Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT svp j'ai besoin de vos avis !!!!! panique
2
1 juillet 2012 15:16
Citation
il n'a pas ejaculer sur moi a écrit:
si il n a pas éjaculer dedans,tu ne peux pas être enceinte,a moins que tu as ramasser le sperme a la petite cuillère et l injecter dans tes ovaires perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/12 19:00 par 2002nidal.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
D
1 juillet 2012 15:17
Citation
sherine sete a écrit:
tu ose dire que t'es vierge. Je reve la. Etre vierge c'est se respecter, respecter sa pudeur sa dignité, sa personne et avoir peur d' ALLAH;
Encore une qui va faire croire a son futur pretendant, que c'est une sainte ni touche, car monsieur aura senti la defloraison le jour du mariage. Etre vierge, c'est pas la membrane que t'as c'est d'etre eloigné de tout acte haram.
ALLAH ISTER;
J'esper franchement que t'ai pas enceinte car je plains l'education de ton gosse.
JE SUIS DURE je sais mais y 'en a marre de prendre les gens par des pincettes pour eviter de les choqué.
On est musulman ou on l'ai pas.
C comme celle qui se font sodomisé et qui disent qu'elles sont vierge. Ca me degoute.

Je sens arriver la vague de critique de mes consoeur yabiladiesgrinning smiley

Pourquoi t'es outrée ? Elle fait ce qu'elle veut, c'est bien vous qui dites un fornicateur sera avec une fornicatrice.

Dans la fornication y a :
Couple illicite meme sans bisous sans frotti frotta
Couple illicite avec froti frota
Couple illicite avec pénétration anal
Couple illicite avec pénétration "reglementaire"

Au final que tu sois vierge comme dans le premier cas, ou que tu fasse parti du dernier cas, tu finira avec un don juan nouvel génération, alors aucun probleme son mari pensera qu'elle est vierge, mais s'il n'est pas con, et pas repentie, faut qu'il se pose des petites question, sur le pourquoi de se beau cadeau merveilleux grinning smiley

Moi je dis elle est hypocrite certe, mais intelligente dans le sens, ou ce que cherche les hommes c'est le sang et rien d'autre, ils ne pardonnent pas le passé de la femme, bah qu'ils se fassent carotte, ca leur apprendra a vouloir ce qu'eux meme non pas winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
1 juillet 2012 16:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
sherine sete a écrit:
tu ose dire que t'es vierge. Je reve la. Etre vierge c'est se respecter, respecter sa pudeur sa dignité, sa personne et avoir peur d' ALLAH;
Encore une qui va faire croire a son futur pretendant, que c'est une sainte ni touche, car monsieur aura senti la defloraison le jour du mariage. Etre vierge, c'est pas la membrane que t'as c'est d'etre eloigné de tout acte haram.
ALLAH ISTER;
J'esper franchement que t'ai pas enceinte car je plains l'education de ton gosse.
JE SUIS DURE je sais mais y 'en a marre de prendre les gens par des pincettes pour eviter de les choqué.
On est musulman ou on l'ai pas.
C comme celle qui se font sodomisé et qui disent qu'elles sont vierge. Ca me degoute.

Je sens arriver la vague de critique de mes consoeur yabiladiesgrinning smiley

Pourquoi t'es outrée ? Elle fait ce qu'elle veut, c'est bien vous qui dites un fornicateur sera avec une fornicatrice.




Entierement d'accord et bien dit.


Dans la fornication y a :
Couple illicite meme sans bisous sans frotti frotta
Couple illicite avec froti frota
Couple illicite avec pénétration anal
Couple illicite avec pénétration "reglementaire"

Au final que tu sois vierge comme dans le premier cas, ou que tu fasse parti du dernier cas, tu finira avec un don juan nouvel génération, alors aucun probleme son mari pensera qu'elle est vierge, mais s'il n'est pas con, et pas repentie, faut qu'il se pose des petites question, sur le pourquoi de se beau cadeau merveilleux grinning smiley

Moi je dis elle est hypocrite certe, mais intelligente dans le sens, ou ce que cherche les hommes c'est le sang et rien d'autre, ils ne pardonnent pas le passé de la femme, bah qu'ils se fassent carotte, ca leur apprendra a vouloir ce qu'eux meme non pas winking smiley
d
1 juillet 2012 21:42
Salam les filles,

Ce qu'elle a fait est certes une erreur, mais vous qui ne faites pas ce genre de choses (allah a3lam), vous prenez le risque de récolter ses péchés en la blessant avec vos propos, ainsi au jour du jugement quand il faudra s'acquitter du mal qu'on a fait aux autres, soit elle prendra os hassanates, soit c'est vous qui prendrez ses péchés.... du coup qui perd dans l'histoire?


Pour la posteuse:

Oukhty tu devrais te repentir, on est au mois sacré de chaaban, prend de bonne résolutions que tu maintiendra pendant et après ramadan, inchallah. saches que tu joues avec le feu, t ptêtre pas parti trop loin (selon toi) mais tu ne va pas tarder à le faire si tu continu.

et si l'ange de la mort se pointer devant toi, tout de suite alors que tu lis mon message...?
tu dois être jeune, et tout le monde fait des erreurs, ton copain ne te sera d'aucune utilité après la mort, comme il ne t'es d'aucune utilité sur terre, il profite de ton corps, te manque de respect, te salie.... c ske tu mérite? toi seule le sais.


méditer sur la parole du Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) qui dit : « Si tu entends une personne dire : « les gens sont perdus » sache qu’il est lui-même le plus en perdition. » (Rapporté par Malik, Ahmed, Mouslim, Abou Daoud, Boukhari dans « Adeb Moufrad » selon Abou Houreyra (qu’Allah l’agrée) et authentifié par Albani)

le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) de mettre en garde : « Les plus nombreux péchés du fils d’Adam se trouvent dans sa langue. » (Rapporté par Tabarani, Baïhaqi selon Ibn Mess’oud (qu’Allah l’agrée) et Albani l’a déclaré bon-Hasan)

Allah (qu’Il soit Glorifié et Exalté) dit : « Ô vous qui avez cru, que pas un groupe (d’entre vous) ne se moque d’un autre. Il se pourrait que ceux-ci fussent mieux que ceux-là. » (Sourate 49 Les appartements, verset 11)

un dars pour toi, fais moi plaisir, met le dans ton I pod ou MP3 .... et écoute quand t sur le trajet, ainsi tu vera pas le temps passer

la fornication
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
1 juillet 2012 22:07
Et avec tout ce tralala, c'est même pas sur qu'il y ai apparition du sang le soir de la nuit de noce!! OHLALALA, DUR DUR LA VIE!!
1 juillet 2012 23:00
Citation
sherine sete a écrit:
tu ose dire que t'es vierge. Je reve la. Etre vierge c'est se respecter, respecter sa pudeur sa dignité, sa personne et avoir peur d' ALLAH;
Encore une qui va faire croire a son futur pretendant, que c'est une sainte ni touche, car monsieur aura senti la defloraison le jour du mariage. Etre vierge, c'est pas la membrane que t'as c'est d'etre eloigné de tout acte haram.
ALLAH ISTER;
J'esper franchement que t'ai pas enceinte car je plains l'education de ton gosse.
JE SUIS DURE je sais mais y 'en a marre de prendre les gens par des pincettes pour eviter de les choqué.
On est musulman ou on l'ai pas.
C comme celle qui se font sodomisé et qui disent qu'elles sont vierge. Ca me degoute.

Je sens arriver la vague de critique de mes consoeur yabiladiesgrinning smiley

Salem o halikoum

je suis complétement d'accord avec toi.

qu'ALLAH préserve nos enfants amine
S
2 juillet 2012 00:05
Arretez de la juger et faites lui des rapels dans la douceur , elle etait tres mal la derniere fois donc ne la blessez pas !
s
2 juillet 2012 00:10
DIVVANA

Je comprend ce que tu veux dire et tu as probablement raison mais je ne la critique pas , jessai de lui ouvrir les yeux, sans douceur certes mais c tres grave.
Mes mots sont crus mais je les pense, sans aucun regrets.
Desolé, mais ces comportement la sont inadmissible pour moi
a
2 juillet 2012 03:17
ah ceux ki juge ou se foute de la gueule des gens et ki ose prononcer les paroles du TOUT PUISSANT vous mm etes plus dans le haram ne critiké pa lisez et conseillé c tou...et noubliez pa tou ce ki se passe dans nos vies c le mektoub donc soyez indulgent..kan a toi ma belle sil ni a pa u pénétration tu né pa enceinte par contre si c le ka fo faire un test...o ka ou essai de ne plu reproduire ske tu as fé car tu pourrai recommencer encore et encore et te retrouver un jour enceinte essai d'évité tte tentation prend soin de toi
l
2 juillet 2012 22:10
salam a toous

je remercie les gens corect d'avoir repondu avec dignité , mais pr les autres faut savez que critiqué c bien les arabes

mon test a etai fai hmdl c negatif , c une lecon mnt jatten mes regle , le mdecin ma di avec le stress sa ma dereglé mais hmdl mnt je ne poserai plus de question vu que vous etes la que pr cassé , vous me decevez moi qui me disai se site est interresan bien au contraire

encor merci pr les autre
p
3 juillet 2012 19:10
Citation
asma84000 a écrit:
ah ceux ki juge ou se foute de la gueule des gens et ki ose prononcer les paroles du TOUT PUISSANT vous mm etes plus dans le haram ne critiké pa lisez et conseillé c tou...et noubliez pa tou ce ki se passe dans nos vies c le mektoub donc soyez indulgent..kan a toi ma belle sil ni a pa u pénétration tu né pa enceinte par contre si c le ka fo faire un test...o ka ou essai de ne plu reproduire ske tu as fé car tu pourrai recommencer encore et encore et te retrouver un jour enceinte essai d'évité tte tentation prend soin de toi

Cette réponse et celle de divvana m'ont rassuré sur le fait qu il n y a pas que des personnes qui se prennent pour je sais pas qui ou quoi pour juger à tout va. Moi c est des propos de certaines dont je suis choquée pffff
b
3 juillet 2012 19:19
salam aleykoum
tu n est pas enceinte ne tkt pas il faudrait kil ai ejaculer a l interieur deton vagin pour sa ensuite les symptomes ke tu ressents c est un melange de stresse et tes regles qui approchent et sinon comme l on dit bcps de posteuse repents toi preserve toi sa evite tout sa qu Allah te vienne en aide ma soeur
l
3 juillet 2012 21:01
merci pour les gens qui savent conseille ,

oui jai fai une erreur , c la premiere et la derniere hmdl on ma ouvert les yeux qu'allah nous guide inchahalla

merci encor au gens qui ne critique pas
m
5 juillet 2012 12:22
Si on veut rester vierge, il faut assumer son choix jusqu'au bout ! et surtout être fière! !!!

Ni frotti frotta ni frotta frotti
s
5 juillet 2012 12:45
Citation
pomme-d-api a écrit:
Citation
asma84000 a écrit:
ah ceux ki juge ou se foute de la gueule des gens et ki ose prononcer les paroles du TOUT PUISSANT vous mm etes plus dans le haram ne critiké pa lisez et conseillé c tou...et noubliez pa tou ce ki se passe dans nos vies c le mektoub donc soyez indulgent..kan a toi ma belle sil ni a pa u pénétration tu né pa enceinte par contre si c le ka fo faire un test...o ka ou essai de ne plu reproduire ske tu as fé car tu pourrai recommencer encore et encore et te retrouver un jour enceinte essai d'évité tte tentation prend soin de toi

Cette réponse et celle de divvana m'ont rassuré sur le fait qu il n y a pas que des personnes qui se prennent pour je sais pas qui ou quoi pour juger à tout va. Moi c est des propos de certaines dont je suis choquée pffff


Oh cava, en generale les filles qui minimisent la situation c'est qu'elle doivent pas etre nette non plus.
Vous me faite bien rire vous, c'est pas juger c'est montrer son degout de certains comportement.
Alors pour celles qui trouvent que le fait d'avoir remis les pendules a l'heure a la posteuse c'est choquant, je le repondrais qu'on a surement pas eu la meme education et que Zinna est un acte tres grave.
Ou vas t'on?
L'erreur est humaine c sur, mais on pari combien que si cet homme avec qui la posteuse a eu le pseudo acte, ne l'epouse pas, on pari combien que madame va faire croire a un autre qu'elle st vierge et qu'elle sait meme pas comment on fait.
Il est ou le bon comportement la dedans.
Et t'inquietes pas que si cet homme la t'epouse (ce que je te souhaite sincerement), il ne manquera pas a la moindre occasion lors de dispute de te rapeler que tu n'ai pas une bent nass car tu t donné a lui avant mariage
5 juillet 2012 12:47
Ca me fais sourire les filles qui prennent leurs Airs supérieurs : oh lala mon dieu tu a fais ca.. oh la honte..

Vous parlez de futurs enfants.. vous vous êtes pas dit quand critiquant et en prenant les gens qui ont fais une bêtise de haut.. vous serez puni avec vos propres enfants....

Vous savez pas faire tes rappels simplement.. en lui disant que ce qu'elle a fais est mal et qu'il ne faut plus qu'elle recommence deux fois la même erreur...

je comprends pourquoi certains mecs préfèrent se marier avec des filles non-vierges au moins elles , elles se prennent pas pour je ne sais quoi ..

Après tu entends " oui mais les mecs biens , ils se marient avec des filles qui ont fait les 400 coups" c'est normal au moins elles font pas mal à la tête à être hautaine et pourquoi pas elles ont aussi le droit a une deuxième chance comme tout le monde..

c'est pas la première fois que je lis ce genre d'intervention.... l'art et la manière de se vanter en rabaissant et critiquant les autres...


enfin bref..

Pour la posteuse... c'est le stress c'est tout.. c'est impossible que tu sois enceinte...

J'espère que tu a compris la leçon, demande pardon à Allah et ne recommence plus... ni avec lui ni avec un autre...

ca t'apportera que des soucis si tu continue sur cette voie..;

Ton homme s'il tient à toi.. et te veux pour le sérieux.. il va demander ta main , vous vous mariez et après c'est la fête... plaisir illimité et en plus tu gagnes des hassanates...

fais attention à toi petite soeur... faut te protéger
s
5 juillet 2012 13:24
En effet nous n'avons surement pas eu la meme education et les meme principes. Donc pas de dialogue.Perdre sa virginité dans le halal c'est different que de la perdre dans le haram.e
Alors pourkoi si ya pas vraiment un vice derriere, elle, n'a pas eu de penetration.... Y a pas penetration comme ca au cas ou Monsieur la lache......................
C'est pas la virginité le probleme, une fille non vierge peut etre mille fois plus respectable qu'une qu'il est.
Le tout c'est d'assumer ses actes.
Je ne me vante pas et je ne l'a rabaisse pas, je lui dit juste que OUI c mal et GRAVE et sans utiliser des mots a l eau de rose.
Alors t reflexion de petite musulmane parfaite qui ne juge pas, ca me fait bien rire car la t pas entrain de me juger un petit peu, en me traitant de fille hautaine et pretencieuse.................
T'as raison fait ce que je dis mais pas ce que je fais.

C mal me connaitre mais encore une fois nous n'avons surement pas eu la meme education.
Pour moi le sujet est clos, la posteuse a surement eu ses regle depuis...... Couarge a elle et que t errueres te servent de lecon comme a nous tous
5 juillet 2012 14:29
Vous etes deprimants.

grinning smiley grinning smiley
S
5 juillet 2012 16:33
MashAllah SHERINE SETE tu as une bonne education waouuh ...... et les autres qui lui explique les choses avec douceur ..euh....on est toute des femmes pas tres nette grinning smiley
non mais tu es la MISS PaRFaITE !
certe ce qu elle a fait c est pas bien , c est illicite c est de la formication mais ce qui est choquant c est ta facon de lui expliquer son erreur , limite de la juger ..... non mais tu te crois a l abri de tout pechers ou de toutes erreurs ? redescend de ton podium de sainte nitouche la miss , revois tes petits jugements parce que personne minime , mais y a des facons d expliquer !
elle a deja ete averti que si elle couchait avec , il risquerait de la tejj et puis elle etait pas bien la derniere fois donc soit ecris avec sagesse quand les personnes ont fais une erreur ou passes ton chemin si t es pas contente grinning smiley
pfff t as rien trouver a dire que les filles qui lui parlent avec compassion c est qu elles sont pas nette ? ouai moi j ai coucher avec toute ma ville , qu es ce ca peut te foutre grinning smiley
e
5 juillet 2012 16:41
sorry mais tu as déja couché avec lui et le faite de coucher avec lui tu n´es plus viérge.

Si tu es enceinte alors vous devriez assumer tous les deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook