Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Urgent SVP) 1er jours Ramadan
M
10 juillet 2013 13:56
Bonjour en ce 1er jour de ramadan j'ai eu une visite chez le medecin et pour un petit soucis au niveau du de l'organe sexuel, et j'ai donc du lui montrer mon sexe et ce que mon jeune est rompu, sachant que je suis un homme hetero bien-sur hamdoulah (lol) et que mon medecin est aussi un homme. Dois-je ratraper cette journée ou dois-je continuer a jeuner. J'aimerai recevoir une réponse assez rapide svp histoire que je ne jeune pas inutilement.
m
10 juillet 2013 15:07
Eseque tu peux pas reporter ton rdv
j
10 juillet 2013 16:25
Salam alaykoum
à ta place je continuerais mon jour en attendant de me renseigner comme il se doit...
je ne pense pas que cela fasse partie des actes qui annule le jeûne...enfin pas à ma connaissance..mais je ne suis pas savante, donc je te dirais continue ton jour et si tu trouves avis contraire rattrapes le à la fin du ramadan inchaAllah
waAllahou a3lem
M
10 juillet 2013 17:50
y'a pas eu de desir (jespere) donc c'est bon ! moi aussi j'etais chez le medecin qui est un homme musulman et je lui ai montré mes jambes, mais pas de soucis ! sinon comment feraient les medecins musulmans ? Ils voient tellement de choses en une journée
11 juillet 2013 11:32
tu dois deja continuer ton jeune.

dans le doute tu referas un jour

rapide et claire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook