Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Oncologue ou cancérologue réputé
m
11 février 2009 00:11
Salam ,


Je voulais savoir si vous connaissiez un oncologue / cancérologue réputé, sérieux, svp c'est urgent !!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
11 février 2009 01:53
salam!
au maroc ou en france?
m
11 février 2009 01:57
France .

En fait j'aimerais avoir un 2e avis médical pour une proche, je ne sais pas si ça se fait mais c'est nécessaire
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
11 février 2009 11:13
Renseigne toi à l'INSTITUT CURIE dans le 5ème arrondissement, il y en a des bien

ou à l'INSTITUT GUSTAVE ROUSSY à Villejuif dans le 94.
m
12 février 2009 22:52
salam

en france le cancer nest jamais traité par un seul medecin mais fait lobjet de reunion et protocole bien precis identique dune region à l'autre en theorie

plan cancer de chirac



cest un avis concernant un diagnostic? un traitement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook