Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT ; PHOTOGRAPHE BOUCHRA
c
12 avril 2012 18:55
Salut les filles,

Bon les anciennes Yabis me connaissent deja.

Je vous ecris au sujet du photographe Bouchra et je viens de faire une decouverte incroyable. Elle etait dans mon mariage, bon ce n'etait pas mon photographe officiel mais ca ne l'a pas empeche de me faire des photos qui depassent de loin la qualite de photosport et elle m'a meme fait faire un book photo ULTRA GENIAL.

Tout ca pour vous dire foncez, foncez, foncez, vous n'allez pas le regretter : Des poses de princesses, des photos prises a l'improviste ce qui fait leurs charms, des regards, des moments geniaux...


==> Franchement la fille, elle a vraiment du talent !!

Tel: 06 02 88 16 68 en plus elle est adorable et c'est meme moi qui 'ai initiee sur ce site winking smiley


XOXO Bibich !
R
12 avril 2012 19:06
Merci bcp chouchoubichou, on entend que des retours positifs par rapport a sa prestation, je vais la contacté et j'espère qu'elle sera dispo la date de mon mariage et qu'elle pourra se déplacer à Rabat.
s
12 avril 2012 22:18
le coût de sa prestation s’élève a combien les filles surtout que je fête mon mariage sur salé
n
12 avril 2012 22:43
Moi perso je ne la prenderais pas car elle demande 4000dhs rien que pour les photos smiling smiley c'est comme si c'est maradji qui prendra nos photos grinning smiley
C'est trooooop alors que dans des labos top a 5000dhs tu as touuuut le pack vid/photo mais bon comme je dis tjrs kol wa7ed et sa vue et kol wa7ed est son gout
l
13 avril 2012 11:49
coucou chouchou!
moi aussi je partage lavis de nwiwira, je trouve que le prix de bouchra est un peu elevé pour la prestation quelle offre....
je me demande combien elle tavait demandé a lepoque? et si c possible de partager avec nous quelques unes de ses prises...
e
13 avril 2012 12:53
je partage l meme avis k les filles(nwiwira layal ma)

je trouve ke le prix est un peu élevé: 4000 dhs ou 5000 dhs juste pour les photos c trooop surtt k ya po ke le photographe f le mariage

ça reste une avis perso mai pour ceux ki ont les moyens bssahthomsmiling smiley
n
14 avril 2012 00:56
les filles, savez-vous si elle peut se déplacer dans d'autres villes à part casa, rabat?
a
14 avril 2012 20:55
je suis daccord avec nwiwira surtt que si tu rajoute les caméras t arrive facilement à 10000dh c troppp bach7al radi tla3 had le mariage.

ali 9ad 3la chihaja allah y3awno

bisous nwiwira et les autres filles
y
15 avril 2012 19:55
Salut les filles!
Cayé moi j'ai choisis Bouchra, je trouve que c'est de l’excellent travail de pro et pas du tout cher pour ce que c'est! Je l'ai pas encore rencontré mais on a déjà discuté par mail, elle m'a envoyé un pré-devis avec ce qu'elle m'a proposé et je suis vraiment ravie. Je trouve qu'on ne doit pas badiner avec les seuls souvenirs qu'ils nous restent après le mariage...c'est à dire la caméra et la photo. De plus, c'est vrai que y a moins cher et c'est vrai qu'il y a plus cher sur Casablanca mais c'est de loin une des meilleure qualité que j'ai pu trouver. Donc à mon avis son prix justifie sa prestation et la qualité n'a pas de prix!

Je comprends aussi la position de ceux ou celles qui ont moins de budget, comme je vous ai expliqué, j'ai trouvé aussi des photographes/camera avec des prix moins élevés donc don't panic!


Je vous ferai le feed-back quand je l'aurai rencontré et choisis mes albums.

Good luck girl's!
s
15 avril 2012 22:38
cette photographe est ce que c'est dani photo? une fille qui travaille en freelance ?
y
16 avril 2012 00:47
soukarita, non je ne crois pas. C'est juste Bouchra Photographe.

smiling smiley)smiling smiley
n
16 avril 2012 10:45
Dsl ca n'a rien avoir avec le budget.dejas les filles sont a des millions mnt et ca ne sera pas difficile d'avoir un prestataire qui et cher.mais c'est juste ABUSER de prendre un photographe a 4000dhs ou meme 3000dhs rien que pour les photos je suis désolée smiling smiley
Il y a des labos qui font des packs trés intéressant avec une TRES bonne qualité à des prix tre adorables,et machi ghir bouchra qui est pto,il y en a plusieurs personnes qui sont tres douer en ce qui concerne la photographie et la prise de vue smiling smiley
l
16 avril 2012 11:41
bien dit nwiwira!
Quand on organise un mariage on parle dune vingtaine ou une trentaine de millions de centimes, donc c pas par manque de moyen qu’on va décider si on va payer 4000DHs pour des photos ou pas, c surtout le rapport qualité prix, l intérêt et l unicité de la chose. Alors que le prix annoncé par mme bouchra, avec tout le respect que je lui accorde, est TRES DISPROPORTIONNE par rapport a la prestation quelle offre.
Ce n est pas question de moyens, c surtout question de bon sens… enfin c mon avis personnel et chacune est libre de payer ce qui bon lui semble J
y
16 avril 2012 15:08
Salut les filles!

Et bien et bien, ce que j'adore sur ce forum, c'est que pour un rien, on s'enflamme...WAOUUUUUUUUUhhh

Si vous avez trouvez mieux et moins cher, bshartkoum, moi je voulais une artiste pour mon mariage, Hamdoulilah je l'ai trouvé!

No stress les filles, je terminerai juste par dire que les gôuts et les couleurs ne se discutent pas.

Faites l'amour, pas la guerre, ça vous fera du bien!

bisous baveux à toutes
n
16 avril 2012 19:30
Qui parle de guerre la ?! Hhhhhhhhhhh so funny wlAllah smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook