Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent:negaffa IDF
y
31 mars 2008 23:01
salam!
les filles pourriez vous me passer les coordonnées d'une bonne negaffa en IDF, c assez urgent svp!j voudrai d'abord avoir vos retours d'experiences et commentaires(qualité,prix,relationnel...)c pour une date assez proche, j recherch une negaffa ki a de jolies tenues et parures(pas besoin de 3ammaria)...merci
H
1 avril 2008 02:20
Salam Shan,

tu vas faire aussi une fête en France pour finir?smiling smiley
y
1 avril 2008 09:43
non ma belle c pas pour moi mais pr ma belle soeur!moi j n fais pas de fete en france!si tu peux me recommander negaffa n'hésite pas!merci
H
1 avril 2008 11:24
Malheureusement, je ne connais rien en France de ce côté là, mabrouk à ta belle soeur. BISOUSsmiling smiley
s
1 avril 2008 12:39
Sallam!

Quel est ton budget et c'est pour quand et où exactement?
y
1 avril 2008 14:22
c en région parisienne et c pour mi juin inchaallah!budget: un bon rapport qualité/prix!
s
1 avril 2008 15:29
Personnellement, j'ai fais beaucoup de recherches en IDF pour avoir une negaffa qui se démarque un peu des autres, mais la seule (Charifa) demande des prix astronomiques alors qu'elle habite elle-même en IDF.
Après, à chacun son budget.
Pour les autres negaffas d'IDF, c'est chacun ses goûts et ses attentes.
Pour moi, ça ne correspondait pas à ce que je recherchais.

J'ai donc opté pour le déplacement, à Bruxelles et j'ai trouvé une negaffa super!
En plus à chaque tenue, elle te fais une coiffure et un maquillage différent.
Elle est super classe, arrangeante et très douce.
Il faut compter dans les 2000€ déplacement, matériel, tenues pour le marié, pour la mariée, pour les porteurs et les accompagnatrices bèrbères et/ou tangeroises et/ou indiennes.
Elle a même de belles robes de mariée et loue des superbes takchitas pour les invités.
s
1 avril 2008 15:47
j'ai assisté dernierement à un mariage avec negaffa homme ( ses assistantes sont deux femme), et c'est lui meme qui dit (essalla we slam)!!! il fait meme traiteur en meme temps
à part ce fait, j' ai trouvé ses prestatiosn pas mal!!!
si ça t'interesse fais moi signe et j'essayerai d'avoir ses coordonnées pr toi!! si aucun autre yabi ne les a pas dejà!!!
y
1 avril 2008 16:18
wi pkoi pa, g déjà entendu parlé de lui,mais j pense k ma belle soeur n'aimerait un mec com negaffe,mais bon...si vs av les coordonnées....
y
1 avril 2008 16:24
pr la negaffa de bruxelles peux tu m communiquer ses coordonnées stp!
et pour charifa elle demande combien?
les filles connaissez vous la negaffa Rachida el marnissi????
s
2 avril 2008 17:43
Sallam!!

Je te l'envoie en mp.
c
4 avril 2008 18:46
l
4 avril 2008 23:26
www.reinedunenuit.fr.gd

elles sont en région parisienne
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook