Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[URGENT] Recherche Dakka marrakchia dans le sud
s
28 août 2012 12:12
Bonjour,

je recherche une Dakka marrakchia, pour mon mariage le 29 septembre 2012 à Marseille, tous les groupes présent dans le sud de la France m'intéresse (Nîmes, Avignon, Montpellier, etc), faites moi signe si vous connaissez un groupe ou si le groupe lui-même et sur le forum.

Merci.
S
28 août 2012 13:10
Salam

Deja alf mabrouk ma belle, Allah i kemel a3la kheir w bekheir !

Moi je suis de Montpellier donc je connais pas trop les groupe vers Marseille, mais je peux te parler du groupe Kach Kach d'Avignon, eux je sais qu'ils se deplacent et vraiment ils sont au top, j'ai trouvé un num mais je sais pas si c'est toujours le bon 06 47 08 90 99

Et a Montprellier y'a le groupe Ouled Nachat, par contre je ne sais pas s'ils se deplacent jusqu'a Marseille, je sais qu'ils vont dans le Gard mais apres a voir avec eux, j'ai 2 numero d'eux 06 48 76 98 06 ou 06 50 73 14 16

Et y'a aussi LBARAKA il me semble que c'est des Nimois, c'est deja plus proche de chez toi, demande Brahim au 06.17.02.53 03

Par contre niveau délai c'est chaud perplexe surtout pour Kach Kach et OULED Nachat qui sont assez demandé, j'espere que tu trouveras ton bonheur !

Waaw je devrais me reconvertir en Wedding Planner mdrr
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook