Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Priere de consultation pour un choix
F
2 octobre 2011 15:07
Personne a d'autre idée sur le suejt ?
n
2 octobre 2011 15:22
J'ai moi même fait la prière de consultation pour savoir si je devais patienter par rapport à quelqu'un que j'aime beaucoup et qui s'est éloigné puis rapproché de nouveau. Les signes? Je n'en ai eu mais comment les interpréter c'est une autre histoire. tu dis que tu as réver de cette personne mais lui as-tu parlé depuis? son attitude a-t-elle changé? (je veux dire depuis que tu as consulté)
s
2 octobre 2011 15:36
trop long pas envie de lire desolée
n
2 octobre 2011 15:57
J'ai lu ton premier post qui à mon avis n'est pas trop long puisqu'il résume ton histoire. Tu dis que tu connais des gens de son entourage; essaie peut-être de rentrer en contact avec lui par leur biais en tout bien tout honneur. Mais ne laisse pas cette histoire te bloquer parce que le temps passe vite et un jour ru vas te dire je suis passée à côté de plein de choses.
F
2 octobre 2011 16:36
sirine je t'ai pas demandé de lire ni de commenté !
F
2 octobre 2011 16:39
Nouria je prefere pas prendre contacte avec lui ... je prefere que ce soit lui c plus coherent ...
n
2 octobre 2011 16:52
c'est tout à ton honneur. Il le fera si c'est écrit insh'Allah. La patience est une vertu mais si tu rencontres une autre personne qui prend les devants n'attend pas éternellement sur lui. Je sais que c'est dure quand on a une personne à l'esprit mais j'ai moi même attendu quelqu'un pendant très longtemps et je l'ai vu avec plein d'autres filles ce qui n'est pas ton cas. Un jour une amie à moi m'a dit: "tu vas pas attendre jusqu'au jour de son mariage avec une autre?". J'ai eu un déclic je me suis dit toutes ces années sont perdues.
F
4 octobre 2011 12:40
F
9 octobre 2011 03:29
9 octobre 2011 12:01
Salam alaikoum


pourquoi tu ne te concentre pas sur tes études??? place ta confiance en Allah et cesse de penser à cela


et par pitié! aussi bien à toi que toutes les autres!!!

cessez de voir dans la prière de consultation que la réponse apparaitra en rêve!!!!! ce n'est qu'une fausse idée! en aucun cas la réponse viendra dans le rêve!


les rêves sont de droits sortes!

il y a les rêves véridiques (qui proviennent d'Allah) ces rêves là sont rare!

Il y a les rêves qui proviennent de cheytane! Allah i Na3alou

et il y a les rêves provenant du nafs! à savoir qui expriment nos ressentiments! ce que l'inconscient perçoit et ressent durant sa journée



la prière des consultations c'est demander conseil à Allah et placer sa confiance en lui et non chercher à interprêté un r^ve ou pas
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook