Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: remèdes coraniques efficaces et rapides contre mauvais œil puissant?
A
5 avril 2020 15:17
Salam wa3likoum,

Je m'adresse aux gens qui croient au mauvais œil et qui ne se moquent pas ( les autres, svp abstenez-vous, c'est déjà assez difficile comme ça).
Connaissez-vous des remèdes rapides et efficaces contre le mauvais œil ( remèdes halal, pas de shirk et compagnie) pour des couches et des couches de mauvais œil. J'ai déjà fait Roqya, invocations etc mais en vain. Et oui oui, c'est du mauvais œil, je sais de quoi je parle. Ne me parlez pas de causes psychologiques, je sais clairement faire la différence. Des gens qui en sont guéris ? Si oui, comment ?
Merci d'avance !
5 avril 2020 15:28
Salam

Tu cherches sur Google ;

Comment traiter le mauvais œil en Islam ?
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam wa3likoum,

Je m'adresse aux gens qui croient au mauvais œil et qui ne se moquent pas ( les autres, svp abstenez-vous, c'est déjà assez difficile comme ça).
Connaissez-vous des remèdes rapides et efficaces contre le mauvais œil ( remèdes halal, pas de shirk et compagnie) pour des couches et des couches de mauvais œil. J'ai déjà fait Roqya, invocations etc mais en vain. Et oui oui, c'est du mauvais œil, je sais de quoi je parle. Ne me parlez pas de causes psychologiques, je sais clairement faire la différence. Des gens qui en sont guéris ? Si oui, comment ?
Merci d'avance !
5 avril 2020 15:28
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Voilà un programme qui peut t'aider, tu n'es pas obliger de tout faire ce qui compte c'est la constance et la sincérité dans chaque cause.

[www.yabiladi.com]

Ça prend du temps et la guérison vient d'Allah
Allah y shafek.
5 avril 2020 15:32
alikom salam

c'est facile à traiter, mais la guérison ne représente que 10%. le 90% c'est de faire l'immunisation pour fermer ' les portes ' à d'autres chayatines. car le mauvais n'est qu'une énergie négative porté par le diable
5 avril 2020 15:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient en la puissance du mauvais œil mais pas en la surpuissance protectrice de la Parole d'Allah.

Ensuite, le mauvais œil a bon dos. Les djinns aussi, les sorciers aussi. Les extraterrestres et les francs-maçons aussi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 15:34 par CHN-W.
K
5 avril 2020 15:45
Alaikoum salam

Pour la guérison, on ne peut pas prétendre si ça va être rapide ou non...... Allahi Chafik

Essaye de regarder les sites qui parlent de médecine prophétique...(utilisation de Séné, sidr etc....)

Mais surtout tu peux écouter Al Baqara en boucle afin d'éloigner le mal, il faudrait que tu sois le plus souvent possible en état d'ablution, lire les sourates de protection, Al Fatiha, An Nass, Al Falaq, et ayat kursy, faire tes prières à l'heure, faire des sadaqa, tu peux faire des douhas de protection contre le mauvais oeil....
Tu peux utiliser de l'huile de nigelle mélangée à l'huile d'olive en friction et réciter tes sourates de protection ou en boire un peu avec l intention qu Allah te guérisse.
Allahou Ahlam
Il faut être constant dans les soins et être convaincu que c est Allah qui guérit.

Qu Allah teloigne de tout mal et te guérisse jusqu'à ce kil ne reste plus aucune trace.
5 avril 2020 16:18
"pour des couches et des couches de mauvais œil"
Oyé, Oyé ! Grâce à la posteuse on sait que le mauvais œil se dépose en couches.

Le confinement, le confinement ...

Ils ont bien de la chance ceux qui ne croient pas au mauvais œil car, curieusement, ils ne sont pas touchés. La vie est injuste.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
5 avril 2020 16:36
Toi par contre t'es pas un confiné mais clairement un CON-FINI qui plus est, ne sait pas lire. J'ai bien demandé l'avis de gens qui y croient ( donc de musulmans) pas de débiles comme toi. Bon confinement le con-fini.
Citation
kaloupile a écrit:
"pour des couches et des couches de mauvais œil"
Oyé, Oyé ! Grâce à la posteuse on sait que le mauvais œil se dépose en couches.

Le confinement, le confinement ...

Ils ont bien de la chance ceux qui ne croient pas au mauvais œil car, curieusement, ils ne sont pas touchés. La vie est injuste.
o
5 avril 2020 17:32
si il existe le mauvais oeil ...
y a un hadith de notre prophete 3alih assalate wa assalame
qu il faut le dire matin et soir contre tout mal ..insha allah la personne sera protegee

bismi Allah alladi la yadorrou ma3a ismihi chay un fi alardi wala fi Assamae wa houwa
Assami3ou Al-3alime.بسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الارض ولا في السماء وهو السميع العليم
Citation
kaloupile a écrit:
"pour des couches et des couches de mauvais œil"
Oyé, Oyé ! Grâce à la posteuse on sait que le mauvais œil se dépose en couches.

Le confinement, le confinement ...

Ils ont bien de la chance ceux qui ne croient pas au mauvais œil car, curieusement, ils ne sont pas touchés. La vie est injuste.
5 avril 2020 18:13
Pour qui tu dis ça ? as-tu bien compris son message ??
Citation
om mounir a écrit:
si il existe le mauvais oeil ...
y a un hadith de notre prophete 3alih assalate wa assalame
qu il faut le dire matin et soir contre tout mal ..insha allah la personne sera protegee

bismi Allah alladi la yadorrou ma3a ismihi chay un fi alardi wala fi Assamae wa houwa
Assami3ou Al-3alime.بسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الارض ولا في السماء وهو السميع العليم
5 avril 2020 19:02
Mdrrrrrr
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Pour qui tu dis ça ? as-tu bien compris son message ??
o
6 avril 2020 00:22
je te corrige sourate Al-ikhlas et au lieu de sourate Al-Fatiha
pour les huiles a eviter juste si elle peut boire l eau coranisee
elle peut la preparer elle meme avec les sourates que tu as cite.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Alaikoum salam

Pour la guérison, on ne peut pas prétendre si ça va être rapide ou non...... Allahi Chafik

Essaye de regarder les sites qui parlent de médecine prophétique...(utilisation de Séné, sidr etc....)

Mais surtout tu peux écouter Al Baqara en boucle afin d'éloigner le mal, il faudrait que tu sois le plus souvent possible en état d'ablution, lire les sourates de protection, Al Fatiha, An Nass, Al Falaq, et ayat kursy, faire tes prières à l'heure, faire des sadaqa, tu peux faire des douhas de protection contre le mauvais oeil....
Tu peux utiliser de l'huile de nigelle mélangée à l'huile d'olive en friction et réciter tes sourates de protection ou en boire un peu avec l intention qu Allah te guérisse.
Allahou Ahlam
Il faut être constant dans les soins et être convaincu que c est Allah qui guérit.

Qu Allah teloigne de tout mal et te guérisse jusqu'à ce kil ne reste plus aucune trace.
K
6 avril 2020 00:51
BarakAllahou fik.... c vrai JM suis trompée pour la sourate Oups

Par contre pour l'huile de nigelle, elle peut en boire aussi...et effectivement on peut préparer des bouteilles d'eau coranisées



Allahou Ahlam
6 avril 2020 01:43
Moi je cite simplement tes propos. Je pense personnellement qu'au moment où tu les as écrits tu avais une panne de cerveau.

Je n'ai rien inventé. Tu parles comme un peintre en bâtiment en parlant de couches et je t'en laisse la responsabilité.

Maintenant tu montes sur tes grands chevaux quand on pointe tes propos, pourquoi ? Est-ce qu'à la relecture tu les trouves débiles ?

Moi je t'accorde le sursis. Je te laisse ici l'occasion de nous expliquer en détail cette affaire de couches. Vas-y la parole est à toi.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Toi par contre t'es pas un confiné mais clairement un CON-FINI qui plus est, ne sait pas lire. J'ai bien demandé l'avis de gens qui y croient ( donc de musulmans) pas de débiles comme toi. Bon confinement le con-fini.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
25 avril 2020 05:31
Salam alikoum ,le mauvais œil se traite en buvant de l’eau coranise tous les jours ,la prière à l’heure,les invocations de protections et d’annulation.
Tu évites de t’exposer aux gens essaient d’être discrète ,ne t’enferme pas dans une tombe non plus.Avant de sortir fais la doua de sortie et la doua du mauvais œil
Si tu sais lire l’arabe lis les versets qui parlent des regards ,du mauvais œil ,de l’envie ,si tu as envie de vomir vomis hachek
Ne te regarde pas dans le miroir hormis en cas de nécessité et besoin ,préserve tes bienfaits et beaucoup de doua.
Pourquoi je te dis de pas t’exposer ,tes bienfaits etc car contrairement à la sorcellerie le mauvais œil s’accumule ,ça s’arrête pas donc tu combats ,tu dégages ces énergies négatives jusqu’à la fin Inchallah et fais la hijama tu guériras Inchallah mais il faut avoir le tawakul,ne te rajoute pas plus de wasswass
Allah ichafik
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam wa3likoum,

Je m'adresse aux gens qui croient au mauvais œil et qui ne se moquent pas ( les autres, svp abstenez-vous, c'est déjà assez difficile comme ça).
Connaissez-vous des remèdes rapides et efficaces contre le mauvais œil ( remèdes halal, pas de shirk et compagnie) pour des couches et des couches de mauvais œil. J'ai déjà fait Roqya, invocations etc mais en vain. Et oui oui, c'est du mauvais œil, je sais de quoi je parle. Ne me parlez pas de causes psychologiques, je sais clairement faire la différence. Des gens qui en sont guéris ? Si oui, comment ?
Merci d'avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook