Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Location ou colocation lil de france
b
17 janvier 2011 01:22
Bonjour
je suis un jeune ingenieur d'etudev et je suis a la recherche d'un location ou colocation urgente
svp si quelqu'un pourra m'aidé car apres je serai out ds la rue
et je suis seule ici a apris je n'ai ni des amis ni famille
p
17 janvier 2011 11:18
Salam,

tu as les les ALJT et autres résidences étudiants privés où tu peux aller même si tu n'es pas étudiants.
tant que tu payes le loyer

estudines, gestrim campus, lauréades, etc....
17 janvier 2011 13:38
salam
j'ai essayé de mettre ton appel sur mon mur de facebook ainsi que sur le mur de deux amis (qui vivent en IDF) Macha Allah très cotés, espérons qu'une personne sera intéressée par ton appel sinon aura un tuyau à te passer.

Kheir Incha Allah.

Contactes-moi par MP si jamais tu as eu une réponse favorable et que ton problème est résolu pour que Incha Allah j'enlève l'appel sur le net, ainsi tu ne seras plus dérangé pour rien.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 janvier 2011 15:37
salam
alors mon frère? tu avances?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook