Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent don de 30 lits médicalisés
n
14 novembre 2009 21:11
Bonsoir à tous,

Une personne de mon entourage viens de m'annoncer que sa boite se prépare à mettre 30 lits médicalisé à la féraille lundi 16/11/09 dans la journée s'il ne trouve pas preneur.

Si dans votre entourage vous connaissez une association qui serait preneuse et réactive d'ici fin de week-end merci de me contacter sur mon compte au plus vite, ça serait dommage qu'ils finissent à la féraille !!!

Dans l'attente de vos réactions !!!!!

Merci
H.L
m
14 novembre 2009 22:22
Bonjour

madame vous etes sur la france ou bien le maroc?
n
15 novembre 2009 00:20
Bonsoir,

Désolé pour le manque de renseignemnts, en France et le mayériel se trouve dans les Yvelines.

Cordialement,

H.L
15 novembre 2009 00:32
salam
je pourrai en premier lieu vous indiquer un yabi qui est président d'une association à Paris qui oeuvre aussi auprès des associations au Maroc surtout dans la région d'Agadir.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
15 novembre 2009 01:09
Bonsoir,

Il faudrait plutôt que vous le contactiez et savoir s'il est intéressé par le matériel et s'il a les moyens de le récupérer ès lundi surtout !!!!

H.L
J
19 novembre 2009 23:08
Salam,

j'ai eu le message trés tardivement, mais le nécéssaire est fait pour qu'une association humanitaire puisse récupérer les lits.

le message a été envoyé aussi à : Act Agir

Merci.

salam
20 novembre 2009 00:42
Citation
Jaawad a écrit:
Salam,

j'ai eu le message trés tardivement, mais le nécéssaire est fait pour qu'une association humanitaire puisse récupérer les lits.

le message a été envoyé aussi à : Act Agir

Merci.

salam

salam
j'espère de tout coeur que ce n'est trop tard.


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook