Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp(mariage mixte)
k
26 mai 2008 11:03
SALAM ALEYKOUM

Ils se sont mariés en France ou au Maroc?
26 mai 2008 12:12
Et je dirai encore mieux : "il avait un cancer de la prostate donc il n'a pas pu se vider?" perplexeperplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
26 mai 2008 12:55
donc, ils n'ont pas consommer le mariageZen
l
26 mai 2008 13:15
Rassure moi elle a pu gratter ce pervers au maxi et faire c papiers ou elle s'est fait avoir ds toute les sens ????Danse
Franchement c lamentable !! le vieux haloufffff pervers a réussii son coup halouffff
n
26 mai 2008 13:18
Citation
lalasouriante a écrit:
Rassure moi elle a pu gratter ce pervers au maxi et faire c papiers ou elle s'est fait avoir ds toute les sens ????Danse
Franchement c lamentable !! le vieux haloufffff pervers a réussii son coup halouffff

mechante! t'es pas sympa de traiter l'autre de halouf et puis le halouf c'est beau, c'est rose, c'est un animal qui pu mais de loin il parait sympa.
e
26 mai 2008 13:25
oui ,tu as raison,cet animal est bien plus sympa que ce vieux!
i
26 mai 2008 18:23
Salam,
Pffffff,honte a cette homme,il aura des compte a rendre devant Allah,il a la chance d'étre marié avec une marocaine et il fait sa,il sait pas la chance qu'il a!!!!!
l
27 mai 2008 01:19
merci pour l'intêret que vous porter à mon sujet,

quand je parle de billeit d'avion parceque c'est lui qui lui fais le billet elle ne travaille pas, et elle dois atendre que lui soit d'accord pour qu'elle viennes chez lui, elle veux savoir en fin d'année prochain elle aura sa 3eme carte, elle veux savoir la validité de cette carte est ce que d'une année comme les 2 autres ou de 3ans, ou plus ? à ce moment là elle peux déposer son divoce?

merci de me repondre, avec toutes mes amitiés.
s
28 mai 2008 14:54
salam

pourquoi aller chercher un francais, alors qu'au bled, des hommes bien qui aurait pûe l'accepter avec

ses enfants, aurait pûe la rendre heureuse ...

et ensuite tu ns dit que la france ne l'interessait pas Oups

il y à anguille sous roche perplexe
28 mai 2008 17:02
Citation
salma84 a écrit:
salam

pourquoi aller chercher un francais, alors qu'au bled, des hommes bien qui aurait pûe l'accepter avec

ses enfants, aurait pûe la rendre heureuse ...

et ensuite tu ns dit que la france ne l'interessait pas Oups

il y à anguille sous roche perplexe

ca sent le mariage d'interet tout ca.. Ta soeur elle est etait divorcé avec des momes ok mais c'est pas une raison pour se mettre avec un vieux francais et en plus malade miskine. Lui voulais de la chair fraiche pour prouver a sa famille qu'il pouvais encore séduire et ta soeur a du penser a la France. mariage d'interet des 2 côtés je dirais, je me demande qui est le plus a plaindre dans cette histoire.
28 mai 2008 17:09
Citation
salma84 a écrit:
salam

pourquoi aller chercher un francais, alors qu'au bled, des hommes bien qui aurait pûe l'accepter avec

ses enfants, aurait pûe la rendre heureuse ...
et ensuite tu ns dit que la france ne l'interessait pas Oups

il y à anguille sous roche perplexe

Bonne question, tiens! Tu dit toi meme que cette homme est un retraité pas beau, pas riche et malade... Allah y smahlé il a rien a priori pour plaire sauf les papiers, ce qui n'est pas négligeable. En plus ils se sont marié un mois seulement après s'etre rencontré sur un chat. C'est un peu gros tous ca quand meme...
28 mai 2008 18:11
Citation
loulou61 a écrit:
ma soeur est marié avec un francais, il la envoyer au maroc et il ne veux pas qu"elle rentre en france il lui dis que son frere va venir chez lui pour son congé et il ne doit pas te touvé ici, il va se entir géné ca fait 3 mois qu'elle attend et toujours pas possible aujourd'hui elle lui as envoyer un message lui dir de lui envoyre le billet electonoque il répond qu'il ne veut pas la voir et il ne veut mm pas lui parleralors que ell ne lui as rien fait elle fait tt ce qu'il demande et sachant bien que lui il est plus agé qu'elle de 20 ans elle ne veux que etre heureuse chez elle..
répondez moi s'ils vouplais urgent
il faut voir un avocat au plus viteperplexe
n
28 mai 2008 18:27
Citation
salma84 a écrit:
salam

pourquoi aller chercher un francais, alors qu'au bled, des hommes bien qui aurait pûe l'accepter avec

ses enfants, aurait pûe la rendre heureuse ...

et ensuite tu ns dit que la france ne l'interessait pas Oups

il y à anguille sous roche perplexe


ah bon?!


je croyait que les hommes au bled veulent toujours des filles vierges et plutôt des jeunettes de moins de 20 ansperplexe...

il est rare de trouver des hommes comme le Prophète Salla Allahou 3alayhi wa sallam qui epousent des veuves pour les preserver...ou des femmes avec enfantseye rolling smiley...


en tout cas, ça me fait plaisir que tu met "hommeS" au pluriel...il y a encore des hananes aux bled et des "m'en fout des regards des gens", ça fait zizir...


salamBye
29 mai 2008 09:13
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

pourquoi aller chercher un francais, alors qu'au bled, des hommes bien qui aurait pûe l'accepter avec

ses enfants, aurait pûe la rendre heureuse ...

et ensuite tu ns dit que la france ne l'interessait pas Oups

il y à anguille sous roche perplexe


ah bon?!


je croyait que les hommes au bled veulent toujours des filles vierges et plutôt des jeunettes de moins de 20 ansperplexe...

il est rare de trouver des hommes comme le Prophète Salla Allahou 3alayhi wa sallam qui epousent des veuves pour les preserver...ou des femmes avec enfantseye rolling smiley...


en tout cas, ça me fait plaisir que tu met "hommeS" au pluriel...il y a encore des hananes aux bled et des "m'en fout des regards des gens", ça fait zizir...
salamBye

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook