Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent !!!Réservation et organisation
9 mai 2016 11:35
Bonjour,

Les filles SVP , je voudrais savoir comment ça se passe avec les réservations des prestataires,

à chaque fois que je demande un reçu ils ont lair surpris, que ce soit l'orchestre ou bien pr la salle ou autre ,

je voulais savoir si c normal awla je dois exiger un reçu , dekht et j'ai peur que n7ssel a la fin awla yjiwni de mauvaises surprises sad smiley

svp aidez moiiiiii
9 mai 2016 12:04
Normalement ils doivent te donner une fiche avec les details de votre accord, pour moi mes prestataires me l'ont donné sans que je la demande.
Je te conseille de la demander en écrivant tous les détails!!!
N
9 mai 2016 12:05
Bonjour,

Non , normalement ils doivent te donner le reçu. en tout cas c'est mon cas j'avance la3arboun en contre partie d'un document qui récapitule le montant total de la prestation, combien t'as avancé et le reste a payer.

Allah ykamal 3lik bikhir
i
9 mai 2016 12:17
hassnaty a raison, tu dois bien demandé ton reçu d'avance et tout doit etre mentionné, pour evter les mauvaises surprises
H
9 mai 2016 12:32
oui reçu obligatoire avec les détails !
9 mai 2016 12:39
Bonjour,

Merciiiiiii beaucoup
9 mai 2016 12:44
Ah oui pour ne pas te faire arnaquer
9 mai 2016 15:56
Les filles, vous avez donné combien d'avance à vos prestataires ? Surtout la coiffure / maquillage ? 20% , 30% ou plus ?
9 mai 2016 16:25
moi à tous les prestataires g f un avance de 500DH et safi parce qu'ils m'ont conseillé de ne rien donné de plus
9 mai 2016 16:34
Super. Et ils n'ont pas réclamé plus ?
Citation
hassnaty a écrit:
moi à tous les prestataires g f un avance de 500DH et safi parce qu'ils m'ont conseillé de ne rien donné de plus
9 mai 2016 16:52
jusqu'à maintenant rien grinning smiley moi je voulais donner de plus mais ils m'ont déconseillé ca! mais tfahm m3ahom quand tu vas leur donner leur argent ex: le jour du mariage pour etre clair des le dèbut
9 mai 2016 17:09
Merci hassnaty lah ykamal koulchi bel khir inchallah
9 mai 2016 17:10
tu as bien fait wlah , daba li hdert m3ah il veut 25% . merci pour tes réponses je vais exiger les reçus et verser l'avance li bghit
Citation
hassnaty a écrit:
jusqu'à maintenant rien grinning smiley moi je voulais donner de plus mais ils m'ont déconseillé ca! mais tfahm m3ahom quand tu vas leur donner leur argent ex: le jour du mariage pour etre clair des le dèbut
K
9 mai 2016 18:20
Hello,

Moi pour la coiffure, j'ai versé 50%, traiteur 30%, neggafa 10%, orchestre idem, moi aussi je suis perdue je ne sais s'il faudrait verser plus.
10 mai 2016 09:29
Bonjour,

Ce que tu as versé est déjà pas mal je ne pense pas qu'il faudrait verser plus , à moins qu'ils te le demandent, dis moi pour ses réservations tu as eu un reçu ??? et si ça ne te dérange pas tu as réservé chez quel coiffeur ?
Citation
Kat21 a écrit:
Hello,

Moi pour la coiffure, j'ai versé 50%, traiteur 30%, neggafa 10%, orchestre idem, moi aussi je suis perdue je ne sais s'il faudrait verser plus.
10 mai 2016 11:15
50% pour le coiffeur je trouve bcp... non ?
Les 50% que j'ai donné c'était pour neggaffa traiteur et orchestre...
i
10 mai 2016 11:30
dans mon cas j'avais versé 1000 dhs pr chaque prestataire sauf neggafa " j'ai rien donné 7tal 2 semaines apres l3ors "
K
10 mai 2016 18:01
Alors pour les reçus, le traiteur m'en a donné un, coiffeur aussi, photographe aussi, orchestre il me l'a écrit sur sa carte de visite. Pour le coiffeur, j'ai opté pour l'équipe Morgane d'Art Make up qui va m'accompagner toute la soirée (coiffure+maquillage)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook