Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT QUI PEUT M’ÉCLAIRER
b
11 juillet 2021 18:09
Salam mon fils n’arrive pas à marcher depuis ce matin une vrai galère ! Il étais tomber on l’a ramener à l’hôpital le docteur dit qu’il n’a rien dans la radio mais qu’ils as peut-être quelque chose qui est rentrer dans son pied ! Il a donner du Doliprane et une chevillère c’est tout et si ça part pas un plâtre mais comment faire si il a un truc étranger dedans qu’il l’empêche de se déplacer des conseils svp merci
K
11 juillet 2021 18:16
Salam

Il n'a pas regardé si quelque chose était entrer dans son pied? Il a une plaie?
S
11 juillet 2021 18:26
Mais il ont fait une radio???
Pourquoi il parle de plâtre si il n'y a as de radio?????
Citation
bistourie a écrit:
Salam mon fils n’arrive pas à marcher depuis ce matin une vrai galère ! Il étais tomber on l’a ramener à l’hôpital le docteur dit qu’il n’a rien dans la radio mais qu’ils as peut-être quelque chose qui est rentrer dans son pied ! Il a donner du Doliprane et une chevillère c’est tout et si ça part pas un plâtre mais comment faire si il a un truc étranger dedans qu’il l’empêche de se déplacer des conseils svp merci
11 juillet 2021 18:32
quand on voit rien a la radio il faut faire une IRM
S
11 juillet 2021 18:35
Oui , il lui ont fait ou pas?
On peut pas parler de plâtre sans radio ou IRM. Pourquoi il lui ont pas fait tout de suite

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
quand on voit rien a la radio il faut faire une IRM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/21 18:42 par Sergent.Garcia.
11 juillet 2021 18:37
Javoue il est chelou le médecin la mdr
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Oui , il lui ont fait ou pas?
On peut pas pu aller de plâtre sans radio ou IRM. Pourquoi il lui ont pas fait tout de suite
S
11 juillet 2021 18:43
Va consulter ailleurs pour éviter de passer à quelque-chose de grave.
11 juillet 2021 18:45
Salam

J'ai lu un article ce matin ou hier soir, je ne sais plus, qui disait que la plupart des "docteurs" en hôpital ne sont que des étudiants en formation. Surtout le WEEK-END ou la nuit.

Tu veux un vrai diagnostic ? Demain tu vas chez le généraliste, tu lui expliques le problème, il te refile une ordonnance pour faire une radio chez un radiologue diplômé et là on te dira ce qu'a ton fils et quels soins on lui apporte.

L'hôpital, si la personne n'est pas à l'article de la mort, faut pas y mettre les pieds.

Au pire, tu aurais dû appeler SOS Médecins pour aujourd'hui. Mais pas plus.

On ne plâtre pas un pied sans savoir c'est quoi le problème, c'est quoi ça ?!
b
11 juillet 2021 18:59
Coucou ma belle merci beaucoup pour ton message d’ailleurs j’attendais que tu me réponds !!
Tes réponses sont toujours bien expliquées et détaillés !
Pas de problème je vais faire comme ça !
Je sais pas si faudrait demander radio ou irm?
K
11 juillet 2021 19:43
Sympa pour les autres qui ont pris le temps de te répondre
Citation
bistourie a écrit:
Coucou ma belle merci beaucoup pour ton message d’ailleurs j’attendais que tu me réponds !!
Tes réponses sont toujours bien expliquées et détaillés !
Pas de problème je vais faire comme ça !
Je sais pas si faudrait demander radio ou irm?
b
11 juillet 2021 19:54
Désolé j’ai pas trop le moral merci à vous tous
R
11 juillet 2021 20:56
Un docteur qui te dit qu'il va mettre un plâtre à sa jambe si il a toujours mal d'ici quelques jours.
Il a fait comment son diagnostic ?
11 juillet 2021 21:05
Bah, de toutes manières, dans les protocoles de médecin, faut d'abord commencer par une échographie et s'ils ne voient rien passer à l'IRM.

Si tu as une radio de l'hosto, ramène-la chez le médecin. Tu passeras peut-être par la case IRM plus vite.

ça ne va pas mieux depuis ce matin ?
Citation
bistourie a écrit:
Coucou ma belle merci beaucoup pour ton message d’ailleurs j’attendais que tu me réponds !!
Tes réponses sont toujours bien expliquées et détaillés !
Pas de problème je vais faire comme ça !
Je sais pas si faudrait demander radio ou irm?
L
11 juillet 2021 21:21
Le médecin t’a dit que c’était une entorse?

Parfois une entorse ne se consolide pas seul alors en effet il faut plâtrer

J’ai déjà eu une entorse et wallahi c’était très douloureux et impossible de poser le pied les premiers jours

Je me suis dit: mais sa aurait été quoi la cheville cassée?

Qu’Allah guérisse ton Loulou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook