Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Orchestre frères mernissi
f
1 décembre 2014 12:47
Coucou les yabies,

j'ai vraiment be soin de votre avis sur les frères mernissi !!! sad smiley
qui a déjà assisté à un mariage animé par cette orchestre vos retours pleaase !!!!!!!!!!!!
mon chéri insiste sur cet orchestre mais ana je n'ai pas d'idée sur son travail

d
1 décembre 2014 12:55
J'ai déja assisté à un mariage qu'ils ont animé mais il y a 5 ans... C'était vraiment bien, chacun a son registre specifique dans lequel il excelle. (un peu beldiyin néanmoins).
chouf si tu peux avoir des avis par rapport à leurs préstations récentes.
f
1 décembre 2014 12:59
Merci bcp dragusta

les filleeeeeeees pleaaaaaaaaseee vos retours Clap
L
1 décembre 2014 13:26
J'ai assiste au frères mernissi fin octobre, la vérité je trouve leur style dépassé, ils sont bien mais pas a mon goût, tu peux avoir mieux au même prix
f
1 décembre 2014 13:27
Merci ladiva

entre Tahour , Mernissi azizou e chamss lequle vous me recommandez ?
d
1 décembre 2014 13:53
Azizou !
m
1 décembre 2014 13:57
ana 7dert lihom f mariiage dial ma voisine khedmo liha waa3er !!!
ghir kibghiw te3la9 grinning smiley
s
1 décembre 2014 14:47
Salam Aleykoum,

Je ne suis pas un homme lol mais je te parle au nom de mon futur in cha Allah, nous sommes tout les deux timides, moi plus que lui, et il a attendu 1an environ avant de tenter quelque chose; J'te dis pas la galère mdrrr.

Lorsqu'on c'est parler je lui ai dis que je l'avais remarqué depuis 2 ans en tout et lui m'a dit qu'il m'avait
remarquer depuis "quelque mois" lol j'avais envie de l'étrangler.

Enfin bref, je me souviens que l'on se regardait longtemps comme des hmar et lorsque je croisais son regard ou qu'il croisait le miens, l'un ou l'autre le détournait pudiquement. Puis avec le temps, son regard devenait plus insistant, au point que mes amies l'avaient remarquer. Donc sa prend plus de temps pour les hommes timides mais j'ai trouvée ca respectueux et trop mignon In love
J
1 décembre 2014 15:43
Bonjour,
moi j'ai déjà assisté aux frères mernissi à plusieurs reprises. men li kont sghir, ma famille kaydirouh
mais dernièrement, hdert lihoum, vraiment maajbounich. hit les frères kebroo. kaynin d'autres orchestre.
laarsse khassou nachat mais homa, ils vont pas plaire à tt le monde.
en plus rah kaykhedmou b 30 000 ou peut être plus.
na je prefere lmrini oula laabi de fès
f
1 décembre 2014 16:08
ça dépend vers quelle structure tu t'orientes. Tout ce qui est rattaché à une centre hospitalier sont normalement remboursables
f
1 décembre 2014 17:10
@skype
soit t'es bete soit tu le fais exprès !!!
elle attend que tu la demande en mariage !!!! donc prend tes responsabilités et montre lui que tu es
un homme de parole
l
2 décembre 2014 10:31
salam les top pour moi qualité prix c est azizou chmsdine laabi et lmimouni
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook