Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT POUR SOEUR SOLIDARITE SVP LES FILLES!!!!!
d
3 janvier 2011 00:05
Salem
les filles pour une soeur enceinte de 7 mois en plus complication à paris que son mari maltraite et il l'a viré pour l'instant elle est chez une femme rencontrée dans la rue mais elle pourra pas rester!! Cherche logement association pars qu’elle a pas de papiers juste récépissé pour l'instant elle doit aller à la préfecture, car a la base si elle c'est mariée c'est pour fonder une famille la preuve elle est enceinte doit rester à paris car rdv en urgence car trop de liquide amoutik!!! Moi je n'habite pas a Paris après le 7 elle pourra peut être venir mais elle a pas d'argent!!! aidez moi les filles demain j'appelle pour savoir !!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! elle est dans le 91 svp les filles !!!
I
3 janvier 2011 00:11
Salam,
le 91 c'est grand !
Elle va voir le CCAS de la mairie où elle est pour l'instant et ce sont eux qui vont la diriger vers les structures compétentes. Ils ne vont pas la laisser tomber surtout qu'elle est enceinte.
Bon courage !
I
3 janvier 2011 00:16
Je n'ai pas précisé si tu ne connais pas :
Le "CCAS" c'est le CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE
Il y en a un dans toutes les mairies (ou presque)
C'est un service administratif communal qui vient en aide à toute personne en difficulté sociale.
d
3 janvier 2011 00:39
MERCI J'AI TROUVE L'ADRESSE ELLE CONNAIT PERSONNE !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook