Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT JAI PASSER MON PERMIS AVIS !!!
d
16 mai 2013 16:14
BONJOUR J AI PASSER MON PERMIS DEUXIÈME FOIS CE MATIN , TOUT ALLER TRÈS BIEN .NOUS SOMME RENTRER SUR L AUTOROUTE L INSPECTRICE MA INDIQUER LA PROCHAINE SORTIE D AUTOROUTE ET MOI J AI PAS TROUVER LA SORTIE 2 FOIS , J AI PAS MIS DE CLIGNOTANT POUR M INSÉRER ELLE A LÉGÈREMENT TOUCHER MON VOLANT POUR M INDIQUER LA SORTIS, MAIS TRÈS LÉGER CAR ON ÉTAIT SUR LA VOIE... MAIS ELLE MA FAIT LA REMARQUE D AVOIR PAS MIS LE CLIGNOTANT DEUX FOIS . EST CE ÉLIMINATOIRE??? MA DEUXIÈME ERREUR SUR L AUTOROUTE C EST QUE J ÉTAIS PRES D UN CAMION EST JE L AI PAS DÉPASSER J AVAIS PEUR... ELLE MA FAIT LA REMARQUE CE QUI SIGNIFIE JE N AI PAS RESPECTER LES DISTANCES DE SÉCURITÉ SINON LE RESTE ÉTAIT NIQUEL J AI TOUT RESPECTER BIEN CONDUIT LES RÉTROS ANGLE MORT TOUT CLIGNOTANT EN AGGLOMÉRATION OK MANŒUVRE OK QUESTIONS OK

DES AVIS SVP EST CE ÉLIMINATOIRE ,
a
16 mai 2013 22:05
Alors t'as pas mis le clignotant => erreur grave surtout tu l'as fait 2 fois !

elle a touché le volant => en principe si l'inspecteur touche une pédale ou le volant, c'est foutu t'as pas ton permis oui ça c éliminatoire

je te conseille de pas trop espérer pour ton permis

bon courage pour la prochaine fois smiling smiley
P
16 mai 2013 22:38
C'est peu probable que tu l'aies. Tu as été dangereuse sur la route.
l
16 mai 2013 22:44
oui si elle a touché le volant je pense que c'est mort

tiens nous quand meme au courant on c jamais !
d
16 mai 2013 23:11
mais ct trés leger juste pour faire changer de directtion.......
m
16 mai 2013 23:49
Si elle à toucher le volan mm si c léger et en plus oublié le clignotant
Je pense ke c rater mais inchallah tu laura kan mm
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
17 mai 2013 03:42
desolé pour toi mais le clignotant et le fait que tu n'est pas mis de distance de securité avec le camion c'est une erreur grave
17 mai 2013 11:16
je suis deg pour toi je pense que tu ne l'as pas
17 mai 2013 13:41
je suis du même avis que les autres, y'a très peu de chance que tu l'aies

oubli du cligno c'est éliminatoire, alors 2 fois en plus..

la prochaine sera la bonne inchallah

bon courage
d
17 mai 2013 20:48
enfaite je me suis mal exprimé je dirait plutôt je me suis trompé de direction deux fois sur l'autauroute car j'ai pas trouvé le panneau qui m'indiquer la sortie sur l’autoroute donc quand on été sur l’autoroute elle ma dis vous suivez la prochaine sortis et moi je continué sur ma route donc elle ma dit tu met ton clignotant elle a légèrement tourner mon volant pour me mettre dans la vois d'insertion' (de sortie) et sa deux fois car je trouver pas le panneau à la troisième sortie la j'ai tout bien fait jais mi le clignotant angle mort et je suis sortis comme il se devait. alors je sais pas si c'est éliminatoire le fait de se tromper de direction pour le reste c'était ok.
a
17 mai 2013 20:50
Je sais pas alors, je suis pas inspectrice, ça se fera peut être au cas par cas

en espérant que tu l'ai eu tiens moi au courant
18 mai 2013 09:53
tu vas sûrement l'avoir ce matin ta réponse non ?
l
18 mai 2013 12:35
k
18 mai 2013 17:27
alors j aimerais bien passer mon permis sauf je ne sais pas ou a evere ou anderlecht,
et est ce que je dois prendre rendez vous bien avant?
d
19 mai 2013 12:10
je l'ai pas eu aucune erreur éliminatoire mais sa ma couté les points l’inspectrice ma noté très sévère car ma monitrice ma dit dans l’ensemble c'était pas mal et sa devrais passer il y a injustice car il y avait des points que je méritais et je l'ai ai pas eu ... je suis déçu
l
20 mai 2013 00:42
Citation
dakarblud a écrit:
je l'ai pas eu aucune erreur éliminatoire mais sa ma couté les points l’inspectrice ma noté très sévère car ma monitrice ma dit dans l’ensemble c'était pas mal et sa devrais passer il y a injustice car il y avait des points que je méritais et je l'ai ai pas eu ... je suis déçu

quand ta pas fait de faute eliminatoire mais qu'un inspecteur juge que ta conduite n'est pas assez correcte pour avoir le permis et rouler seul, il fait en sorte de ne pas te mettre un nombre de points suffisant

Tkt la 3e sera la bonne !!!

moi aussi j'etais deg quand j'avais loupé mon permis la 2e fois et la 3e je l'ai enfin eu !

tu dois attendre combien de temps toi avant de le repasser ?

moi j'attendais 5 mois a chaque fois
d
20 mai 2013 12:45
c'est le destin inshallah la troisieme fois !! je doit attendre 3 mois je crois la premiere fois j'ai attendu 1 moi et la je sais pas combien j(attendrais c soulant a force ..
S
23 juin 2014 15:47
Jai passer mon permis se matin dans lemsemble ps bcp remarque kan jai voulut ma garer jetai tro proche dune voiture jai fait ma manoeuvre en plusieur foispuis elle ma aider en parlant.pui jme sui areter a un ceder le passage.pui je suis passer tou pres dun poussette a 20a lheur elle ma dit se serai preferable de metre la premiere. 4voix nikel kestion 1pt. Et en sortant du rond point ma trajectoire etai pas bonne jai mal fai langle mort du mauvai coter cest tout vou en penser koi?!!!!!
r
27 août 2014 23:31
j'ai passé mon permis y a quelque jours j'ai oublié aucun clignotant je me suis bien installé et j'ai bien fais attention a la sécurité des autres vehicules mes deux manoeuvre été niquel les angles morts c'était bon il ma posé deux question une bonne une mauvaise j'ai répondu il ma dit que cela n'était pas grave mes erreur sont : j'ai passé un feu au début du véhicule il été vert a la moitié orange je considère que c'est pas de ma faute oui ou non? y avait personne devant moi ni a droite ou a gauche ma deuxième erreur été qui avait deux voix qui allé tout droit soit une a gauche l'inspecteur ma dit tourné j'ai pas su a quel moment il ma légérement tourné le volant pour me montrer la direction il ma ensuite dit qui avait aucun danger que c'était ps grave vs en penser quoi?
D
5 novembre 2014 16:03
Bonjour je voudrais savoir j'ai passer le permis ce matin l'inspecteur n'a pas toucher les pédales ni le volant mais il m'a fais deux remarques car au stop il a dit c'est la limite et au passage piéton j'ai été gêner par le montant de la voiture pour voir le piéton penser vous que ces deux remarques peuvent me faire louper l'examen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook