Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: Ramadan 2020
M
29 avril 2020 13:25
Salam tout le monde. En fait comme depuis le début du ramadan, j'ai eu à prier fadjr et à commencer mon jeune. Aujourd'hui je me suis réveillée douloureusement avec l'apparition de mes règles. J'ai tellement mal au ventre que je ne sais sur quelle position me mettre.
Ma question en est que: dois je continuer mon jeûne ? Dois je prendre des anti douleurs ? Sachant que j'ai eu mes règles après fadjr et que j'ai énormément mal au ventre. Merci d'avance et bon ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/20 13:26 par Madifaniang.
S
29 avril 2020 13:26
Moi, j'aurai rompu.
Citation
Madifaniang a écrit:
Salam tout le monde. En fait comme depuis le début du ramadan, j'ai eu à prier fadjr et à commencer mon jeune. Aujourd'hui je me suis réveillée douloureusement avec l'apparition de mes règles. J'ai tellement mal au ventre que je ne sais sur quelle position me mettre.
Ma question en est que: dois je continuer mon jeûne ? Sachant que j'ai eu mes règles après fadjr et que j'ai énormément mal au ventre. Merci d'avance et bon ramadan.
29 avril 2020 13:26
Selem aleykoum, à partir du moment ou tu as du sang hachek, ton jeûne n'es plus valide tu est en etat d'impureté.
K
29 avril 2020 13:27
Salam, non tu as tes règles donc tu ne jeûnes pas
o
29 avril 2020 13:30
puisque tu as eu tes regles mange et boit comme tu veux .. c est hala.
Citation
Madifaniang a écrit:
Salam tout le monde. En fait comme depuis le début du ramadan, j'ai eu à prier fadjr et à commencer mon jeune. Aujourd'hui je me suis réveillée douloureusement avec l'apparition de mes règles. J'ai tellement mal au ventre que je ne sais sur quelle position me mettre.
Ma question en est que: dois je continuer mon jeûne ? Dois je prendre des anti douleurs ? Sachant que j'ai eu mes règles après fadjr et que j'ai énormément mal au ventre. Merci d'avance et bon ramadan.
29 avril 2020 14:09
A partir du moment où tu as tes règles tu dois casser ton jeune, même si elles arrivent 10 min après Le fajr ou 10 min avant Maghreb, il fraudra que tu rattrapes cette journée.
M
29 avril 2020 18:56
Merci à vous toutes chères soeurs de m'avoir aider à y voir plus clair que Dieu accepte vos jeunes. Merci pour tout.
o
29 avril 2020 23:47
on est la pour t aider a savoir reponse sur n importe quelle question concernant ramadan ou la religion en general.. ya aussi des sites islamiques pose la question au google tu trouvera reponse des savants de la science de la religion ..tu apprendra bco sur la religion coran et sunnah ...incha allah khir.
Citation
Madifaniang a écrit:
Merci à vous toutes chères soeurs de m'avoir aider à y voir plus clair que Dieu accepte vos jeunes. Merci pour tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook