Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent c pour la fatha
l
11 mai 2007 12:49
SALAMA ALIKOM WR WB

Chers Yabiladinautes, j'ai une question d'ordre mais urgent.
Je suis novice, mais grave et je souheterai savoir le jour de la fatha ou nikha comment cela se passera.
Parlez moi de vos experiences les femmes. Merci
J'ai rencontré la famille de ma future, et on s'est mis d'accord sur le repas la dot e dfou3 ou tbagu.
Mais je sais pas ce que je dois apporter exactement.
On a chosi une bague que je vais retiré pour ce jour, mais pour la parure j'ai jusqu'a mars.

Mais ya koi dautre, je sais qu'il y a des dessus,de l'argent(combien environ) du henné etc... Pourriez vous me dire ce qu'il y a dans les détails.

Je sais que ça va chiffrer mais c'est pas a qui me dérange, c'est de pas me faire critiqur par ma belle amille, car vous savez ce que s'est.

Merci infiniment

Ca
e
11 mai 2007 13:15
salut bon voila pour l fatha tu emmenes:
un bouquet de fleur
un plateaux de gateaux marocain
le sucre (kwaleb seccar)
et un cadeau pour ta future femme( un tissus pour caftan)
bonne chance smiling smiley
ou lah ikammal bi kheir
e
11 mai 2007 13:18
pour les fiancailles tu emmenes
la bague
la parrure
bouquet de fleur
tissus pour tekchita
chassure+sac
dragée
henna
lait etc
l
11 mai 2007 14:53
Merci pour ta répone. Barak Allah fik

Mais comme g peu de moyen de suite, est ce que je peux enmener que la bague t la arure plus tard.

Comment ç e psseavec l'imam?
p
11 mai 2007 15:13
salut

moi on m avait remener un caftan, des chaussures et des babouches, des dessou blanc enfin des chemise de nuit blanche, les bagues le hennee,une ceniya, un bracelet et le collier les datte fourre aux amandes il ont apporte le vendredi en sachant que fatha etais samedi un mouton des poulets des oignons enfin tout pour faire la bouffe meme la menthe.
mais je croit que tout les marocain ne font pas forcement pareils ils ne ramene pas tous la meme chose sa dependant de kelle region tu vient (je croit bien sur)
f
11 mai 2007 18:54
Salam

Moi je te conseille d'y aller avec tes moyens.Tu peut ramener lé gadet alih.La parrure tu peut lui ramener plus tard inchallah.Le principal c'est le mariage pas ce que tu raméne.Allah y kamal bikhair
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook