Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent !! Région IDF !! Un peu de temps SVP !
I
28 mai 2012 14:11
Selem aleikoum

Voila je vous explique la situation, avant-hier j'ai rencontré un frère dans un parc dans une tente, maigre comme un clou... Il m'a intrigué je suis donc parti lui parler. Ce frère est en réalité a la rue, et la communauté lui a tourné le dos pour des bêtises et des erreurs apparemment commise dans le passé.

Il m'a vraiment fait pleurer ouallah il est jeune, il parle avec une douceur, un respect, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça. Son histoire ma bouleversé. Je lui ai proposé une chambre d'hôtel pour la nuit, il a refusé, je lui ai proposé un peu d'argent, il a refusé, je lui ai proposé qu'on aille mangé, là, il a accepté . Je lui ai demandé pourquoi il refusé mon argent ou une chambre d’hôtel, il m'a répondu "pour pas que les gens m'insulte d'escroc, je n'ai besoin de personne". Les gens le juge par rapport a son passé, c'est quand même grave merde !!! Comment on peu laisser un jeune à la rue ??!! Je me suis pris une claque dans la gueule en discutant avec lui, si jeune et dans cette situation, en conflit avec ses parents, les musulmans qui le jugent ect ect ect... Le jeune n'a plus aucune relation sociale, il est enfermé dans ce petit coin, coupé du monde !

Il m'a remercié d'avoir pris le temps de discuté avec lui, que ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait parlé a personne.

Je compte sur des personnes ayant du temps libre, pour ne serait ce qu'aller discuté un peu avec lui où lui apporter un peu de nourriture. Il est très ouvert, il discute de tout meskine .

Contactez moi en MP pour que je vous dis ou il se trouve in sha Allah .

Imène
28 mai 2012 15:15
Salam

Je retrouve ton post sur cette rubrique.

Je t'ai deja repondu dans l'autre rubrique astuces.

Et je te re repond ici oui mais pour te dire encore une fois que tu devrais à mon avis mettre le lieu directement sur le post sans passer par MP.

La démarche serait plus simple. ( tout le monde n'est pas inscrit sur le forum )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook