Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!! salat tawba
28 juillet 2013 10:38
salam aleykoum

lorsque l'on fait la salat tawba, peut on la faire juste apres celle de dhor?? Aussi, la doah de tawba on la fait juste apres le tashaoud les mains vers le ciel? 7
Merci pr vos futures reponses, c'est assez urgent!

wa salam
28 juillet 2013 10:49
svp répondez confused smileycrying(
d
28 juillet 2013 15:56
Citation
DansleDine a écrit:
svp répondez confused smileycrying(

salam aleykoum ma soeur,

Je réponds simplement pour upper ton post et personnellement je n ai jamais entendu parler de salat tawba, pour moi un repentir doit être sincère et je n ai jamais lu quelque part qu il devait se faire d une certaine façon, jespères que quelqun pourra te répondre mieux que moi
28 juillet 2013 21:20
Citation
DansleDine a écrit:
salam aleykoum

lorsque l'on fait la salat tawba, peut on la faire juste apres celle de dhor?? Aussi, la doah de tawba on la fait juste apres le tashaoud les mains vers le ciel? 7
Merci pr vos futures reponses, c'est assez urgent!

wa salam

Wa'Aleyki Salem wa RahmatuLLAH wa Barakatuh Oukhti,

Salat Tawba n'existe pas ya Oukhti l'Karima. En revanche des du'as de tawba na'am, cela veut dire que tu fait du'as tu invoque ALLAH en lui demandant de te pardonner pour tes pecher avoir comis en cachette ou en publique.

Sache ma soeur qu'Allah et pardonneur et Miséricordieux ! De plus tu peut ajouter des prière sunna avant salat Fagr, Après salat Dohor, al maghreb et ihcha avant Witr qui clôture tes prière surérogatoire.

« J’ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car il est Grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » [Nouh, versets 10 à 12]
30 juillet 2013 18:29
Citation
Rafiqatu'l Qawarir a écrit:
Citation
DansleDine a écrit:
salam aleykoum

lorsque l'on fait la salat tawba, peut on la faire juste apres celle de dhor?? Aussi, la doah de tawba on la fait juste apres le tashaoud les mains vers le ciel? 7
Merci pr vos futures reponses, c'est assez urgent!

wa salam

Wa'Aleyki Salem wa RahmatuLLAH wa Barakatuh Oukhti,

Salat Tawba n'existe pas ya Oukhti l'Karima. En revanche des du'as de tawba na'am, cela veut dire que tu fait du'as tu invoque ALLAH en lui demandant de te pardonner pour tes pecher avoir comis en cachette ou en publique.

Sache ma soeur qu'Allah et pardonneur et Miséricordieux ! De plus tu peut ajouter des prière sunna avant salat Fagr, Après salat Dohor, al maghreb et ihcha avant Witr qui clôture tes prière surérogatoire.

« J’ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car il est Grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » [Nouh, versets 10 à 12]

Salam, merci pour ta réponse. Mais j'avais vu un hadith qui disait qu'ilf allait faire deux ou 4 rakkat et demander le pardon d'Allah !

Allahu A3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook