Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent recherche groupe de femmes anachid
b
14 novembre 2014 19:55
Salam wa aleycoum chers freres et soeurs,
Je suis nouvelle sur ce forum et je me marie l an prochain inchaAllah. C est la raison pour laquelle je suis la!

Je suis a la recherche d un groupe de femmes qui chante des anachids ou du amdah dans les bouches du rhone ou alentours.

Aussi je voulais avoir des avis de soeurs qui ont fait ce type de mariage le deroulement de la soiree les tarifs du groupe la duree de la prestation etc…

Je stresse!!

J attends vos reponses! BarakAllah oufikoum! !:-)
15 novembre 2014 21:11
Comment payer pr t'ennuyer
b
16 novembre 2014 01:25
barakAllah oufik mais c a chacun ses gouts et son points de vue vis a vis du deroulement du mariage. Je trouve que le reel ennuie se trouve dans l illicite comme les mariages mixtes les dj mais comme je le dis plus a c a chacun son point de vue… enfin bref. Merci quand meme pour ton intervention.
17 novembre 2014 16:07
Salam Aleykoum besmaa001

je suis entièrement d'accord avec toi smiling smiley chacun ses goût

sinon malheureusement je n'en connais pas , tu a regarder partout sur net ?

moi aussi je cherchais la même chose que toi au début mais pour le moment je sais pas si on pourrais trouver ça et pas cher

en tout cas bon courage pour tes recherches

bisou
b
18 novembre 2014 19:27
Merci pour ta reponse! Je t assures que g cherche vraiment de partout. La je me tate a appeler les mosquees des environs pour essayer de trouver quelque chose.
Toi tu n as rien trouve?
Tu cherches dans la meme region que moi?
Et vu que tu dis au debut, ca veut dire que tu as lache l affaire? Ou peut etre as tu trouve une autre alternative?!
Merci pour tes reponses ma soeur!!
Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook