Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT IL ME REPROCHE DE PAS ÊTRE ASSEZ DOUCE
30 mai 2018 05:19
Slm Alord tout est dans le titre il me reproche mon manque de douceure
Je ne c plus quoi faire
Si vous avez dès idée pour être plus douce ou des filles à qui on a déjanté reprocher sa
Merciiiii
B
30 mai 2018 05:43
Salem,

Tu n’exprimes pas la douceur dans ta façon de t’exprimer (t’adresser à lui) ou dans ton comportement?

Perso on me reproche de ne pas exprimer mes sentiments (verbalement j’entends), mais mon comportement l’exprime pour moi...

Ce que je veux dire par là c’est que si tu as du mal à l’exprimer de vive voix alors laisse ton comportement/ta gestuelle le faire pour toi en étant délicate et féminine (donc douce).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 mai 2018 06:02
Aleykoum salam

Acheté des lingettes, du coton et un plumeau...

Et passé lui un coup sur le visage...

L'amour, la douceur, etc. font parti du bagage culturel dont beaucoup d'entre nous malheureusement n'ont pas hérité pour diverses raisons comme la pudibonderie, l'ignorance, les relations hommes femmes bizarres, etc.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
30 mai 2018 07:51
C'est qq chose que tu as en toi et envie d'exprimer pour l'etre aime.
Ca ne sert a rien de te forcer et d'aller contre ta nature car l'autre de toute facon va le ressentir et ca fera l'effet inverse.
a
30 mai 2018 09:03
salam

qui est ce 'il' ? mari, père, fils ou vulgaire copain ?
P
30 mai 2018 09:07
S'il n'est pas ton mari ne sois ni douce ni proche
Garde tes distances et préserve toi jusqu'à ce qu'il vienne te demander et là tu pourras être tout ce que tu veux
R
30 mai 2018 09:10
Hahhahaha ptdr trop fort
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

Acheté des lingettes, du coton et un plumeau...

Et passé lui un coup sur le visage...

L'amour, la douceur, etc. font parti du bagage culturel dont beaucoup d'entre nous malheureusement n'ont pas hérité pour diverses raisons comme la pudibonderie, l'ignorance, les relations hommes femmes bizarres, etc.
I
30 mai 2018 09:57
Tu l’aimes ? Parce que si il t’attire et que tu l’aimes ça devrait être naturel.
Enfin maintenant chaqu’un sa façon d'être mais dans tout les cas tu ne devrais pas avoir à te forcer.
30 mai 2018 10:35
bonjour,tu lui donne" soupline l'adoucisseur" ( pour rire) détente assuré ,ne la prenez mal,mes amitiés Welcomesmoking smiley
30 mai 2018 10:53
Merci pour toute vos réponse

Alord oui je l'aime, mais c dans ma personnalité j'arrive pas à extérioriser mes sentiment et quand j'essaye de le faire j'ai l'impression que sa sonne faut ou que je le fait pas de moi meme c vraiment pour lui faire plaisir et lui montrer que je fait des efforts.

Alors c ni mon mari ni mon copain, on c pas fréquenter il est venu demander ma main et on fait le hlel le mois prochain.

Je pense que sa serais plus facile pour moi de m'exprimer d'une autre manière que par écrit ou par téléphone, genre geste mignon petite attention .... mais malheureusement on a pas l'occasion de se voir
30 mai 2018 12:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Pour éviter les erreurs de casting, il faut discuter longuement. Si c’est rapide, c’est qu’il manque des choses. Détails ici et .

Comment être douce alors que vous n’êtes même pas mariés ?
Et de plus, il est très fortement recommandé d’enregistrer le mariage à la mairie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les paroles s’envolent. Les écrits restent.
P
30 mai 2018 12:07
Salam,

c'est ton futur mari, il devrait t'accepter comme tu es. S'il commence déjà à te faire des reproches sur ta façon d'être, c'est mal barré.
Met vite les choses au clair avec lui et soit toi-même, simplement. On n'est pas sensé devenir quelqu'un d'autre quand on se marie.

Si fait le hlel, j'espère que toute ta famille, et la sienne, sont au courant. Ne fait pas ce genre de chose en cachète... bien que je te déconseille de faire le hlel uniquement, mieux vaut que tout soit clair avec un mariage en bonne et due forme à la mairie.
M
30 mai 2018 12:51
Tu vas chez Castorama.
Tu achètes du papier de verre.
Tu ponces ta joue avec.

Tu lui demande de caresser ta joue et tu lui dis "Alors, je suis douce maintenant ? "
o
30 mai 2018 13:14
Mouais

Ben reponds lui je reserve ca après le mariage
N
30 mai 2018 13:16
jamaos content les hommes de toute facon, y'a tjrs qlq chose a reprocher .... T'efforce pas de chnager soit ca viens naturellement pcq il te mettra en confiance... Soit ca reste comme ça.. Mais cv finir par changer tkt
Laisse ta douceur pour ton mari, et personne d'autre.
Apres ca depend aussi quest ce quil entend par douce... Dans lexpression , dans le comportement enfin ca change pas que tu doit reserve ça a ton homme seulement
K
30 mai 2018 14:58
Comment il peut savoir si t douce si vous ne vous êtes pas fréquenté ?

C pas en un rdv avec de gens autour qu’il peux savoir si tu l’est oupas
Citation
Liloulilasss a écrit:
Merci pour toute vos réponse

Alord oui je l'aime, mais c dans ma personnalité j'arrive pas à extérioriser mes sentiment et quand j'essaye de le faire j'ai l'impression que sa sonne faut ou que je le fait pas de moi meme c vraiment pour lui faire plaisir et lui montrer que je fait des efforts.

Alors c ni mon mari ni mon copain, on c pas fréquenter il est venu demander ma main et on fait le hlel le mois prochain.

Je pense que sa serais plus facile pour moi de m'exprimer d'une autre manière que par écrit ou par téléphone, genre geste mignon petite attention .... mais malheureusement on a pas l'occasion de se voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook