Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT! Recherche d'une Salle en plein air sur CASA!!!
l
16 janvier 2010 01:33
Salam à ttes les mariés et félicitations. Je recherche une salle pour mon mariage en plein air, quelqu'un pourrai me renseigner. J'ai entendu parler du CLUB de l'ONE, ca vous dit qq choz?????
y
17 janvier 2010 23:08
oui c a ain sebaa, c plein ciel et au bord de la piscine, tu as aussi le clud de la regie des tabacs ki est meilleur plein ciel et au bord de la picsine, j'avais assister a un mariage la ba c vrt sympa
l
17 janvier 2010 23:31
salam, merci pour ta réponse, je commencais à desepérer. Celle dont tu parles c le club ONE?
y
18 janvier 2010 15:52
salam layyna,
je voulais d ire ke je connais celle de l'ONE, ELLE SE TROUVE A AIN SEBAA, mais il y a aussi une autre ke je trouve meilleure celle de la regie des tabacs a cote de macro ain sebaa, c magnifik, mais je te conseille d'aller les visiter en soirée pour avoir un idée
l
18 janvier 2010 22:30
salam yanouss, aurais tu un numéro de teléphone, je vie en france et c'est très galère de trouver les coordonnées. On m'a aussi parlé de la piscine océanic, j'ai déja été quand j'étais jeune, à ce qu'il parait il est possible d'y féter des mariage. Merci bcp pour toutes les info.
l
22 janvier 2010 00:56
Plus de news?????????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook