Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT j'avais tous fais pour que mes parent l'accepte, il ma trahi a la fin
s
30 décembre 2009 21:19
bonjour,

je vous explique mon histoire et vous me dite se que vous en penser ? suis je conne ? de n'avoir rien vu ?
Voila c'etait en 2002 je vais en vacance au maroc je rencontre un homme qui deviendra mon mari en 2008 apres 6 ans jme suis battu pour que mes parents l'accepte car il m'avait cacher la premiere annee qu'il etait divorcer et qu'il avait un enfant il habite en belgique moi en france, trop tard je suis amoureuse je ne peut pas vivre sans lui, j'annonce a mes parents qu'il est divorcer et un enfant et kil veut venir me demander en mariage, mes parent crise de colère n'accepte pas il ne voulait c'"tait hors de question que leur fille épouse un divorcer en plus d'un enfant, alors je me suis battu pendant 6 ans pour qu'il accepte enfin a contre coeur mais finisse pas accepter se montre fou amoureux qu'il m'appelle sans cesse tous les jours et 5 fois par jour a la maison ou sur mon portable donc je pleure et je dis a mes parent ces avec lui que je veut faire ma vie et pas avec un autre donc il dise oui, on a fait un un tres beau mariage magnifique au maroc sa tombait bien on c'etait rencontrer au bled on etait donc de la meme ville,il ma dit que ces lui qui viendra en france qu'on fera notre vie vvie en france vu qu'il na pas ses parent en belgique et personne ne le retiens la bas je dit ok j'etait toute contente ensuite sa se complique on rentre en france, il me dit qu'il doit retourner en belgique puisse qu'il doit tous faire pour se faire licencier et qu'il est son chomage j'accepte. moi en france entraint de meubler notre appartement a l'attendre, il me disai que sa prendrai que quelque mois j'accepte toujour il vient me voir tous les 2 mois, en fevrier 2009 je tombe enceinte on l'avait programmer ce bebe et je suis bien tomber enceinte ensuite je lui après etre tomber enceinte que sa faisait 6 mois qu'on etait marier qu'il fallait qu'il vienne il me dissuade et me dit: ces pas avec un salaire qu'on va y arriver il que j'attende mon chomage jaccepte toujour en juin je suis enceinte de 5 mois je lui dit stop crise de colere jen ai marre detre seul a nouveau il repousse encore on va en vacance en juillet aout au maroc on revient je lui: je vais bientot accoucher en novembre il faut qu'on trouve solution le bebe va arriver il faut qu'on soit ensemble pour la vie stop a tous sa j'ai un salaire on y arrivera en attendant qu'il trouve du boulot je lui dit. il passe 6 jour avec mois a la materniter et me dit a nouveau bientot je serai la je laisse 1 mois qui passe donc mon bebe a un mois nous sommes en decembre 2009 et la j'explose je lui dit j'en ai marre tous le monde me pose des question ou est le pere de cet enfant devant mes parent j'ai la honte, et la on s'engueule fort bien je lui dit : tu viens ou tu me dit tu viens pas j'en ai marre j'ai l'etiquette d'etre marier alors qu'on est pas ensemble, ton enfant et la il fo que tu vienne et la il explose m'insulte en me disant que je suis hypocrite et que je ne pense qu'a moi et que si il veut que je divorce j'ai qu'a aller demander le divorce donc j'appele ses soeur au bled et je leur est raconter il est aller trop loin dans ces insultes ses soeur me comprenne mais lui ne les ecoute pas et la sa fait 1 semaine plus rien plus de nouvelle aucun message, je suis vraiment perdu qu'en pensez vous c'est t'il foutu de moi? Pensez vous qu'il me pousse au divorce ? Que je dois aller divorcer; veut 'il m 'afficher la honte devant mes parent, alors que je me suis battu pour lui car mes parent ne voulait pas ? DITES MOI SVP SVP qu'en pensez vous
C
30 décembre 2009 21:25
Moi tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas normal qu'un mari laisse sa femme enceinte toute seule à des milliers de kilomètres sans raison valable (tu avais un salaire ça aurait pu suffire le temps qu'il retrouve une situation...)

(j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette histoire quelque part...moody smiley)

Est-ce que son ex-femme et son enfant vivent en Belgique???
P
30 décembre 2009 21:27
La trahison elle est où???

tu lui reproches en fait de ne pas vivre avec toi....perplexe
P
30 décembre 2009 21:31
C est tout de même étrange.

Il venait te voire tous les deux mois.. excuse moi.. mais avec le TGV, il aurait pu se débrouiller pour venir plus souvent.

sais tu chez qui il loge? a t' il un appartement?

N' a t il pas une double vie? parce que tout pousse à le penser..
m
30 décembre 2009 21:31
pourquoi avoir fait les choses en desordre?
il aurait été plus judicieux de s'installer qu'il quitte son taf...avant de vous mariez au bled non???

et pourquoi toi tu ne lui propose pas de le rejoindre en belgique ???
m
30 décembre 2009 21:35
sa veut dire kil etait pas present lors de laccouchement et durant la grossesse?

si toi tu a fai des effor pour laccepter nen a til pas fait pour se rapprocher de toi?

sa veut dire quil vit toujours en belgique? ya ps de taff en france? au pirre fallai le rejoindre ne lui laisse pas le choix en tout cas ne vit pas seule tu te battue en plus pour lui

en plus vous etiez daccord pour faire un efant mais est ce kil tavai donner une date pour revenir en france? il travaille en belgik donc vouspayer chacun un loyer?

bizarrre tout sa plein de questions en suspens
H
30 décembre 2009 22:47
paret le rejoindre en Belgique pour voir ce qu'il fait vraiment la bas va savoir peut-être qu'il mène une double vie.
de plus comme tu as eu ton bb t'es en congé maternité ta rien a faire toute seule en France rejoins le.


c'est bizarre quand même qu'il réagisse comme sa ?
il n'a jamais demandé des nouvelles du bb?
puis le travaille y en a ici c'est pas grave si il n'a pas chomage y a le RMI?
je pense que simplement un prétexte mais pkoi sa je ne sais pas.


bon courage ,Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
L
31 décembre 2009 00:49
Salam,

A mon avis il est peut etre marié en belgique, en tout cas sur il est avec quelqu'un la bas. Depuis des années. Il a sans doute des enfants la bas. A mon avis il s'est foutu de toi.

Alors je te conseille de faire ca:
- tu contactes un avocat, et tu lui dis: on s'est marié, il n'est pas, et il n'assume rien financièrement, j'en peux plus, l'avocat va te donner de bons conseils sur la marche a suivre
- tu te procures tout ce que tu peux comme papiers sur les comptes de ton mari, comme docs prouvant ses revenus (l'avocat t'en parlera)
- tu fais constater par huissier que le pere n'est pas la (l'avocat t'en parlera)
- tu demandes a ton avocat combien tu peux esperer en pension alimentaire (tu seras surprise car c'est élevé en fait), et tu engages le divorce

Objectif: lui prendre un maximum d'argent pour lui faire assumer un peu de son irresponsabilité

Bon courage ma soeur,
a
31 décembre 2009 02:46
ci tu l'aime rejoint le l'abat avec ton enfant si tu l'aime a se point se qui et des insulte c rien sa avec le temps et un enfant c tous les jour en restant raisonnable bien sur mais c bizarre sa sen la double vie en Belgique ou la mère de son premier enfant bizarre ,?? en tous cas les parent on toujours raison.
k
31 décembre 2009 09:24
salam,

si il t'aimait il serait rentré plus souvent, il aurait était là tous les week end ou toutes les 2 semaines si financièrement c'est restreint.
Je pense comme les autres il a une famille là bas, conseil rejoint le sans le prévenir si tu connais son adresse et observe le avant de te manifester.
Tu dis qu'il a eu un enfant et une ex mais où son-il?
retrouve l'ex peut être lui a t'il fait pareil qu'a toi.

Mais le meilleur des conseils est dans ton coeur.
31 décembre 2009 09:55
Salam aleykom,

Je comprend pas comment tu peux rester la a rien faire si ce n'est de morfondre, belgique c'est la porte d'a coté, rejoins le si lui ne veut pas venir, vous aller pas rester comme ca indefiniment quand meme.
C
31 décembre 2009 10:16
Bonjour et bonne année à tous,

Je vois que dans toutes les interventions il y a même pas une qui est positive! cet homme tu t'es battu pour se marier pendant 6 ans et tu savais qu'il était dans un autre pays alors pourquoi ne pouvoir patienté une autre année pourquoi se compliqué la vie. Je connais bcp de couples dont les maris travaillent à l'etranger et ils essayent de se réunir. Je sais lorqu'on est marié on veut son homme à coté mais tu savais d'avance qu'il était dans un autre pays, il faut être plus patiente et gérer la situation autrement car là tu n'a fait que compliqué les choses.

J'espère inchallah que tous s'arrangera et ne pense jamais au pire pense à ta petite famille que tu dois reunir dans les meilleures conditions.
B
31 décembre 2009 11:36
Salem ,

A toute mes soeurs qui liront ce type de poste S'IL VOUS PLAIT ECOUTEZ VOTRE FAMILLE QUAND ILS SENTENT QUE LA PERSONNE DESIREE EST LOUCHE. Ma voisine, une minette de 20 ans, il lui est arrivé la meme chose, le mec ( mérite-t-il cette appelation ?) l'a laissé en cloque et est parti du jour au lendemain sans aucune nouvelles...Ca fait trop mal ce genre d'histoires, ca déchire des familles.

Bon courage ma soeur.

BDK
B
31 décembre 2009 11:42
Salem ,

A toute mes soeurs qui liront ce type de poste s'il vous plait écoutez votre famille quand ils sentent que l'etre desirée est louche. Ma voisine, une minette de 20 ans, il lui est arrivé la meme chose, le mec ( mérite-t-il cette appelation ?) l'a laissé en cloque et est parti du jour au lendemain sans aucune nouvelles...Ca fait trop mal ce genre d'histoires, ca déchire des familles.

Bon courage ma soeur
s
31 décembre 2009 12:16
tu ,sais je suis un homme et je te dit tout simplement c'est homme ta trahis et je sais de quoi ,je parle la Belgique les hommes sont infidele la femme comme a l'epoque hitlerienne tu sais tu a s mon aide je serais la pour t'aider mais la Belgique il y as de hommes; qui ne possedent que le non d'hommer et je sais de quoi je parle courage tu peux mejoindre au travers du site ou en privés
edemande moi 0468468173 car j'aihorreur de ce qu'ilt'arrive
f
31 décembre 2009 12:18
salam
moi ce q je px te dire , t'aurais du ecouter tes parents et ne pas te marier avec ce type .les parent ne veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulent que le bien de leur enfant
P
31 décembre 2009 12:20
Citation
solanum a écrit:
tu ,sais je suis un homme et je te dit tout simplement c'est homme ta trahis et je sais de quoi ,je parle la Belgique les hommes sont infidele la femme comme a l'epoque hitlerienne tu sais tu a s mon aide je serais la pour t'aider mais la Belgique il y as de hommes; qui ne possedent que le non d'hommer et je sais de quoi je parle courage tu peux mejoindre au travers du site ou en privés
edemande moi 0468468173 car j'aihorreur de ce qu'ilt'arrive

Toi tu es de vers chez moi.....l'Aude

C'est pas un peu risqué de laisser son num????Heu
h
31 décembre 2009 12:27
Salam,

Il a un travail en Belgique? Puisqu'il ne veut pas quitter le sien, propose lui de quitter le tien et de le rejoindre là bas...

D'ailleurs, et tu deja allé en Belgique chez lui? As tu vu comment il vit? Rencontré son fils? Des amis à lui en Belgique?
31 décembre 2009 12:31
salam

c'est vraiment triste ce qui t'arrive, je rejoins l'avis des autres intervenants, il est probable qu'il méne une double vie...

il t'a insulté car il a du sentir que tu ne pouvais plus supporter cette vie, il doit avoir la pression et ne sait plus comment sortir de cette impassse... il a du faire de mauvais calcule et fait en sorte de te pousser à bout pour que tu demandes le divorce...


lui as tu déja demandé des explications? pour quelles raisons te délaisse t il? as tu remarqué qqch de suspect dans ses affaires personnels?

Courage
m
31 décembre 2009 16:51
Trop touchante ton histoire tu t es battu pur lui et c est comme sa qu il te le rends il s est foutu de toi occupes toi de ton ptit bebe et le temp feras les choses !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook