont tout compris eux) , tout etait trop cher pour moi, je e suis posée dans un café a 'laeroport, j'ai ouvert mon pc , hamdoulillah javais une connexion 3G, je voulais reprendre un billet avec airarabia ais comme je metais prise la tete avec eux, je voulais pas retourner chez le guichettier,lol, je preferais couper chez eux sur le net ( cetait les moins cher) , mais en ce faisant je me dis bah regarde chez jet for u , et coubhanallah premiere fois de ma vie ( pourtant je suis une habituée des avions) je trouve un billet pour la meme journée Paris, a 28 euros TTC!!!!!
Jetais trop contente , hadoulillah, je remercie Dieu.
Ca mavait trop soulagée!En plus javais pas pour payer autre chose, hamdoulillah.
Je raconte ca pour te dire , que si t'es pas trop pressé tente le coup,lol. Mais bon ca m'est arrivée qu'une fois.
s
13 novembre 2009 12:00
jetcost.com (c'est le top)
s
13 novembre 2009 12:00
jetcost.com (c'est le top du top)
13 novembre 2009 15:47
Citation
sgue3 a écrit:
jetcost.com (c'est le top du top)

jetcost.com c est un comparateur de prix c pas agence de voyages il te donne les prix de chaque agence et tu choisi le moins chère.
w
13 novembre 2009 17:54
je suis de rabat, et je vais tout le temps avec air france, ya pas mieux ..d'ailleurs j pris un billet sur leur site à 237 AR pour le 25/11...ne prend pas la tete casa ou fés c ke la galere de plus...à toi de voir..bon courage.
E
15 novembre 2009 20:29
Salam
oui mais le probleme waldbladi, comment tu fais pour aller a l'aeroport de salé rabat?
Les taxis n'y vont pas, jai demandé et ya pas de train, c'est pour ca que je me galere jusqu'a casa, parcours du combattant, du coup je galere plus au maroc que dans l'avion.
w
17 novembre 2009 14:59
ya des grands taxi blancs 100 dh juska rabat ville (station du train) en plus mnt les prix sont réglementés et ils sont affichés dans le hall de l'aereport de salé..ne t'inkiéte pas..
s
18 novembre 2009 11:54
Help ! je cherche un billet Aller retour pas trop cher pour bordeaux Agadir pour décembre.svp!
m
19 novembre 2009 13:22
salam
est ce que vous avez penser au covoiturage moi je trouve que tres bien .
r
9 décembre 2009 20:05
Bonsoir,

Cede 4 billets aller simple paris casablanca, pour le 14 decembre09.
vente par billet ou en groupe. 60€ l'unité negociable, car nominatif et je prend en charge le cout de modif.

a me contacter urgent, jhabite les yvelines.

(prix actuels sur en agence vers 140€, donc interessant)

me contacter en Message privé.

a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook