Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
urgent : salles de fete de mariage a kénitra
l
20 août 2009 01:55
salut a tous, je me marie cet ocobre inchaalah le debut ila bgha lah, svp je vous demande si vous connaissez des salles de mariages bien a kenitra pas trop cher et negafa bien et des endroits ou je peux acheter des gateaux, aidez moi svp je ss vraiment perdue je sais pas koi faire , il reste rien et avec le ramadan ca va pas etre facile de chercher.
j deja chercher des salles, j trouvé machaalah c tres joli mais ils m ont dit c 40.000dh, et maamora loue plus leur salles, ya lachini c 12.000dh et abla meme prix , il me reste juste municipal cava c 6.000dh mais j pas trouve le jour ke je voulais c complet , je crois ya bcp de monde ki vont se marier en octobre.

merci pr votre aide
n
22 août 2009 17:00
salam lorita chofi ne te stresse pas azin ana je suis passé du meme cas que toi mais hamdolah kolchi daz lia bikhir chui aussi de kenitra j'ai tout les renseignement des salles et tout inchallah je t'aiderai si tu es vraiment intéressé reponds moi par mp et ikon khir inchallah bach nwrik mes photos et tout allez vite il reste rien repond moii vite je suis la
j
30 août 2009 15:40
salut lorita,

ne stresse pas a zine
je me marie en avril nchallha
j'ai commencé à faire l tour un peu pou rvoir.
la salle machallah ghellaw 3lik !! 40 000 dh c'est trop,
normalement c'est à 15 000 dhs!!!! hnou ze3la, la haute saison c'est octobre à cause du ramadan ???
kayna une autre salle (cherazade, ftrik mehdya ) va regarder de ce côté, moi je ne l'ai jamis vu.
sinon, 9sar lkadiri, à valle fleuri.
demande aussi à lbaladya, si il lou toujours leur salle de fête (il le faisait chhal hadi)
regarde du coté hotel essam ou safir (safir aussi a une salle spacieuse )

bon courage ma chérie, nchallah ykoune khir.

sinon, naima, tu réponds toujours la meme chose sur tout le fourm,

si tu as des infos , partage les ici sil te plait, bache koulna nstanf3ou.

bizeeee
n
30 août 2009 22:17
ok alors voila




jai pris la negafa BAHija chamalia elle est superbe je suis satisfaite , elle se trouve en face du magasin souiri pres de khabazate , rue 34 ,diour lbaladyia
pour le make up wa3er hia li elle soccupe style libanais zwin

jai pris halim pour les photos il est professionel oui mais il ya un peu de retard dans son boulot apres le mariage kit3tel un peu

jai pris la salle machaalah a 15000 DHS

jai pris le traiteur zohor c super c une femme son magazin est prêt de pharmacie ben lahcen
pour la decoration c elle qui c occupée de tout

et pour le groupe jani cado mais il est beau lui aussi ila bghito chi numero dial had les prestataires jawbouni par mp
j
6 septembre 2009 13:19
zohor c'ets pas à coté de ben lahcen, c'est ftri9 lycé abderrahmane nasser smiling smiley

mais je ne laime pas trop, jai ssaisté à un d ces mariages, c'est pas du tout classe, dakchi dyali 3eddi, même ses sedveur labssine halthoume, yarabbi tsmehli.


mais bon, chacun son gout

naima semhili ngoulek que tu fais bcp de gaffe pour kelkun qui connait bien ses prestataires, semhili mias c'et la verité,
ne plus tu postes de sinfo diffrentes sur chaque forum,

je commence à croire que t'es une neggafa quise fait de la pub.

si c'est le cas, goulihalina nichane, deenya hanya, au contraire , c'est le siècle d'internet , donc c'est ton droit, seulement matkedbcihe 3lina,

nous ici, on a besoi de personnes qui nous aident, donc si tu es neggafa, donne nous ton adresse et conseille nous par rapport aux autres prestataires (traireur, salle, jou9,... prix )


bisous azzine.
M
6 septembre 2009 20:55
salam

pourquoi ne pas entrer en contact avec la mariée Hind ?

[www.dailymotion.com]

elle a posté les autres vidéos
très beau mariage et à Kenitra
j
7 septembre 2009 13:21
ce lien ne s'ouvre pas
elle a posté ses video ouù ?
n
8 septembre 2009 20:36
salut jijima ,



enfaite traiteura elle est meme a coté de la pharmacie 7it plusieurs gens connait cette pharmacie et enfaite ana khdmat lia mziane ou ma7chmatnich 7amdoulah ou 3la negafa ma ngafa ana akhti ghir je conseille ou li bgha iyakhod mes infos mar7ba li mabghach dnia hania ana je suis ici juste pour donner des idées c tout mais nti mchiti b3id ... (negafa ........) ptdrptdr hadchi li kayn ou ana kraht nkoun negafa rahoum kirb7ou flissat ptdr ( je lol )
j
15 septembre 2009 14:08
salut naima


mat9el9iche

ana juste ftaredte on siat jamais
car parfois sur les forums, y a plusieurs imposteurs.
wa smhilina allala, ar i rasek nbousouh, ok Welcome


sinon les filles, safi,
vousn'avez plus d'infos à nous communqiuer sad smiley


bisous à toutes.
n
15 septembre 2009 19:34
a lalla Jijima dnia Hania je voulais juste te corriger la fauuse note que tu avait , sinon fin wslti
iii???
j
23 septembre 2009 13:39
salut naima,

mawselte fine
car avec ramadan, jen'ai rien fais,
nchallah daba khasni nebda car mab9a walou
et llah ysaweb liljami3


bisous.
n
23 septembre 2009 18:00
Amiine yarbii , lah ishel 3lik a hbiba ou lah i3awnek !
S
2 décembre 2015 13:50
Combien la negafa ?
k
10 juin 2016 10:48
SALAM naima-kenitrya

bjit nchoulek fokach dirti la reservation dial negafa ou la salle ? ou bchal negafa bahija chamalia ?

merci a zine
s
19 avril 2017 11:45
urgent je cherche le téléphone de la salle des fetes sur la rivière a Kenitra svp !! je vous remercie d’avance de vos réponses
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook