Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!!! ksar TALEB a Casa qui connait?
S
3 mars 2008 13:18
salam hasnaa,

mille mabrok pour ton mariage.

Je croyai ke ce poste etait mort,merci de le faire revivre
g cherche pendan lontem mais sans réponse pour ce ksar taleb.apparemmetn tu va etre ma sauveuse
mai c cher,et moi aussi g pa bcou de monde,max 200 prs
mai ca se trouve jaurai pa de place,moi sa me dérange pa le dimanche
il parait ke le toit est bas,ke c pa top pour la hammariya,c vrai?tu remarqué kelke chose,vu ke tu la visité
G trés peur g tjr rien préparer,c limite si jabandonne pa
g la mairie le 17 mai et g tjr rien fait,coiffeur,makillage photo
ah si g ma robe,
ah oui c pour kan toi la fête inchallah?Tu poura me filer des coordonnées de préstataire afin de maider un peu,stp

merci encore miss,tu ma redonné du courage

bisouuuuuuu
h
3 mars 2008 14:20
Salut khti,

Bass ecoute le numero de Moul la salle c'est le suivant : 063 63 85 04 il s'appel Rachid, tu l'auras directement au bout du fil, mais sache que c'est une personne agée serieuse mais sympas, de preference fait en sorte que ton appel soit consis et direct, qu'il aille a l'essentiel quoi!!! kouni mahkola kan tu lui parle, parle lui directement d'une date et de lharboune (sachant qu'il faut lui verser au moins 3000 DHS.

Ya un truc que je n'ai pas compris, tu habites ou actuellement en france ou au maroc ?

Celui qui ta dis que le plafond de la salle est bas, sache qu'il ne la jamais visité car c'est tout le contraire, il est même tres haut et magnifiquement sculté...

Autre chose j'ai oublie de te donner le pris de KASR RYAD = 25 000 DHS si tu la loue le lundi, mardi mercredi, et jeudi Et le vendredi samedi dimanche pour 35 000 dhs....

Moi jme marie le 3 aout au maroc inchahallah, et toi tu fait sa en france ?

Si jpeux t'aider pour autre chose n'hesite pas BIZ

Hasnaa
S
6 mars 2008 14:09
merci miss,

c super gentil,je ferai apélé kelkun car je ne parle pa bien larabe.
jabite en france, et ma famille au maroc donc grande fête au maroc inchallah
g pa de date précise,fin juillet ou début aout c tt

donc la mairie le 17 aout et aprés un ptit truc ds une salle a corbeil essonnes qui va couté kan même ds les 3 000 €,
g trés peur pr le budget

LE BUDGET POUR LE MAROC EST DE 8000€,c pa assez g limpression,ou bien ton traiteur est trés cher?

merci pour ton soutient sam fait du bien


pour la negaffa c ki,car elle est abordable
k
6 mars 2008 18:14
salut Safaa,

si ton mariage est prevu pour fin juillet/debut aout il est temps pour les preps. smiling smiley
bon courage et allah ikamal bikhir. (je pense ke t'as compris ma derniere phrase meme si c'est en arabe)

bon courage.
s
6 mars 2008 18:37
salam,
il y'a aussi la salle msaffar 3arsa de azizi sur bd panoramique qu'il faut voir. elle est très belle aussi avec un grand jardin ça fait joli avec l3mmariya, et moins chere que ksar ryad et ksar talib.
c'est vraiment pas interessant de payer une grande somme en début de semaine.
S
6 mars 2008 22:36
merci les filles de votre aide

les préparation sont trés dur a distance
je parle larabe quand même mai seulement darija,je pourai pa tenir une conversation avec des mot distingué on sent tout de suite la fille de france

samira la salle ke tum dit mintérésse beaucoup,as tu un ordre de prix a me donner,ou un num tel
c pour combien de personne?tu pense ke jpeu trouver les coordonnée ds le forum?
s
7 mars 2008 09:45
pour la salle lemseffar elle est sur bd panoramique, j'ai déjà assisté à des mariages dans cette salle elle est magnifique, le numéro de tel de la personne qui s'occupe de cette salle est 065.31.26.65 j'espère qu'il fonctionne tjrs. je passe chaque jour pour mon travail par ce bd, si vous voulez un renseignement oui sans pb mais pas le prix car c'est à négocier mais je sais que ma cousine la première semaine d'aout un vendredi 2007 l'avait prise à 20000 grace à son traiteur, donc c mieux de passer par vos traiteurs. vous avez là 3 salles visitez les 3 comparez les prix et dates et twaklou 3la allah khlasperplexe
S
7 mars 2008 13:08
merci samira de ton aide,allah te le rendra inchallah
la générosité est une vertus alor garde la
pour le traiteur dèk jen trouve un je déscend au maroc pour négocier avec lui la salle

allah y haounek ma soeur

PS:vu ke ta cousine c mariée labas tu as des foto,ou site internet de cette salle?
s
8 mars 2008 09:45
SAFAA94 : je t'envoie un MP
S
26 mars 2008 21:23
tout compte fait je prend pas ksar taleb tro cher;et ne reste ke trés peu de dates
je vai voir pour la villa sur le bd panoramique

et le traiteur c said charba quelqu'un le connait?

2800 DH/table
j
27 mars 2008 10:25
SAFAA, tu as déjà assisté à un de ses mariages???
S
27 mars 2008 13:24
salu jiad sava

non jle connai pa c une connaissance ki ma dit kil le prenai pr tte leur famille et kil etai pa mal

il ma fait un devis détail

il me propose même negaffa et groupe mai sa me parait bizare, leurs tarifs est tro bas 6000 DH chacun

piece montée 3000 DH
DAKKA ISSAWA 2000DH ( mai je vai contactez ta dakka majmout lbahja,c bien le tiens?)
j
27 mars 2008 14:41
au fait, mon oncle le connait, et le photographe que j'avais pris travaillait aussi ac lui. J'allais le prendre ms on m'a dit : rah moukhlouid kbiiiiiir, wa allahou a3lam. J'ai préféré prendre qq' 1 que je ne connais méme, et hamdollah il a assuré à la perfection.

pr dakka, oui c'était majmou3at lbahja.
S
27 mars 2008 15:06
ah ok,donc ton photographe travail avec charba,c ki ton photographe pr voir si c lui kil me propose
( 2500 DH CAMERA et les photos sont pas ds le prix)
mai eske ta vu son travail se kil propose le traiteur?
pr la salle il me propose le littoral a ain diab!!!
et aussi le club de la marine royale mai je connai pa
j
27 mars 2008 15:16
je te le conseille pas, il m'a ramené finalemnt une caméra digitale, laisse tomber. Franchement, je n'ais jamais rien vu, c'est ce qu'on m'a dit cpr ça que je te dis allahou a3lam, si tu connais des gens qui l'ont pris et en ont été satisfaits, et bah vas-y.
k
27 mars 2008 23:10
Bonjour Jihad,

Oui j connais la salle de la marine royale, j avé déjà assisté à un mariage labas el a coté de jamaa hassan 2, trés grande, mais dommage on la loue plus car dernièrement la marine ont reçu une note pour ne plus la louer confused smiley c'est vraiment dommage moi aussi j ai mon mariage en mois de juillet et je suis tjs entrain de chercher.

Par contre qlq un connait il la salle d eljama3a de ain sbai???avez vous un contact, ils disent q el est trés bien
j
28 mars 2008 10:02
Bjr karimsofy,

la salle de ain sbaa est apparemment très bien. Elle est très grande et pas cher du tout. Je voulais la rpendre ms elle était en travaux à l'époque.
k
28 mars 2008 22:02
sAFAA 94: JE CONFIRME KE LA MARINE ROYALE NE LOUE PLUS LA SALLE.
N
31 mars 2009 16:25
salut tout le monde, j ai une question pour hasnaa01 la coiffeuse hassania tu peux me donner l adresse et si ta des fotos ce serait encore mieux pcq jme marie cette année inchallah a casa et je cherche une bonne coiffeuse maquilleuse.

j attends ta reponse. merci
a
1 avril 2009 12:07
la salle de ain sebaa de jama3a est nul elle en mavais etat
déconseillé wallah

sawlou lamjarab latssawlou tbib Grrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook