Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent - Mariage ...
p
18 mai 2012 15:23
Salam Alaikoum mes chers Yabi(e)s,

j'espère que vous vous portez bien, moi elhmd.

Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais j'aurai davantage d'avis ici et c'est très urgent !
Donc svp monsieur le modo, laissez mon post dans cette rubrique deux ou trois jours seulement le temps de récolter quelques avis lol !!!


Voila, une bonne amie à moi se marie prochainement et elle cherche une idée originale, un petit cadeau à offrir à chaque invité à la place des dragées de fin de soirée.

Avez vous des idees ????

Merci pour l'aide que vous lui apporterez !!!!
18 mai 2012 15:39
Une datte fourée de 20 euros chacune . Ils seront ravis
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 mai 2012 16:04
Si elle a des ptits esclaves à disposition : les faire passer dans le mariage j'espère qu'il y a pas 500 personnes avec un appareil photo numérique,ils se départagent stratégiquement les secteurs auparavant.

Puis ils vont s'enfermer et imprimer tout ça : chacun repart avec sa face le jour j dans une ptite pochette pré-imprimée "mariage de machin&machine /05/2012" et un ptit chocolat en sus.

Ca requiert un chouia d'organisation mais plus personnalisé tu meurs.
m
18 mai 2012 17:08
des tout petit tagine en carton dore avec des friandises dedans
z
18 mai 2012 19:59
mon frere a donné des M&Ms en paquets transparents avec un joli ruban et sur les dragées il y avait gravé sur certains la date du jour du mariage sur d'autres les deux prénoms X&Y . aussi originale , une piece voisine avec télé et chacun ramene le lit parapluie il a engagé une nounou comme ça aucun banbin dans la salle . elle en a eu une dizaine à surveiller ? ca fait du bien déja ça !grinning smiley

lui son mariage il y en avait des choses originales grinning smiley

salam
u
18 mai 2012 20:27
barbe à papa et pop corn à disposition
p
19 mai 2012 12:21
merci pour les personnes qui m'ont donné de vrais conseils ! je transmets vos idées à la future mariée...

Pas mal l'idée de la nounou je trouve !
3
19 mai 2012 12:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Une datte fourée de 20 euros chacune . Ils seront ravis

mdrrrrr ravis de chez ravis grinning smiley
19 mai 2012 12:33
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Une datte fourée de 20 euros chacune . Ils seront ravis


mdrrrptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 mai 2012 12:38
salam

la nounou c'est du vu et deja vu, et je trouve que c'est une normalité meme si je pense profondement que les enfants n'ont rien a faire dans un mariage si ce n'est ceux de la famille.

un faire part de remerciement avec photos des mariees (a faire dans la journée bien sur) et une petite friandise.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook