Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent refus visa conjoint français
a
20 avril 2017 12:22
salam

on a refuser le visa a ma femme motif: vous n'apportez pas la preuve que votre conjoint français vit en France ni celle d'y résider prochainement.
que faire alors que j'ai tous donner je comprend pas es que une Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France pourrai passer??
l
20 avril 2017 12:36
Pas la peine elle n'aura jamais son visa suis désolé
l
20 avril 2017 12:41
salam aleykoum

je pense pas quelle l aura , refais une tentative , mais a mon avis c est mort !!
l
20 avril 2017 12:53
Oui c'est mortbpourvmort il a sûa allez vivre avec sa femme au pays et vivre avec
20 avril 2017 13:05
Vous avez fourni quoi comme preuves?

A lire le motif du refus on dirait tu habites ailleurs qu'en France. Si tu habites en France, il faudra le prouver avec tes impôts, taxe d'habitation, factures, fiches de pays. C'est facile à le prouver. Si vraiment tu vis en France alors un recours est possible.
Citation
amar a. a écrit:
salam

on a refuser le visa a ma femme motif: vous n'apportez pas la preuve que votre conjoint français vit en France ni celle d'y résider prochainement.
que faire alors que j'ai tous donner je comprend pas es que une Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France pourrai passer??
a
20 avril 2017 13:35
je leur et tous donner déja comme je vis chez mes parent je leur et donner l'attestation d’hébergement edf avis d’imposition taxe d'habitation je vois pas que faire de plus
20 avril 2017 13:46
Seulement ce que tu as donné prouve seulement que tes parents habites en France, mais pas toi.

Il faut un document personnel comme fiche de paie, certificat de scolarité, inscription pole emploi. Car si tu vis en France soit tu travailles ou tu es étudiant ou demandeur d'emploi.

Avoir un de ces document est le strict minimum.
Citation
amar a. a écrit:
je leur et tous donner déja comme je vis chez mes parent je leur et donner l'attestation d’hébergement edf avis d’imposition taxe d'habitation je vois pas que faire de plus
a
20 avril 2017 13:50
ah d'accord mais es que je peux réutiliser les acte de mariage ou dois je en demander des nouveaux sachant qu'il ont dépasser les 3 mois
20 avril 2017 13:58
C'est mieux de redemander d'autres.
Tu ne doit pas trop t'inquièter c'est un motif simple à justifier.
Donne tous les contrats de travail que tu as même pour des petits boulots de quelque jours.

Citation
amar a. a écrit:
ah d'accord mais es que je peux réutiliser les acte de mariage ou dois je en demander des nouveaux sachant qu'il ont dépasser les 3 mois
l
20 avril 2017 14:00
tu n'as pas de preuve donc celà sert a rien d'insister va vivre avec elle au bled apres refait une demande
m
20 avril 2017 23:10
Si tu veux un conseil , LAISSE TOMBER, c'est sûrement un signe de mariage gris , faut être inconscient pour se marié avec une marocaine du bled , elle va juste te prendre les papiers.
Si tu arrive a la ramener , viens nous donner des nouvelles une fois qu'elle aura eu la carte de séjour pour voir si elle est rester avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook