Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent recherche nekacha pour samedi 11 juillet
l
7 juillet 2009 12:51
Salam,

je me marie ce week end, je fais mon henna samedi, j'ai plus de nakacha,je suis en IDF dans le 78 aidez moi svp!! toutes celles que j'ai appelé ou sont en vacances, ou sont prise ou sont malade..

si vous en connaissez merci de me donner leur numéro
j
7 juillet 2009 13:59
Salam,

Je te conseille d'alelr sur le site le bon coin ou kijiji...et là tu trouveras surement une nekacha libre.

Bon courage
l
7 juillet 2009 15:01
Merci joie du coeur!!!
je cherche, je fouille, sur le net mais je préfererai une que qqn aurai déjà testé et qui en a été satisfaite...
allez les filles donnez conseillez moi qqn!!!!
o
7 juillet 2009 22:24
salam,

tout d'abord félicitations!! Je t'aurai bien proposé mes services mais je ne suis pas disponible samedi, sinon je peux te conseiller Patricia d'arcahenna ou dans un autre style Samira [www.orientalement.com] le probleme c'est qu'il y a tellement de styles differents qu'il est difficile de conseiller, tout depend de ce que tu veux faire comme motifs, il y a des nekacha plus douées dans les motifs fleuris, d'autres dans les motifs traditionnels fessi... En tout cas bonne chance dans tes recherches!!smiling smiley

Ouafae

www.ouafae-henna.sitew.comthumbs up
c
9 juillet 2009 13:05
salam
alors tu as trouvée une nekkacha ou toujours pas
j'en connais une mais son pb il faut aller la chercher et la déposée envoi moi un MP que je puisse te donner ses coordonnées
et aussi je ne sais pas si elle est dispo

voila bon courage
n
9 juillet 2009 14:18
bonjour

a tu recu mon mp?

tu peu me contacter quand tu veu le plus vite possible dans ton cas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook