Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Les nanas !! Jé Besoin de voussssss
21 avril 2013 17:22
Citation
Pretty Betty a écrit:
oui enfin jé trouvé quelqu'un comme moi Clap:clap
des bijoux aussi un piscine est des fleurs rougeeeeeeee mmmmmmmmmmm jadorrrr
alors si jé trouvé chi villa zwina fhal hade chi li bghina je te passe adress é toutttt
Emta ghady diri marriage ta3ak confused smiley

ghadi dahki 3lia.....mazal j ai pas une date fixe, mais c pr fin juin ou début juillet !!! je ss fléxible pr les dates c'est pr ca j'attend de trouver la salle et je me décide selon ca .
safi a zine please si tu trouve qlq chose interessant laisse moi savoir lay yastar 3lik
choufi had la vidéo ana depuis chaftha je rêve de ca,,,bon je peux pas me permettre ca exact, mais bon c est le style que je veux pr mon mariage yarabi, je pense toi aussi tu va adoorrreerrrr[url=
21 avril 2013 20:15
Ouiiiiiiiiiii comme ca exact thumbs up thumbs up mé bla cheval wa chi l3ibate mé fhal haka mbarade é cool
jadoreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!Hram 3lik hawachtiny ana kante kanahlam bi dakchy fi rassy safi mé daba chaftou Grrrr Grrrr
safi a hbiba tinquiéte pas wellah ndire jahdy wan9alab je te passe ladress vite fait winking smiley
hta ana la date né pas encore fixé wache le début ta3 8 ou bien le 9 smiling smiley) hhhhhh cé pas sur
3rafty 3ajbatny lbissa vert nhare wahade fi houlchy henna + tyafer + 3amariya é robe blanche ghdy yjy zaz In love
21 avril 2013 20:27
Citation
Pretty Betty a écrit:
Ouiiiiiiiiiii comme ca exact thumbs up thumbs up mé bla cheval wa chi l3ibate mé fhal haka mbarade é cool
jadoreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!Hram 3lik hawachtiny ana kante kanahlam bi dakchy fi rassy safi mé daba chaftou Grrrr Grrrr
safi a hbiba tinquiéte pas wellah ndire jahdy wan9alab je te passe ladress vite fait winking smiley
hta ana la date né pas encore fixé wache le début ta3 8 ou bien le 9 smiling smiley) hhhhhh cé pas sur
3rafty 3ajbatny lbissa vert nhare wahade fi houlchy henna + tyafer + 3amariya é robe blanche ghdy yjy zaz In love


hahaha je savais que t'allait aimer ca, et c ce que tu veut,,,ewa ghir ana li ntaf9as bouhdi !!! charki m3aya al ahlam w l fa9sa!!!
moi aussi comme toi, je veux pas dak jay 3la 3awdou !!! déja mon fiancé impossible qu il le fasse et moi aussi j aime pas ca
dik labsa verte hablatni , satatni, chic, simple et élegante wawwwwww
et le scénario kamel howa ce que je veux et may be nzid 3lih la3doul, car je veux pas aller faire l'acte ds le bureau et aussi si je le fais at home, wa il faut le diner et t3ardi 3la nas
alors aprés mni nsali henna avec mon voile, jni moulya sultan avec sa famille et dfou3 et yhiyed lia le voile et la ds une table spécial yji la3doul et ndirou l acte et ydir fatha jama3ia !!! et là safi je ss mariée, je sort avec mon mari, pour faire une autre entrée officiellement mariée ds amamria avec labsa bayda ,,,,,,ki jak had lablan ?!!!
21 avril 2013 20:38
waw ghady tji top Fhal chi Histoire wellah jé aiméééééé ca hady faltate liya Mé Ana dommage darte lacte t9oulabte Grrrr Grrrr
Mé bessa h hta ana hablatny labsa vert smiling smiley
Mé aji 3la ana ndkhoul bouhdity hta ndire henna 3ade yjy moulay sultan men ba3de wache mandoukhlouch lé 2 fi mara perplexe
21 avril 2013 20:39
mé 9taltiny bi dahk smiling smiley) jay 3la 3awdou hhhhhhhhhhhhhhh
wily katjy khayba chkoune ydirha !!
21 avril 2013 23:25
Citation
Pretty Betty a écrit:
mé 9taltiny bi dahk smiling smiley) jay 3la 3awdou hhhhhhhhhhhhhhh
wily katjy khayba chkoune ydirha !!

a wili kayen li kaydirha même f la salle !!! moulay sultan jay b 3awdou wast la salle !!
choufi il ya une yabis qui m a parler de sara sherazad organisatrice de mariage, choufiha f FB
elle m a dit que les prestataires koulhoum dialhoum , alors machi tu la paye hia et tamchi t9alab lik 3la ce que tu veux, et elle travail se lon ton budget. ana ktabt liha et j attend sa réponse.
chafti dak dar nouar ??
22 avril 2013 22:36
hhhhhhhhhh Chouha 3awde fi la salle wily wili
9alabte 3liha fi face ma3tatnich whistling smiley
Hade idée top wellah hsan tsahal bezaf ta3 hwayaj kaydirouha nsara chaftiha fi un film (weeding planner )
fi jennifer lopez wa3ar smiling smiley hadik dar nouar ma3jabatnich smiling smiley
sahabty il va me donné smiyate chi salle fhal dakchy li kanhlam bih kantsana fiha ta3tiny adress
22 avril 2013 23:18
Choufi Hade les styles jadorrrr ca bghite fhal hade chi exactement smiling smiley)
je vé appelé hade oragnisation demain inchallah smiling smileyhttp://casablanca.olx.ma/organisation-de-mariage-et-evenements-prives-cle-en-main-iid-54695452]ORGANISATION DE MARIAGE[/url]
k
23 avril 2013 00:01
ouiiii zwine had le programme les filles;
mais maghatjich tkhali l'acte htal jour de mariage !!!
t
23 avril 2013 00:27
pretty betty c'est quoi ton budget pour la salle??(za3ma pour l'espace plein air :p)
h
23 avril 2013 01:40
Si vous n avez po encore trancher pr traiteur j vous propose Nadia prestige, une dame d honneur wlh
23 avril 2013 07:37
Citation
hanounamchicha a écrit:
Si vous n avez po encore trancher pr traiteur j vous propose Nadia prestige, une dame d honneur wlh

oui je confirme, j'ai vu son FB, ca parait trop wawww et aussi je connais qlq1 qui l'a pris et c'était parfait.
seul bémol,,,le prix je pense ghalia chwia crying(
23 avril 2013 07:40
Citation
keeepsmile a écrit:
ouiiii zwine had le programme les filles;
mais maghatjich tkhali l'acte htal jour de mariage !!!

awah 3lach ?? ca ce fait pas ??
si j'ai pas le temps avant , et je veux pas le faire ds un bureau !! et aussi ni le temps ni l argent pr organiser qlq chose at home le jour dial l acte, je peux pas le faire le jour dial mariage ?? wach ca ce fait pas ?
23 avril 2013 07:46
Citation
Pretty Betty a écrit:
hhhhhhhhhh Chouha 3awde fi la salle wily wili
9alabte 3liha fi face ma3tatnich whistling smiley
Hade idée top wellah hsan tsahal bezaf ta3 hwayaj kaydirouha nsara chaftiha fi un film (weeding planner )
fi jennifer lopez wa3ar smiling smiley hadik dar nouar ma3jabatnich smiling smiley
sahabty il va me donné smiyate chi salle fhal dakchy li kanhlam bih kantsana fiha ta3tiny adress


salut zine

bon de ma part, j'ai pu parler avec la weeding planner, sara shehrazad, elle m'a dit qu il s ont un pack pr 150 invités à 80 000 dh inclus koulchi,,,,,,j'hésite un peu car je sais pas ca va être comment, mais si nn elle a dit qu elle peut faire ce que je veux et selon mon budget.

pour DAR NOUAR, c'est la 2eme ds la liste mni tu le tape sur FB, mouhim elle m a envoyer plus de photos que celle sur FB, c est trés spacieux et beau, rien a dire,,,,,mais c est 10 000 dh rien n est inclus a part l'espace, ewa hasbi a combien tu va décorer et éclairer un tel espaceperplexe

pour ton lien j arrive pas à l ouvrir, sifti lia le nom de la personne ila kayna sur FB.
bisou
h
23 avril 2013 11:37
nnn nnnn du tout tu t trompes wlh, max 3000dh/table. ana j l'adooooore diiik syeda katkhdem men nyetha w katw9efd f l 3erss comme une maman w aktar
k
23 avril 2013 11:51
Citation
tasano a écrit:
Citation
keeepsmile a écrit:
ouiiii zwine had le programme les filles;
mais maghatjich tkhali l'acte htal jour de mariage !!!

awah 3lach ?? ca ce fait pas ??
si j'ai pas le temps avant , et je veux pas le faire ds un bureau !! et aussi ni le temps ni l argent pr organiser qlq chose at home le jour dial l acte, je peux pas le faire le jour dial mariage ?? wach ca ce fait pas ?

saraha ana 3arfa que l'acte kidare bien avant le mariage w ALLAH a3lam,
le filles que pensezzzzzzz vous ?
23 avril 2013 13:31
coucou
Alors mon budget 7000dh maximum cé pou ca je cherche une petite jardin avec 8 / 10 table maxim
Jéspere le Trouvééééééééééééééééééé perplexe perplexe
23 avril 2013 13:33
Oui Mazal le Traiteur daba je cherche villa d'abord smiling smiley)
Merci hanounamchicha Vasy donne moi ladress é le prix pleazz
Est ce ke majarbaha smiling smiley)
23 avril 2013 13:40
A mon Avis tasano Idée zwina mé raha aventure ana nkhafe nkhaliha htal le méme jour
Hite saraha khasak tsab9ih dans tout lé cas ( madamny tawahade ) lah ykamal 3lik AHBIBA
Mé machy darouri largent bache tu organise chi haja fi dar why !! diri fhaly ana ! jé rien fé mchite ana wa
la3riss wa baba tkatabna sitout wa jina entre nous 3ady Clap Ta3china entre nous safy
Makayane lahe lhadik haylala kamla fdiha 3la walou thumbs up
Ana je pense Haka bache raby ykamal spinning smiley sticking its tongue out
23 avril 2013 13:48
hanounamchicha
3000dh ghaliya smiling smiley
Ana kante chaft wahade traiteur méme si ma3awalach 3lih bghite nsawalou safy il ma dit 2000dh la table wamazal négocie m3ah smiling smiley
Bastila poulet + Hwala grillé+ Dessert + les tarte wa dakchy ta3 les gateaut d amande
Mé le problém ma3jabnich labshoum wa styl ta3 les tables dakchy chwiya baldy
Cé pas mon style Are you crazy
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook