Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent:need help photographe el habib Casablanca
D
15 mars 2016 23:27
Salut les filles,

J ai besoin de votre aide svp pr savoir ça coûte combien un bon photographe et cameraman pr un mariage à casa mois de juillet?
J ai eu une offre q j trouve très cher mais j l'ai quand même prise à 25000 Dhs chez el habib photo a 2mars. Il ne voulait rien négocier! Difficilement sages 1000dhs
Ça inclus l éclairage, la régie, 200photo, vidéo HD, la gru, caméra sans fil, 3cameraman et 2photigraphe

Que pensez vous du prix? Yakma tssayedt?

Merci d'avance ,
*
16 mars 2016 00:49
Je ne sais pas wach tseyedti mais je trouve que c'est cher choufi studio net hassan aarab et demandes un devis pour les memes prestations sachant que celui la kay3awdo 3loh driyef o ma39oul et khdemto zwina hadchi d'après les yabies limjerbino kolchi kaychekro
Rah dayr facebook tape hassan aarab pr avoir ses coordonnées et aller le voir
K
16 mars 2016 12:19
Hello Doudou,

Moi je l'avais appelé pour Juillet aussi, il m'avait dit 18000 essaie de négocier à fond.
Finalement j'ai pris Aarab, il est excellent et surtout a-do-ra-ble vraiment, très à l'écoute, souriant. Je te le conseille vivement.

C'est prévu pour quand insh'Allah?
B
16 mars 2016 13:11
Salut Doudou,

je pense que le prix qu'il a donné à Kat21 c'est sans éclairage!
moi aussi je le prends pour mon mariage le 2Avril inchallah. c'est pas la haute saison donc c'est moins cher! rien que l'éclairage il le compté à 7000dhs sachant que pour lui c'est un bon prix (il me l'a laissé à 6000dhs pcq c la 2ème fois qu'on le prend)

donc si tu demandes sil t'a arnaqué comparé aux autres je pense que non! sil est trop cher je pense que oui mais après je connais pas tout les prix des photographes.
D
16 mars 2016 16:16
Merci bcp les filles vous me rassurersmiling smiley j ai déjà donné l3arboune donc pas de retour en arrière

Moi c est prévu pour juillet nchallah
D
16 mars 2016 16:18
Tu l as eu à combien ma cherie?
Et Allah ykemel 3lik bekhir
Citation
BensaZ a écrit:
Salut Doudou,

je pense que le prix qu'il a donné à Kat21 c'est sans éclairage!
moi aussi je le prends pour mon mariage le 2Avril inchallah. c'est pas la haute saison donc c'est moins cher! rien que l'éclairage il le compté à 7000dhs sachant que pour lui c'est un bon prix (il me l'a laissé à 6000dhs pcq c la 2ème fois qu'on le prend)

donc si tu demandes sil t'a arnaqué comparé aux autres je pense que non! sil est trop cher je pense que oui mais après je connais pas tout les prix des photographes.
K
16 mars 2016 16:36
Quelle date Doudou?
D
16 mars 2016 16:42
C est pour le 23 inchallah
Tu l as eu à combien Aarab si ce n est pas indiscret?

Merci d avance
Citation
Kat21 a écrit:
Quelle date Doudou?
B
16 mars 2016 16:52
merci ma chérie.

Lah ykemmel 3lik belkhir aussi

Je l'ai eu à 19 000dhs tout compris 7it m3erfa ze3ma! mais vrm il nous a enlevé 1000dhs bezez sad smiley

Comme tu dis pas de retour en arrière et ne tkt pas! il est correct et il fait du bon travail hmd.
J'imagine que tu as vu des vidéos chez lui winking smiley
Citation
DoudouMorocco15 a écrit:
Tu l as eu à combien ma cherie?
Et Allah ykemel 3lik bekhir
D
16 mars 2016 21:56
Merc ma cherie et Allah ykemel 3 lina bekhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook